Invité
est en ligne
Invité
La musique se sent. C'est quelque chose que j'ai toujours dit, toujours apprécié! Et je m'en rend encore une fois compte, devant le People's Republik, une boîte située non loin de Harvard. Alors qu'Idylle et moi on attendait dehors avant de rentrer, je la sentais déjà dans mes pieds, dans tout mon corps en fait. Maintenant qu'on est dedans, c'est surtout les effluves alcoolisées qui priment. Mais j'aime ça, ça me rappelle des bons moments. La lumière, ou plutôt les flashs de lumière, un son si fort qu'on entend même plus sa propre respiration. Ca c'est la vie ! Ou du moins, celle qui me plait ! Je ne suis jamais venue ici depuis mon arrivée à Harvard. Mais quand j'ai été trouver Idylle pour lui demander si ça lui dirait qu'on aille s'amuser un soir, elle m'avait tout de suite proposé cet endroit. Je n'avais pas voulu attendre après Briony pour sortir, elle avait d'autres choses à faire. Alors, j'avais mis ma rancoeur de côté, et j'avais été voit une fille que je n'appreciais pas vraiment, parce que je savais qu'elle m'emmènerait au bon endroit ! Je n'avais pas tort, héhé ! On s'approche du bar et en attendant que quelqu'un nous voit, je dis à mon acolyte de la soirée :
Ca a l'air d'être vraiment pas mal comme endroit, tu viens souvent ici ?
(Invité)