Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Idylle) ~ Let's get weird ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Idylle) ~ Let's get weird !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends la réponse d'Idylle en me disant qu'il commence vraiment à faire chaud par là, qu'on ferait mieux de s'éloigner. Une pause clope ? Nan, je préfère pas donner à Id' la fabuleuse idée de se droguer ou je ne sais quoi. Trouver un but à sa vie... Voilà un but très édifiant ! Je rigole à sa réponse et je me dis encore une fois que passer du bon temps avec Idylle n'était pas prévu dans mon programme. Loin de là ! Mais je profite du moment et je me dis que je reprendrai bien un verre. "Eh bien, je te souhaite bonne chance pour trouver un but alors ! Dis-moi, ça te dit qu'on retourne boire un verre ?" Pendant ce temps, je réfléchis à ce que je vais lui demander : action ou vérité ? Je suis pas d'humeur à parler et je ne me sens pas de raconter ma vie. Du coup, je lui dis : "Action !" Je redoute un peu ce que va me demander la Dunster... Elle est un peu timbrée, ce qui ne me dérange aucunement, mais je me méfie de ses idées farfelues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde était confiante, et semblait faire n'importe quoi sans se poser la moindre question. En réalité, elle était incapable de penser à l'avenir, incapable de trouver un but à sa vie. Elle ne voulait pas être femme au foyer, et n'était même pas sûr de finir par trouver un mari, et c’était encore moins une priorité pour la belle. Sa vie était légèrement chaotique. Mais ce soir avec Athina, rien n'avait vraiment d’importance, à part faire la fête. C'était pour ça qu'elle l'avait amener ici. Elle sourit à la rousse.
«Parfaitement!»
Et voilà une nouvelle mission lancé : prendre un verre à nouveau. Idylle attendait que la rousse se décide à choisir. Finalement elle voulait de l'action. La blonde avec son petit sourire en coin lui lança.
«On va faire simple pour commencer.. Embrasse le premier gars qui te tombes sous la mains. Ou fille si t'es ce genre là.»
Elle était gentille hein? Elle avait bien pire que ça en réserves, mais elle ne voulait pas effrayé de trop la Quincy, et puis, blondinette aimait bien faire chier son monde par moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commande un nouveau verre et je commence à siroter doucement ma boisson en attendant l'action que va me proposer Idylle... Finalement la sentence tombe : embrasser un garçon ou une fille dans l'assemblée. Bon, pourquoi pas. Je ne suis pas avare de baisers et embrasser des inconnus ne me fait pas peur outre-mesure ! Je scrute la salle du regard alors que je réponds : "C'est comme si c'était fait !" Je me dirige vers un gars qui semble totalement déchiré, je le salue, lui souris. Vu le regard flou qu'il me lance, je décide de ne pas m'étendre en explications en tous genres ! Alors je m'avance vers lui et l'embrasse. Il a une haleine d'alcool à 90 degrés... Chose plutôt désagréable... Je le remercie en m'eloignant, le laissant pantois. Mais il est trop bourré pour chercher à me suivre, tant mieux ! Je retourne auprès de la blonde : "C'zst fait, alors qu'est-ce que tu choisis ?" Bah ouais Idylle, tu t'attendais pas à ça, hein ! Je fais trop sage, trop propre sur moi pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinette y allait doucement parce qu’elle ne connaissait pas vraiment Athina, et puis comme ça elle verrait ce que la rousse était prête à faire, et pourrait lui donner des trucs plus drôle. En tout cas, un sourire s’allongea sur ses lèvres en voyant la rousse chercher quelqu’un pour accomplir son défi. La blonde explosa de rire en voyant la Quincy revenir.
« Ça va ? Il n’était pas trop horrible ? »
Blondinette lui fit un petit sourire, réfléchissant à peine en lui répondant sérieusement.
« Action ma cocotte. Je suis prête ! »
Idylle est toujours légèrement à fond dans la stupidité, et puis ça la rapprochait un peu de sa compagne de soirée. N’allons pas jusqu’à dire qu’elles allaient devenir pote à vie, mais déjà elles seraient en meilleures termes, ça serait pas du luxe.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)