Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) je suis désolée du mal que je t'ai fais + leight - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) je suis désolée du mal que je t'ai fais + leight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

+  C'est à moi de réfléchir en plus ? Par contre je t'arrête de suite, j'suis pas aveuglé par la haine , mais plus par l'incompréhension. Tu pensais que ton départ prématuré allait me faire quoi ? Que j'allais faire la fête dès le lendemain, que j'allais passer à autre chose en claquant des doigts ? Je me suis demandé ce qu'il s'était passé ? Si j'avais fait quelque chose ? S'il t'était arrivé quelque chose ... Tu y as réfléchis toi à ça ? Au mal que tu allais me faire ? Elle l'écouta parler. C'était fatiguant de s'engueuler avec les gens. Surtout avec Leight. Après tout, elle l'aimait encore et ça lui brisait le cœur. Elle savait qu'elle lui avait fait mal, mais elle n'avait pas pu faire autrement. + Tu n'as rien fais Leight. Mais si j'étais restée, peut-être qu'à l'heure actuelle, on ne parlerait pas ! Et oui, j'y ai réfléchit. Et pour moi, le plus simple, c'était encore de ne rien dire. Elle baissa la tête. Cette situation était horrible. Elle regrettait tellement tout ça. +  Peut être bien, mais j'ai besoin de savoir pour peut être refermer une porte . Cela lui fit mal, mais elle l'avait cherché. Il avait alors retrouvé quelqu'un ? Un lourd silence s'installa. Elle réfléchissait. Même si eux deux, c'était perdu à jamais, ce qu'elle n'espérait pas, elle lui devait une explication. Après de longues minutes, elle reprit la parole. + Je veux bien t'expliquer, pour toi, parce que je t'aime. Mais pas ici. Hors de question de le faire ici. Elle voulait le faire dans un endroit tranquille, à l'abris de tout. Mais elle n'avait pas la moindre idée d'où. + Et je dois d'abord ranger mes affaires... en effet, elle ne pouvait pas laisser ses cartons dans le couloir. Elle le regarda, les yeux brillants. Puis, doucement, elle lui sourit. Elle était plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé.

CODAGE DE © MRS HYDE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

Peut être bien qu'il rabâchait ses ressentis, mais c'était plus fort que lui, il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait abandonner sans aucunes explications. Bien sûr qu'on en parlerait pas, parce que cette conversation n'aurait pas lieu d'être  C'était logique non ? Il ne comprenait pas réellement son raisonnement pour le coup.  Le fond ne changeait pourtant pas, elle n'avait pas envie de lui dire et de plus en plus, ses justification lui faisait peur. Pourquoi il s'en allait de sa sécurité ? Pourquoi c'était dangereux ? Elle faisait remonter tellement de question que ça commençait à l'énerver. Elle ne l'aidait pas du tout à tourner la page en faisant ça. Pourtant, finalement, elle cédait. Elle voulait lui expliquer parce qu'elle l'aimait. Autant dire que cela le surpris. Après 4ans, elle avait toujours des sentiments pour lui ? Pour le coup, il regardait un peu ailleurs, se sentant un peu gêné de cette révélation. Okay, je vais t'aider dit-il la main dans ses cheveux brun avant de sourire légèrement. Il ramassait le carton pour le monter rapidement à l'étage, dans une petite foulée rapide. Il était pressé de savoir. En haut des escaliers, il passait sa tête afin qu'elle puisse l'entendre Y'en a encore ?

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

+  Bien sûr qu'on en parlerait pas, parce que cette conversation n'aurait pas lieu d'être  Elle soupira. Elle n'était pas sûre qu'il ait compris. Ce qu'elle voulait dire par, à l'heure actuelle, on ne parlerait pas !", c'était parce qu'elle aurait été probablement morte. Mais elle ne répondit pas à cette remarque. Elle préféra céder, espérant qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il ne dirait rien. Sinon, elle le regretterait toute sa vie. Alors, elle lui dit qu'elle voulait pas lui dire, mais pas ici. Et surtout qu'elle avait encore des cartons à ranger. + Okay, je vais t'aider Il eut un léger sourire ce qui fit plaisir à Onéïde-Kira. Il prit un carton et se dépêcha de monter à l'étage le déposer. La belle prit les deux restant afin d'éviter de faire un autre voyage supplémentaire. +  Y'en a encore ? Elle était en train de monter les escaliers avec les deux restants. + Deux mais je les amène. Elle espérait surtout ne pas se casser la figure avec étant donné qu'elle ne voyait rien. Arrivée en haut, elle entra dans la chambre et déposa tout là, sans chercher à ranger. Elle ne voulait pas faire attendre leight plus longtemps. + Voilà. On peut y aller ? Mais elle ne savait pas où. Elle leva alors les yeux vers Leight. + Tu connais un endroit où nous pourrions parler tranquillement ?

