Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Idylle) ~ Let's get weird !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Idylle) ~ Let's get weird !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique se sent. C'est quelque chose que j'ai toujours dit, toujours apprécié! Et je m'en rend encore une fois compte, devant le People's Republik, une boîte située non loin de Harvard. Alors qu'Idylle et moi on attendait dehors avant de rentrer, je la sentais déjà dans mes pieds, dans tout mon corps en fait. Maintenant qu'on est dedans, c'est surtout les effluves alcoolisées qui priment. Mais j'aime ça, ça me rappelle des bons moments. La lumière, ou plutôt les flashs de lumière, un son si fort qu'on entend même plus sa propre respiration. Ca c'est la vie ! Ou du moins, celle qui me plait ! Je ne suis jamais venue ici depuis mon arrivée à Harvard. Mais quand j'ai été trouver Idylle pour lui demander si ça lui dirait qu'on aille s'amuser un soir, elle m'avait tout de suite proposé cet endroit. Je n'avais pas voulu attendre après Briony pour sortir, elle avait d'autres choses à faire. Alors, j'avais mis ma rancoeur de côté, et j'avais été voit une fille que je n'appreciais pas vraiment, parce que je savais qu'elle m'emmènerait au bon endroit ! Je n'avais pas tort, héhé ! On s'approche du bar et en attendant que quelqu'un nous voit, je dis à mon acolyte de la soirée :
Ca a l'air d'être vraiment pas mal comme endroit, tu viens souvent ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait quelques choses dans l'air. Bon ok... pas vraiment. En fait Idylle était une fille plutôt simple. Compliqué, bizarre, et pas net, mais plutôt simple. Elle n'avait envie que d'une chose, s'amuser. Et parfois, surtout depuis qu'elle avait recommencer à traîner avec la drogue, elle faisait et disait des choses pas forcément gentilles, parce qu'elle le pensait, sur l'instant. Déjà qu'en temps normal la blonde était pas forcément buvable. Il y avait des jours comme ça. Idylle détestait les gens pour un rien. Mais avec Ath', c'était pas différent. Elles avaient eut un accrochage, faut dire que sûrement Idylle avait commencé, mais elle ne se souvenait guère, à part qu'elle ne l'aimait pas. Alors quand la belle rousse était venu à elle pour lui demander un endroit où sortir.. Elle avait répondue présente. C'était bien le seul aspect de sa vie où on pourrait trouver serviable envers ceux qu'elle aimait pas. Et c'est comme ça qu'elle avait trainé Ath' ici. Elle le regardait un instant avant de répondre.
« Beaucoup. Beaucoup. »
En vérité, quasiment tout les soirs seraient un reflet fidèle, mais faudrait pas effrayé le monde. Elle finit par choppé un barman, avant de lui commander une Vodka-Rhum-Citron, et se retrouver vers Ath'.
« Et toi Ath' tu prends quoi? »
Si elle aimait pas ce surnom? Faudra qu'elle s'y fasse. Maintenant Idylle l'appellerait toujours comme ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouark ! Je rêve ou elle vient de m'appeler Ath' ??? Je déteste qu'on me donne des surnoms... Peut-être un traumatisme, avec tous les Athi, Ath', Titi même dont on m'avait affligé au cours de ma vie. J'aime mon prénom tel qu'il est... Je réponds à ma coéquipiaire de la soirée, d'un ton acerbe : C'est Athina, merde ! Je vais prendre... Un mojito. Avec beaucoup de rhum ! Les mojitos c'est ma vie... Je me rappelle quand j'allais à Barcelone avec mes amies de la fac de Paris. On se faisait des week-end Espagne pour décompresser... Des week-ends dont je ne garde que très peu de souvenirs. Juste l'aéroport en fait. Le serveur nous sert nos boissons et j'engloutis près d'un tiers de mon verre en une gorgée. Ouais, être déchirée est mon but. Et alors ? On a le droit de s'amuser de temps en temps ! Je demande à Idylle : Y a des gens que tu connais, je présume que tu viens plus ici que tu ne me le dis, Id' ! J'espère qu'utliser un surnom l'énervera en fait ! Mais bon, j'en doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était une machine à surnom, et surtout débiles. C'est pas qu'elle le fasse exprès ou quoi, juste qu'elle était un peu elle-même. Par conséquent, la petite était un peu bizarre et les surnoms aussi.
