Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Besoin de liens masculins - Page 2

(M) Besoin de liens masculins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ils jouent au chat et à la souris, ils étaient sexfriend et se tournent encore autour, elle essaye de résister depuis qu'elle est avec César quoi (M) Besoin de liens masculins - Page 2 3997999705
Bah Loukas le fera culpabiliser encore plus je pense, il fera tout pour casser son couple quoi, du coup je pense qu'ils auraient pu êtres amis avant, mais dès qu'il s'est foutu avec Meadow c'est parti en couille ? (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, Loukas a officiellement tout pour ne pas plaire à César.  (M) Besoin de liens masculins - Page 2 387742012 *pan*
oui pourquoi pas, par contre César est à Harvard que depuis janvier 2014. Donc à voir si rencontre en début d'année, sachant que César s'est mit avec Meadow au tout début du mois de mars, ou alors, on voit si on peut essayer de faire en sorte qu'ils se sont rencontrés plus tôt. Tu préfères quoi ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va (M) Besoin de liens masculins - Page 2 3997999705
Ils auraient pu se rencontrer en Australie, le frère de Loukas a fait ses études et habite la bas (même si L. ne peut pas le saquer (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1881463262)
Ils se seraient revus à sa venue ici et tout aurait pété avec sa mise en couple avec Meadow.
Il vont rester ensemble ou pas ? (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc et il a quel âge le frère ? Car César n'est pas retourné en Australie depuis six ans.  (M) Besoin de liens masculins - Page 2 2474380249

alors non, je ne pense pas  :confused2: on a rien défini d'hyper précis pour la suite mais bon, ça va partir en cacahuète.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! (M) Besoin de liens masculins - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:d'acc et il a quel âge le frère ? Car César n'est pas retourné en Australie depuis six ans.  (M) Besoin de liens masculins - Page 2 2474380249

alors non, je ne pense pas  :confused2: on a rien défini d'hyper précis pour la suite mais bon, ça va partir en cacahuète.  :sifle: 

Alors son frère est plus jeune que lui, donc j'dirais pas au dessus de 23 (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1616978029 (ouais j'ai pas déterminé, mais de tout manière on s'en fou de son frère, enfin Loukas s'en fou (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1881463262)

Ah ouais je vois, on verra plus tard alors (M) Besoin de liens masculins - Page 2 3997999705 ça te va du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Parfait alors ! (M) Besoin de liens masculins - Page 2 3850463188

oui  (M) Besoin de liens masculins - Page 2 2511619667 je t'ajoute bientôt. (:

Loukas S. Jefferson a écrit:Alors son frère est plus jeune que lui, donc j'dirais pas au dessus de 23 (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1616978029(ouais j'ai pas déterminé, mais de tout manière on s'en fou de son frère, enfin Loukas s'en fou (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1881463262)

Ah ouais je vois, on verra plus tard alors (M) Besoin de liens masculins - Page 2 3997999705ça te va du coup ?

je demandais car pour qu'ils se soient rencontrés en Australie faut que Loukas y soit allé y a plus de six ans. >>

oui oui, ça me va. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, je manque aussi de liens masculins (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1616978029 J'ai vu qu'ils avaient tous les deux le journalisme en commun, donc on pourrait peut-être partir de ça ? (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir (: oui, on peut se baser sur le journalisme et j'ai aussi vu dans ton profil que tu as un lien d'amis proches avec Lyson, qui est une amie d'enfance et ex de César, donc on pourra peut-être s'en servir aussi ? Qu'ils se soient rencontrés via elle ?  (M) Besoin de liens masculins - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1365124802 Leur relation date de quand ? Comme ça on pourrait dire que Justin a rencontré César grâce à Lyson pendant une sortie entre potes ou une soirée, et après ils se sont retrouvés dans le même cours de journalisme (M) Besoin de liens masculins - Page 2 3850463188 On en tire du positif ou du négatif ? (M) Besoin de liens masculins - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)