Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Besoin de liens masculins
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M) Besoin de liens masculins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir. (: Après avoir fait un petit constat, je réalise que je n'ai quasiment pas de liens masculiens et clairement, ça me manque, niveau rp et tout. J'en ai eut, mais rien qui n'a été vraiment joué et du coup, je reviens à la charge pour me trouver de quoi entourer un peu mon César.  (M) Besoin de liens masculins 2474380249 

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Il a vingt-quatre ans.
Il est étudiant en relations internationales (majeure) et journalisme. (mineure)
Il a une enfance surprotégée (c'est peu de le dire) et n'a jamais eu vraiment d'indépendance sauf depuis quelques années. C'est quelqu'un qui ne supporte pas le célibat et qui, même si ça le tuerait de l'admettre, aime bien se faire materner. Sinon, même si ça peut le rendre vraiment insupportable, ces airs d'enfant gâté, c'est quelqu'un de très protecteur envers les gens qu'il aime, de fidèle, de bon, ou du moins il essaie.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) je recherche de tout, du positif, comme du négatif.
Même si c'est cool le négatif, je recherche quand même une base positive. J'aurais aimé deux meilleurs amis, pour faire un lien à la Friends, comme Ross/Joey/Chandler. Enfin, du bon positif. (a) Mais bon, je suis pas fixée, je suis ouverte à tout pour du lien masculin. (: Sauf du familial, ou je ne peux pas prendre, mais sinon, c'est tout libre. (a)
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) très franchement, peu importe. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour... du négatif ? Je suppose vu mon lien avec Meadow (M) Besoin de liens masculins 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César n'a en ce moment besoin de personne pour foutre son couple en l'air, il fait ça très bien tout seul  :sifle:*pan* mais effectivement, le négatif s'impose. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tiens ? J'ai loupé un épisode il va falloir que tu m'expliques ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien mais pas sur du négatif, je commence avec ce personnage, j'ai donc besoin de lien et un meilleur ami sera pas de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec le big brother d'Olympe et vu que c'est ma super amie d'enfance, je veux que du positif (M) Besoin de liens masculins 3850463188 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Ah oui tiens ? J'ai loupé un épisode il va falloir que tu m'expliques ça :sifle:

en gros, le papa de César veut lui organiser des fiançailles arrangées et il ose pas encore refuser car il vient à peine de recommencer à lui parler après six ans à ne pas le faire. Il a une liste de prétendantes, choisit par son papounet et parmi ses prétendantes, il y a une fille aussi présente à Harvard, enceinte et dont il tombe doucement amoureux. >  (M) Besoin de liens masculins 2474380249 

Hadés E. Kostas a écrit:Moi aussi je veux bien mais pas sur du négatif, je commence avec ce personnage, j'ai donc besoin de lien et un meilleur ami sera pas de refus.

va pour meilleurs amis alors (: est-ce que tu peux me parler un peu d'Hadès, s'il te plait ?

Andrew H. Kenworth a écrit:Moi je veux bien un lien avec le big brother d'Olympe et vu que c'est ma super amie d'enfance, je veux que du positif (M) Besoin de liens masculins 3850463188!

avec plaisir (: il connaît Olympe depuis tout petit donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu parles de Leevy ? (M) Besoin de liens masculins 1616978029
Effectivement, pauvre Meadow (a)
Ils auraient pu donc se détester à cause de sa relation avec M, et après, Loukas aurait pu "tendre l'oreille" et apprendre la situation de César, du coup il en profiterait pour foutre la merde encore plus dans son couple ? (M) Besoin de liens masculins 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui depuis l'âge de cinq ou six ans. C'était aussi sa petite amoureuse quand ils avaient 8 ans (M) Besoin de liens masculins 3619069448 ! Tu aurais pu être le modèle de Drew ? Quand il n'était pas avec Oly, il traînait dans tes pieds et te suivait partout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Oh tu parles de Leevy ? (M) Besoin de liens masculins 1616978029
Effectivement,  pauvre Meadow (a)
Ils auraient pu donc se détester à cause de sa relation avec M, et après,  Loukas aurait pu "tendre l'oreille" et apprendre la situation de César,  du coup il en profiterait pour foutre la merde encore plus dans son couple ? (M) Besoin de liens masculins 3997999705

oui  (M) Besoin de liens masculins 2474380249 tu as un lien avec ?
ouais, ça crains.  (M) Besoin de liens masculins 927261665 
ça me va et lui il va trouver ça franchement pathétique, même si dans le fond, il sait lui-même qu'il doit mettre fin à son couple, pour ses propres raisons.  :rvmp: 

Andrew H. Kenworth a écrit:Oui depuis l'âge de cinq ou six ans. C'était aussi sa petite amoureuse quand ils avaient 8 ans (M) Besoin de liens masculins 3619069448! Tu aurais pu être le modèle de Drew ? Quand il n'était pas avec Oly, il traînait dans tes pieds et te suivait partout !

moh c'est mignon  :heaart: ça me conviens totalement. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)