S. Charlie Freeman a écrit:Students, Citizens et Kids Of The Future
Feldt K.-T. Crossroad ~ Hailee, petite Hailee. :**:Je veux juste te dire que j'ai adoré avec ce mega gros lien qu'on a eu avec Olyvia et Feldt. :heaart:Je pense que ça a vraiment été un tremplin pour notre… amitié. :y:Je voulais juste te dire que ça me manque… MAIS JUSTEMENT, JE DOIS RÉPONDRE AVEC LAWRENCE ! :hide:Je suis indigne, oh oui indigne ! Enfin bref, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta rencontre et je voulais te dire que j'espère qu'on apprendra à se parler encore plus et tout. :heaart:Surtout ne change pas et courage pour toi. Je t'adore !
Gaïa V. C.-Di Fabio & Hermès A. C-Di Fabio ~ À vous deux, milles excuses ! J'aurais aimé qu'on puisse avoir un RP avec Olyvia, mais… :hide:Enfin bref, voilà tout !
T'aurais limite pu appele cela : FAMILLY CROSSROAD-DI FABIO
boon je sors
Roooose, ton mot me fait tres plaisir, et si jreponds si tard, c'est du a mes absences
j'ai adore rp avec toi alors reponds vite avec Lawrence pour qu'on puisse reprendre nos rps
moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et t'en fais pas, quand j'aurais fini les exams, on parlera d'avantage, c'est juste que la, je peux pas
bref, je t'apprecie beaucoup et parler avec toi me fait toujours plaisir et t'es une fille super que j'apprecie beaucoup