Invité
est en ligne
Invité
ღ Leight & Onéïde-Kira
Onéïde-Kira avait enfin trouvé le courage d'avouer à Leight, son premier amour, qu'elle était princesse héritière du trône de Norvège. Sa réaction ne se fit pas attendre. + T'es devenu une princesse en 4 ans ? Tu te fou de moi encore une fois c'est ça ? Et moi je suis le fils de Pepito Elle le regarda, interloquée. Il jouait au con. Elle avait trouvé la force de tout lui avouer et dès la première révélation, il se moquait d'elle croyant qu'au final, c'était elle qui s'était moqué de lui. + Je te comprend pas, je pensais que tu me dirais la vérité, on est là pour ça non ? Mais j'me suis fait encore avoir comme un con. Elle ferma les yeux un instant, afin de contenir sa colère. + Tu as décidé de jouer au con immature ? Je te dis quelque chose que je n'ai pas le droit de dire, qui est dur à dire et toi, tu montes sur tes grands cheveux et tu me prends de hauts. Tu ne me crois pas ? Très bien, alors je n'ai plus rien à te dire. Elle était plus que surprise de sa réaction. Pour qui se prenait-il ? Elle lui avouait la vérité, il lui riait au nez. Elle se leva, prête à partir.
CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)