Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Idylle) ~ Let's get weird ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Idylle) ~ Let's get weird !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si j'ai donné à Idylle l'envie de se teindre les cheveux en vert, tant mieux ! Moi je pense que ça lui irait bien ! Bon après elle se fera remarquée mais déjà en tant normal on peut pas dire qu'elle passe inaperçue! Loin de là. J'essaie de me faire revenir en mémoire la raison exacte de notre dispute. Je crois que c'était à une soirée au tout début de l'année, organisée par des Mather qu'on s'est rencontrées. J'avais un peu bu et je racontai des anecdotes de mes voyages et là blonde est arrivée et m'a lancé une remarque toute pourrie. Alors, n'etant pas nette moi-même, j'ai décidé de lui répondre et on s'est pris la tête. Mais bon, ce soir-là je suis prête à parier que Idylle était bien attaquée par la drogue. Et moi par l'alcool. Mais cette querelle avait tenu bon entre nous ! Jusqu'à avant-hier, quand je lui ai demandé de m'accompagner en boîte. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'y étais pas allé de l'année ! Ouais, tu devrais essayer le vert, franchement ! Bon ok, j'avoue. J'ai demandé les Quincy pour que ça aille avec mes cheveux. J'avais aussi demandé Lowell. Tu imagines l'horreur que ça aurait été : moi avec des cheveux violets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était attaquée du cerveau de façon naturelle. Faut dire quand on se drogue a 14-15 ans, le cerveau à pas finir de se faire... Et je crois que c'est bien pour ça qu'Idylle semblait si gamine par moment. En plus de ça, elle n'était pas très vieille non plus, ça n'aidait pas. Le fait est que la blondinette n'avait besoin de personne pour avoir des idées à chier. Rentrer dans un zoo la nuit... Se tatouer alors qu'elle est bourrée... Décidément elle avait un jugement pas très fiable dans la matière. Ce soir elle était avec Athina, une fille charmante en réalité, si on prenait la peine de lui parler un peu. C'était souvent comme ça avec Idylle, d'abord elle détestait les gens, et puis finalement elle découvrait qu'ils étaient sympa. Elle souriait à la réponse de la Quincy.
«Le vert.. C'est pas mal. Toi évidement ça t’irais pas. Par contre le violet, ça pourrait être aussi mignon que ton roux. Faut dire que t'as une tête à Roux, ou Violet, une couleur foncé, mais différentes. C'est jolie. »
Non non elle était pas bourrée avec un verre. Pas du tout. Faut croire que Athina arrivait à capter son attention, beaucoup plus que la drogue à ce moment précis. C'est bien, c'est parfait. Go Idylle continues comme ça! Et puis elle posa une question un peu plus, personnelle et moins délirante. Ben ouais elle finissait par s'intéresser un peu à la Rouquine.
« Bon Alors Ath' elle fait quoi dans la vie? »

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes parties dans un délire capillaire et je suis plutôt étonnée de voir que la Dunster est vraiment marrante comme fille. Je pensais avoir à me forcer, à faire un vrai effort de volonté pour la supporter, mais non ! Tout se passe bien entre nous, on s'amuse plutôt pas mal. Je remarque des étudiants qui nous reluquent. Ce genre de regard, j'y suis habituée : je suis serveuse, faut pas l'oublier, hein ! Je leur rends leur regard puis je me détourne d'eux. Je ne suis pas intéressée, j'ai un autre garçon en tête : un beau Dunster qui me plait pas mal en ce moment. Idylle me pose une question. Argh ! Encore ce surnom... Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse, elle n'a pas l'air de vouloir le lâcher. Bon, eh bien tant pis, je lui réponds quand même : Ben j'étudie la médecine et le théâtre pour l'instant. C'est mes deux passions en quelque sorte ! Et toi ? Que peut bien faire Idylle à Harvard ? Ca m'étonnes qu'elle s'intéresse à moi, à ma vie. Peut-être qu'elle sent elle aussi qu'on s'entend bien finalement ! Il semblerait que nous ayons pour points communs de partir vite dans des délires sans avoir besoin d'être bourrées. C'est vrai : un verre, on est dans notre état normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était une fille adorable, quand elle voulait bien. Elle pouvait même être marrante, enfin si on supporte un humour un peu décalé, et par moment légèrement gamin. Parce que Idylle était comme ça pour l'instant, et qu'elle ne semblait pas changer encore. Idylle ne prêtait attention à personne d'autres qu'à sa rouquine. Parce que oui ce soir Athina était sa compagne de soirée, et pour les autres de tout façon elle avait l'habitude d'être jugée. Oui c'est quand on a tendance à être la tarée du coin. La petite rousse répondit à sa question, malgré le surnom qu'elle n'aimait pas.. Idylle ne lâcherait rien là dessus. Elle la regardait en ayant un peu bugué sur "Médecine". Elle lui sourit quand même.