CODAGE DE © MRS HYDE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

Les cartons vite amenés en haut, il se dépêchait de redescendre pour voir son ex avoir des difficultés avec les deux siens ans les escaliers, il en attrapait un pour qu'elle puisse faire rapidement et il attendait qu'elle lui dise enfin tout ce qu'il avait voulu savoir durant 4ans. A l'heure actuel, on aurait plus dit un goss qui avait hâte d'avoir une sucette, ou un glace qu'un homme qui s'apprêtait à pourquoi sa vie avait prit une tournure différente. On peut aller à mon appartement si tu veux mais il se disait que c'était à environs cinq-dix minutes d'ici et il avait envie de savoir maintenant, mais au bout du compte elle allait lui dire, il pouvait bien attendre 5 minutes en plus.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

Leight vint aider la princesse avec ses cartons car elle était un peu en difficulté. Alors il en prit un et ils allèrent les déposer dans la chambre. Une fois que cela fut fait, ils pouvaient partir dans un endroit où ils seraient tranquilles. Elle était peut-être un peu paranoïaque, mais elle ne tenait pas à ce que quelqu'un d'autre entende ! + On peut aller à mon appartement si tu veux Elle acquiesça avant d'appeler son chauffeur. Il n'était pas très loin. Mais le temps qu'ils descendent, il était déjà là, en bas des escaliers. Le chauffeur sortit de la voiture afin d'ouvrir la portière à la princesse et à celui qu'elle avait présenté comme un ami de longue date. Elle n'avait pas à rentrer dans les détails avec son chauffeur, cela ne le regardait pas. Elle demanda donc à Leight de lui donner l'adresse. Une fois cela fait, il prit la direction de l'appartement du jeune homme. Le trajet fut silencieux et la jeune femme fut presque mal à l'aise. Cinq minutes plus tard, ils étaient arrivés. Le chauffeur ouvrit de nouveau la portière. + Merci beaucoup. dit-elle dans sa langue natale, puisqu'il ne comprenait que celle-là. +  Je te suis. dit-elle à son ex afin de le suivre dans son appartement.

CODAGE DE © MRS HYDE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

Ils allaient aller chez lui, au moins personne ne viendrait les déranger, même si, il est vrai que cette demande l'avait un peu surpris. C'était discret comme endroit aussi non ? Enfin soit, il avait envie de savoir alors il n'allait pas objecter, c'était déjà une grande avancée. Une voiture venait les chercher ? Sérieusement ? Très bien, si elle avait ramené son chauffeur à Harvard aussi, en Angleterre il en avait eu l'habitude, mais ici ... C'était différent. Il donnait l'adresse au chauffeur, le trajet fut silencieux, il n'osait pas rajouter une couche, de peur qu'elle change d'avis. Elle était prête à lui dire alors autant ne pas gâcher ses chances. Il avait tant désiré la vérité durant ces 4 années. Elle parlait dans sa langue natale, à croire qu'elle faisait exprès, elle savait pourtant qu'il détestait ne pas comprendre, chose qui l'avait toujours amusé par le passé.  Viens c'est par là dit-il en plongeant les mains dans ses poches, prenant une cigarette entre ses lèvres avant de pousser la porte après l'avoir ouverte Je t'explique avant que tu n'hurles, mon coloc à un lionceau, il s'appelle Simba. C'est un vrai nounours, donc t'as pas de soucis à te faire C'est vrai que ça peut être assez perturbant de tourner la tête et de voir un lionceau (aa) Simba le suivait pour se mettre sur le canapé à sa place.  Tu veux peut être boire quelque chose ?

