Invité
est en ligne
Invité
ღ Leight & Onéïde-Kira
+ C'est à moi de réfléchir en plus ? Par contre je t'arrête de suite, j'suis pas aveuglé par la haine , mais plus par l'incompréhension. Tu pensais que ton départ prématuré allait me faire quoi ? Que j'allais faire la fête dès le lendemain, que j'allais passer à autre chose en claquant des doigts ? Je me suis demandé ce qu'il s'était passé ? Si j'avais fait quelque chose ? S'il t'était arrivé quelque chose ... Tu y as réfléchis toi à ça ? Au mal que tu allais me faire ? Elle l'écouta parler. C'était fatiguant de s'engueuler avec les gens. Surtout avec Leight. Après tout, elle l'aimait encore et ça lui brisait le cœur. Elle savait qu'elle lui avait fait mal, mais elle n'avait pas pu faire autrement. + Tu n'as rien fais Leight. Mais si j'étais restée, peut-être qu'à l'heure actuelle, on ne parlerait pas ! Et oui, j'y ai réfléchit. Et pour moi, le plus simple, c'était encore de ne rien dire. Elle baissa la tête. Cette situation était horrible. Elle regrettait tellement tout ça. + Peut être bien, mais j'ai besoin de savoir pour peut être refermer une porte . Cela lui fit mal, mais elle l'avait cherché. Il avait alors retrouvé quelqu'un ? Un lourd silence s'installa. Elle réfléchissait. Même si eux deux, c'était perdu à jamais, ce qu'elle n'espérait pas, elle lui devait une explication. Après de longues minutes, elle reprit la parole. + Je veux bien t'expliquer, pour toi, parce que je t'aime. Mais pas ici. Hors de question de le faire ici. Elle voulait le faire dans un endroit tranquille, à l'abris de tout. Mais elle n'avait pas la moindre idée d'où. + Et je dois d'abord ranger mes affaires... en effet, elle ne pouvait pas laisser ses cartons dans le couloir. Elle le regarda, les yeux brillants. Puis, doucement, elle lui sourit. Elle était plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé.
CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)