« Ath' c'est plus court, et plus simple. Si tu veux que j'écorche ton prénom, dis-le moi. »
Demander a Idylle de se souvenir d'un prénom de plus d'une syllabe, en ce moment, c'est comme lui demander d'apprendre un annuaire. Et puis de toute façon, elle voulait pas se faire chier. Sûrement que demain Ath' ne lui adresserais pas la parole alors autant ne pas s'embêter ce soir. Elle souriait comme un diable.
« Ouais beaucoup de gens en fait. »
C'est d'ailleurs son endroit préférée pour trainer avec les drogués dans un coin. Mais ce soir, elle s'occupait un peu de Ath', même si il était fort à parier qu'une minute à l'autre elle partirait soit disant aux toilettes... Hein Idylle? ....

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il faut que je l'admette, je suis en boîte avec une des seules personnes que je ne peux pas supporter sur Harvard et je m'amuse. L'alcool commence à faire effet et je me sens euphorique. Je traine ma nouvelle amie sur la piste de danse et je commence à me déhancher comme une tarée, j'aguiche quelques garçons autour de moi. Bref, je m'éclate ! Cela dit, je sens bien qu'il vaut mieux pas que je lâche Id'. Elle a des penchants pour la drogue et ce genre d'ambiance est parfaite pour la défonce. Je connais les techniques pour se cacher, je parie que d'ici peu, elle va s'eclipser pour aller aux toilettes ou reprendre un verre et revenir déchirée. J'ai vécu cette situation je ne sais combien de fois ! Et j'ai moi-même usé de ce subterfuge. En fait, j'ai une chance : je ne tombe jamais addict. J'aurai vraiment pu finir droguée, alcoolo, fumeuse invétérée mais mon corps en a décidé autrement : je ne peux pas tomber accro à quelque chose. Donc, j'ai un peu tout essayé et je profite de la vie, tout simplement ! Et c'est exactement ce que je fais là ! Je demande à Idylle : La musique est toujours aussi bien ici ? En fait, c'est une tentative toute pourrie pour garder l'attention de Idylle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle buvait un peu trop, mais pas vraiment au point d'être alcoolique, juste vraiment à la frontière. Par contre la drogue c'était autre chose. Ce n'était pas la première fois. La première fois elle avait décidé d'arrêter parce qu'elle était enceinte. Malheureusement cette fois-ci ça ne serait pas le cas, et c'était plutôt dur quand on faisait une rechute. A croire qu'elle supportait vraiment mal que son père soit mort a ce moment là de sa vie. Aller Blondinette, respire tout va bien. T'es avec Ath' dans une boite, tu danses, et tu t'amuses même pourtant bien, malgré que ce soit avec elle. Idylle souriait, et profitait de la musique, sans vraiment se soucier des gens autours quand la rouquine lui posa une question. Elle posa un regard sur la fille, avant de lui répondre.
« Pas toujours, mais c'est toujours pas mal. »
Une réponse un peu bizarre, mais pourtant logique. C'était pas toujours top, mais ça suffisait à la blondinette. Elle ajouta alors.
« Je pensais pas que t'étais capable de t'amuser Ath' »
Pas d'offense, mais les Quincy étaient pas connu pour être de grand fêtard, et puis elle semblait si mignonne et presque rasoir quand on la regardait dans la vie de tout les jours. Comme quoi faut pas juger les gens Id'.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien il faut croire que je cache bien mon jeu... C'est vrai que je me suis VRAIMENT assagie, depuis ma dépression qui m'a poussée à faire de ma vie une nuit permanente de fête, d'alcool et de drogue. Est-ce que je m'amusais réellement à cette époque de ma vie ? J'en sais rien ! Mais une chose est sûre, ça m'a fait vivre, alors que plus rien n'avait de saveur, plus rien n'avait de sens dans ma vie. Dans le monde même, un monde sans lui... C'est vraiment bidon je sais, mais perdez votre premier amour auquel vous êtes fiancée du jour au lendemain et voyez ce que ça fait. Les clichés les plus dégoulinants de pathos deviennent votre quotidien. Enfin bon, je m'en suis sortie, je suis là je m'éclate ! Je réponds à Idylle: Les Dunster ne sont pas censés être de gros intellos ? Et pourtant tu sais t'amuser ! Aha, oui les Quincy sont des personnes serviables et tout, un peu les anges de Harvard, mais on sait prendre du bon temps ! L'un n'empêche pas l'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blondinette avait fait un tas de mauvais choix dans sa vie. Sortir avec le camé de son école, et s'enfuir avec lui avait été loin d'être le plus intelligent. Tout comme accepté la came de Austin y'a quelques temps. A Croire que quand tout l'ennuyait, ou faisait mal c'était mieux la came. Mais bon c'est pas grave... Elle finira peut être un jour par retenir la leçon.. Faut y croire. Pour l'instant elle était avec la rousse et vu sa réponse, la blondinette eut un grand sourire.