«Ah carrément, tu veux être médecin? »
Oui c'est tout ce que la blonde avait retenue. Faut dire que les gens qui faisaient de la médecine, elle les trouvaient aussi super que les superhéros. Parce que c'est prenant, et pas forcément facile. M'enfin blondie finit par lui répondre tout à fait normal.
«Psychologie, Neuroscience, et Japonais... je dirais que je suis curieuse. »
De toute façon la blonde savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. Trop jeune. Trop immature. Trop occupé par faire la fête et vivre pleinement pour penser à demain. D'ailleurs elle aimait bien la petite Athina. Enfin la petite rousse était son ainé mais ça.. ça n'a pas de prix.

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou, je pensais pas que la jeune blonde étudiait la neuro et la psychologie ! C'est assez cool je trouve ! C'est un domaine hyper passionnant. D'ailleurs je lui réponds : " Ouais, médecin ! Et sûrement dans l'humanitaire ou neurochirugien. Moi aussi, tout ce qui est cerveau et son fonctionnement ça m'intéresse." Plus la soirée avance et plus j'ai envie de m'éclater avec mon amie Idylle ! Ca me fait bizarre de dire ça en fait ! Mais je m'en fous, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein ? En fait, il me vient à l'idée un jeu, certes un peu gamin mais qui pourrait nous aider à passer le temps, et aussi à mieux nous connaître. Je propose : " Eh Id' ! Ca te dirait de faire un jeu du style action /vérité ? J'ai envie de faire des choses folles et inédites ce soir !" Pas besoin de drogue ou de beaucoup d'alcool pour que je me lâche, j'aime l'idée de m'amuser et de pouvoir vraiment me souvenir de ce que j'ai fais. Chose qui devient un peu compliquée quand on prends de la drogue ou qu'on est totalement ivres ! Les souvenirs c'est mieux. Même si parfois, y a certaines choses dont j'aimerai pas me rappeler, mais que je ne regrette pas par contre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blondinette était contente de voir que sa nouvelle topine Athina était une fille qui trouvait le cerveau cool. Bon la blonde ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais ça elle avait le temps de trouver, pas vrai? Pour l'instant, elle était là et c'est tout ce qui lui importait.
«Les médecins sont super. »
Blondinette eut un petit vague à l'âme en disant ça. Faut dire qu'elle repensait à son père, qui était un chirurgien, et à chaque fois ça la rendait un peu triste. Mais elle plaqua un beau sourire sur ses lèvres pour ne rien laisser paraître, tandis qu'elle répondit à sa nouvelle pote.
«Ok Ath', faisons ça! Tu risques de mourir jeune mais c'est pas grave. »
Oui Idylle 'était pas le genre très normale comme fille, je pense que tout le monde l'avait déjà remarquer. Mais une chose était sûre, elle était contente d'avoir décidé de passer la soirée avec cette rouquine. Cela faisait une amie en plus. Et elle la trouvait vraiment cool en fait. Un brin fofolle, mais ça Idylle aimait beaucoup les gens fou.
