Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ ONE YEAR ☆ - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

☆ ONE YEAR ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Solene. ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 2109348208
J'ai passé de beaux moments avec toi et même si je ne te cites pas personnellement dans mes dédicaces, ça ne veut pas pour autant dire que je ne m'en souviens plus... ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Les Cabots

C. Anaëlle Kovalevski ~ Coucou filleule ! :y:Je voulais juste te faire un petit coucou et te dire que si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! :heaart:On pourrait même se trouver un lien, qui saiiiiit ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3850463188

Yeaaaaah ! :**:Je t'avais demandé un lien avec Lawrence, il me semble ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 1616978029
Quoi qu'il en soit... merci d'avoir pensé à moi  ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 2511619667 Ca me fait plaisir  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pas la classe ça être la première avec qui tu as parlé sur ILH ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 80508888 J'espère que tu regrettes pas trop lol! Moi je regrette rien en tout cas et je suis vraiment contente de te connaitre ma belle, contente que tu fasses partie de notre grande famille qu'est la Dunster House et aussi que tu sois le meilleur ami de ma Torrey chérie! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3850463188 Je t'adore Rose :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROH VAL. ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 1365124802
Je ne regrette riiiiiien, pas même l'époque de Castiel. ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3997999705 Sérieux, ce RP avait été épique, hein ! :loukas: Je suis aussi très, très heureuse pour Charlie et Torrey. Sont mignons ensemble ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3997999705

Et oui, Ana, j'ai pensé à toi ! :heaart:
Je vais d'ailleurs aller revoir dans ma fiche ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se parle moins dernièrement et ça me manque à moi aussi :TT: ♡ ton mot me touche et t'inquiète, tu m'soule pas ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 1881463262 Hâte de te voiiir et faudra s' trouver un lien avec Charlie x.x on a pas pu jouer au sb huhu ! Love youu ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah. Ça me touche là, d'être dans ce L.O..  :TT: 
C'est toi qui est adorable, qui donne de la bonne humeur partout où tu vas!

Et il faudra qu'on cherche un lien oui! Je vais faire revenir Maë à Harvard au moment du bal à peu près, j'cherche un cavalier d'ailleurs.. Et bien, on trouvera ça. ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3850463188

MERCI ENCOOOOORE.  :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan je viens de voir ton petit mot car je suis en mode absente en ce moment :TT:
ça me touche énormément, et on est toutes les deux fautives moi non plus je ne t'écris jamais ... MAIS il faut y remédier d'ici une ou deux semaines je serai vraiment de retour alors on va se rattraper ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 2109348208
Pleins de bisous & loveee ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Amberley Ciara Vitale ~ Salut ma belle ! :y:Je voulais te citer pour te dire que ça serait bien qu'on se refasse un petit RP d'actualité, non ? Notre lien était trop bien et faudrait le mettre à jour ! :**:J'adore ton personnage et j'ai bien hâte à ton retour ! :heaart:

A que coucou  ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3850463188 
Je profite de mon weekend de libre pour passer un peu sur internet et surtout sortir quelques temps de mon "hibernation"  ici ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 1153642411 j'ai été très touche de voir ton petit mot :TT: 
C'est vrai que nous avons a peine fini un rp a cause de mes absences, la première année a la fac c'est toujours comme ça, j’espère que ça ira un peu mieux après. et je m'en excuse. Allez d'ici deux semaines je serais pleinement de retour et on se rattrapera, c'est vrai que notre lien était d'enfer  :yell3: 
Maintenant comme tu as pu voir (ou pas) je vais changer mon personnage au niveau de sa back-story, mais bon son caractère ne changera pas trop donc on pourra garder le lien (et c'est pas qu'on est fait grand chose aussi xD)
Hate de revenir, gros bisoux  ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 980580023 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous aime tous les copains ! :heaart:
Et hâte que tu reviennes, Amberley ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 6 3997999705 On trouvera LE truc de fou à ton retour ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)