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

La voiture et le chauffeur, c'était ses parents qu'il l'avait exigé. Alors, elle n'avait pas discuté, sachant très bien que ce n'était pas la peine. Le trajet se fit dans le silence le plus complet. Cela ne dérangeait pas la princesse qui se demandait toujours si elle ne faisait pas une grosse erreur. Elle le saurait par la suite. Ensuite, ils étaient enfin arrivés. Le chauffeur leur ouvrit et ils sortirent. Il lui demanda de le suivre. Et une fois arrivé devant l'appartement, il s'arrêta et lui indiqua quelque chose.  + Je t'explique avant que tu n'hurles, mon coloc à un lionceau, il s'appelle Simba. C'est un vrai nounours, donc t'as pas de soucis à te faire  Elle le regarda un peu surprise. Drôle d'animal de compagnie ! Elle ne dit rien et attendit avant de pouvoir entrer. Et il y avait en effet un bébé lion dans l'appartement ! + Gud ! Il est absolument adorable ! Je peux le toucher ? On ne sait jamais qu'il soit aggressif avec les personnes qu'il ne connaît pas. +  Tu veux peut être boire quelque chose ? Elle le regarda. + De l'eau, s'il te plaît. Elle se demandait si il se souvenait qu'elle n'aimait que l'eau pétillante. Ensuite, elle s'assit sur un fauteuil, attendant le retour de Leight. Cet appartement était bien un appartement de mec !

CODAGE DE © MRS HYDE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

Oui bien sûr, tu verras, il est adorable lui répondait-il avec un sourire tout en la regardant un instant faire, elle était belle, elle l'avait toujours été ... cependant, il ne pouvait pas se permettre de la regarder comme ça. Non, il lui en voulait, il était énervé contre elle. Il voulait savoir pourquoi. Alors qu'elle lui demandait de l'eau, il partait vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau gazeuse afin de lui servir un verre. Il se rappelait sa petite manie avec l'eau pétillante. Il lui ramené le verre plus la bouteille fraiche sait-on jamais si elle avait soif. Pour sa part, il s'était prit une bière. Pourquoi tu voulais qu'on parle dans un endroit discret ?  lui demandait-il de plus en plus interrogateur.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

+ Oui bien sûr, tu verras, il est adorable  Elle en était ravie. Elle le toucha alors, afin de le caresser et en effet, il était adorable. Il semblait apprécier les caresses que lui faisaient Onéïde-Kira. + C'est génial ! J'en veux un aussi ! Elle adorait les animaux. C'était une seconde nature chez elle. Ensuite, il partit à la cuisine et lorsqu'il revint, elle remarqua qu'il n'avait pas oublié qu'elle préférait l'eau pétillante. Lui avait prit une bière, ce qui ne l'étonna pas. Elle le remercia avant de boire la moitié du verre.  +  Pourquoi tu voulais qu'on parle dans un endroit discret ? Elle le regarda. + Parce que je ne voulais pas que quelqu'un puisse surprendre notre conversation. Puis, elle se mit à réfléchir. Par où commencer ? Elle n'en savait rien. + Bon ... c'est tellement compliqué .. je ne sais même pas par où commencer ! Elle respira. + Il y a déjà une chose que tu ne connais pas sur moi. Que personne, hormis deux trois, ne connaît. Une nouvelle inspiration profonde. + Je .. Je suis.. Elle releva la tête et le fixa droit dans les yeux. + Je suis la princesse héritière du trône de Norvège. dit-elle.

CODAGE DE © MRS HYDE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Onéïde-Kira

Le jeune homme regardait faire Oneïde faire avec Simba. Il était doux et gentil une vraie peluche cet animal, sauf quand il s'amusait à prendre ses chaussures pour les mordiller et les cacher un peu partout dans l'appartement. Une fois avoir apporter de quoi se rafraichir, la belle blonde se mit enfin à parler, elle ouvrait enfin ses douces lèvres pulpeuses. Mon dieu, il avait attendu cet instant depuis tellement de temps. Il l'écoutait sans la couper, quand bien même son visage parlait pour lui. D'abord, il fallait que personne ne puisse surprendre cette conversation ? WTF, elle s'est prit pour qui ? Madonna ? Un sourcil arqué, il se laissait aller contre le canapé en buvant un peu de sa bière. il avait l'impression d'être sans un de ses films à la con, le genre de Blockbuster Américain. Puis finalement, elle lui avouait être la princesse héritière du trône de Norvège. Il s'arrêtait un instant, ne disait toujours rien. Qu'est ce qu'elle racontait. T'es devenu une princesse en 4 ans ? Tu te fou de moi encore une fois c'est ça ? Et moi je suis le fils de Pepito dit-il en secouant la tête avant de passer sa main dans ses cheveux brun. Je te comprend pas, je pensais que tu me dirais la vérité, on est là pour ça non ? Mais j'me suis fait encore avoir comme un con.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)