«Une idée ? »

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que la blonde soit assez admirative des médecins. Je ne peux que la comprendre ! C'est en partie parce que j'admire ce métier que j'étudie la médecine ! Mais bon, ce soir j'ai envie de me lâcher et de pas me prendre la tête avec des histoires de cours ou de révisions ou de je sais pas quoi ! Je ne sais pas trop quoi penser de sa réponse, ça devrait me faire peur, non ? Mais bon, on m'a déjà dit pire que ça, alors je ne me formalise pas... Je veux surtout me concentrer sur des actions pour ma part, mais peut-être Id' préfère les vérités... Cela dit, je la sais assez folle pour faire des trucs totalement fous. Alors du coup je lui propose : [color=orange]"Alors t'as le choix : vérité ou action ? Si tu choisis action. Ben, on va commencer gentiment : tu devras essayer de récupérer le numéro de quelqu'un ici présent. Sauf moi, sinon y a aucun intérêt ![:color] Oui, c'est un truc bidon, mais bon. Je m'en fiche, j'ai pas vraiment d'idées sur le moment alors je dis le premier truc qui me passe dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blondinette fixée sur des ressorts qui sautillait depuis tout à l'heure, était impatiente de voir ce que Athina lui réservait. faut dire que la blonde était une pile électrique par moment. Branchée directement sur le courant, toujours survoltée tiens. Il était rare de la voir triste et déprimée. Faut dire qu'elle se montrait pas quand c'était le cas, mais ça restait rare. Toute façon les cours ce n'était pas sa plus grande passion. En vérité, c'était juste histoire de parler avec Ath', et de découvrir un peu ce qu'elle faisait dans sa vie. Blondie sourit à sa nouvelle amie rousse, avant de répondre...
«Vérité!»
C'était ça aussi Idylle. Imprévisible, changeante, un peu tarée. Un mélange extravagant, et adorable, quand on aime ce genre de choses évidement. Elle souriait à la Rousse, en attendant sa question. Faut dire que la blonde réfléchissait déjà à ce qu'elle ferait à Athina pour la suite.... Reflexion Reflexion..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se déroulait plutôt bien. On s'amusait bien avec Idylle ! Et quand je repensais à la raison de notre dispute si débile. Nan, franchement... Y avait pas à dire, j'etais incapable de détester quelqu'un. J'commençais à oublier la raison qui m'avait poussée à sortir. Raison qu'etait toujours la même en fait. Toujours la même histoire de dépression, toujours la même personne qui manque à l'appel dans ma vie. Putain, c'que l'existence peut être chienne avec les gens. Leur prendre des personnes qu'elles aiment ne suffit pas. Faut en plus que l'oubli soit inévitable, que le manque soit pourtant constant et que les bons moments s'estompent pour ne laisser place qu'à des souvenirs idéalisés... Mais bon, j'etais là pour m'amuser. Pas pour ressasser ces histoires. Du coup, quand Idylle me demande "Vérité", j'me dis qu'elle a fait le bon choix. J'ai bien envie de la faire parler d'elle. Du coup, je lui demande : "Ok alors... Dis-moi Idylle, c'est quoi ton but dans la vie ?" Ouais, veste question, mais bon... J'ai envie d'en apprendre plus sur la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinette essayait d'évoluer dans sa vie, même si pour l'instant, rien ne semblait vraiment changer. Retour à la case drogue. Rester à faire la fête, et ne pas accepter son rôle de mère. C'était plein de choses que Idylle aurait aimé changé, mais pour l'instant elle était trop perdue pour faire quoi que ce soit. Après l'épidémie de Janviers, rester enfermé pendant un mois avait été dur pour une personne comme elle. Alors elle déconnait maintenant. Espérons qu'après le voyage en Afrique elle ait changé. Elle sourit à son ami rousse qui lui posa la question à laquelle elle n'avait aucune réponse. Alors Blondinette lui dit.
« Trouver un but à ma vie sûrement. Et toi? Désolé je suis curieuse. »
Idylle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard, ni ce qu'elle aimerait. Elle était incapable de se projeter dans le futur pour l'instant, et c'était ça le plus désolant à vrai dire. Elle finit par ajouter.
« Actiion ou Verité Ath'? »
Changeons de rôles à ce jeu. Après tout elles avaient décidé de jouer toutes les deux, et il faut dire que Blondinette était un puits à question et à action stupides de toute façon.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)