Invité
est en ligne
Invité
Ben si j'ai donné à Idylle l'envie de se teindre les cheveux en vert, tant mieux ! Moi je pense que ça lui irait bien ! Bon après elle se fera remarquée mais déjà en tant normal on peut pas dire qu'elle passe inaperçue! Loin de là. J'essaie de me faire revenir en mémoire la raison exacte de notre dispute. Je crois que c'était à une soirée au tout début de l'année, organisée par des Mather qu'on s'est rencontrées. J'avais un peu bu et je racontai des anecdotes de mes voyages et là blonde est arrivée et m'a lancé une remarque toute pourrie. Alors, n'etant pas nette moi-même, j'ai décidé de lui répondre et on s'est pris la tête. Mais bon, ce soir-là je suis prête à parier que Idylle était bien attaquée par la drogue. Et moi par l'alcool. Mais cette querelle avait tenu bon entre nous ! Jusqu'à avant-hier, quand je lui ai demandé de m'accompagner en boîte. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'y étais pas allé de l'année ! Ouais, tu devrais essayer le vert, franchement ! Bon ok, j'avoue. J'ai demandé les Quincy pour que ça aille avec mes cheveux. J'avais aussi demandé Lowell. Tu imagines l'horreur que ça aurait été : moi avec des cheveux violets ?
(Invité)