« Je dois être un croisement entre une mather et une dunster en fait...»
Oui Idylle avait des idées un peu saugrenue. D'ailleurs elle finit par rajouter à l'attention de Ath'.
« Hey! t'es Quincy et t'es Rousse! tu devrais être une bonne Quincy alors! comme les blondes chez Dunster! Non franchement c'est super nice.»
Elle était pas saoule non. Juste un peu barré en général dans la vie. Mais ça parc ontre, la case en moins je sais pas si un jour ça s'arrangera...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence vraiment à oublier mes problèmes, ma dépression et je m'amuse comme une folle. Avec Idylle. J'aurai cru que ce serait l'ombre de ma soirée. En fait, j'envisageais de la lâcher le plus rapidement possible. Mais je rigole bien avec elle. Il se pourrait que ce soit une fille sympa en fait. Malgré qu'elle m'ait pris la tête une fois... Mettons ça sur le compte de la drogue, je suis contente de pouvoir revenir en arrière et pouvoir effacer l'image que j'avais d'elle ! A ma dernière question, elle me répond qu'elle est le croisement d'une mather et d'une dunster. Why not ? Je rigole, d'un rire franc. En fait, les deux dunster que je connais pour l'instant sont elle et Ruben et comment dire ? Ils sont assez opposés. Elle me fait ensuite remarquer que je suis rousse chez les oranges. Pas con, j'y avais même pas pensé! Je lui réponds : Et toi qu'est blonde, tu devrais te faire des mèches vertes ! Pour ta double personnalité! Tu sais que je me suis teint les cheveux pour intégrer les oranges ? Bon là, je doute vraiment qu'elle puisse gober ça. Vraiment beaucoup, surtout quand tu sais que ça fait moins d'un mois que je suis bizut et que j'ai été une vraie rousse toute ma vie. Mais une vraie de vrai! Avec la peau qui résiste pas au soleil, et tout le toutim ! La classe internationale quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut dire que Idylle avait souvent des délires à la con avec les gens et leurs couleurs de cheveux, mais ça uniquement pour les Dunster et les Quincy. Normal parce que trouver des gens qui ont naturellement les cheveux rouges, vert, ou bleu c'était déjà beaucoup plus difficile. LE truc que Athina ne savait pas avec Idylle c'est qu'il ne fallait pas la pousser très longtemps avant qu'elle ne fasse une connerie. Surtout si elle était stone. Mais déjà naturellement elle était barrée dans sa tête la pauvre fille. Elle rigolait en écoutant la petite rousse.
«C'est une bonne idée ça! Comme ça ça changera du rose! »
Idylle était bizarre mais pas stupide au point de gober ce genre de truc. Bon là encore drogué y'avait moyen qu'elle y croit... Mais ça c'est un autre sujet. Elle finit par lui répondre.
«T'as pas plutôt postuler chez les Oranges justement à cause de tes cheveux surtout? »
La blondinette qui n'était pas vraiment blonde à la base, mais plutôt châtain comme toutes les fausses blondes qui se respectent sur terre, souriait. Finalement cette rousse était plutôt sympathique. Et arrivait même plus ou moins à supporter les délires de la blonde. Elle l'avait peut être mal jugée le soir de l'embrouille dont elle ne se souvenait pas.

« »

Hj:
http://www.designsnext.com/wp-content/uploads/2014/01/avril-lavigne-5.png
J'ai envie de dire (+ Idylle) ~ Let's get weird ! 2474380249 elle était prédestinée à ça  (+ Idylle) ~ Let's get weird ! 1656269883 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)