Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ ONE YEAR ☆ - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

☆ ONE YEAR ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous aime tous, y'a pas à dire ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 3997999705
Ça me fait plaisir de voir vos mots. Ça me fait chaud au coeur tout comme ça m'a fait plaisir d'écrire les vôtres ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 3997999705 Et Bab, tu ne te trompe absolument pas. :heaart: ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1365124802 Je me suis épanouie sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnnnnnn c'est trop gentil ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 3850463188 j'adore notre lien également !! C'est juste de la bombe atomique  hanwii ne change surtout pas toi non plus hein !! Je t 'adooore (et c'est une joueuse xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaats :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan c'est meugnoooooon  ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 2438915920 ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 2438915920 
Bon anniversaire à twaaaaa  :judanna: :judanna: :judanna: 
Et ce lien serait avec plaisir  ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooooooooooooooooose ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1365124802
Ouais on est pas douées c'est clair ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1881463262 Mais en fait c'est pas plus grave, même si on les termine pas ça empêche pas que je t'adore comme RPGiste et que jamais on se sera ennuyé dans un RP :**:Puis j'adore Rose aussi ! J'aimerais vraiment beaucoup qu'on se parle davantage et encore plus qu'on se voiiit, moi je dis qu'il faut sérieusement organisé cela ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1365124802

Enfin bref je veux juste te dire que je t'aimeeee , t'es géniale comme fille, ton perso est génial, rempli d'intrigue et tellement essentiel à la DH ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 2511619667 Ne nous quitte jamaiiiiiiiiiiiiiiiis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Students, Citizens et Kids Of The Future

Feldt K.-T. Crossroad ~ Hailee, petite Hailee. :**:Je veux juste te dire que j'ai adoré avec ce mega gros lien qu'on a eu avec Olyvia et Feldt. :heaart:Je pense que ça a vraiment été un tremplin pour notre… amitié. :y:Je voulais juste te dire que ça me manque… MAIS JUSTEMENT, JE DOIS RÉPONDRE AVEC LAWRENCE ! :hide:Je suis indigne, oh oui indigne ! Enfin bref, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta rencontre et je voulais te dire que j'espère qu'on apprendra à se parler encore plus et tout. :heaart:Surtout ne change pas et courage pour toi. Je t'adore ! :heaart:

Gaïa V. C.-Di Fabio  & Hermès A. C-Di Fabio ~ À vous deux, milles excuses ! J'aurais aimé qu'on puisse avoir un RP avec Olyvia, mais… :hide:Enfin bref, voilà tout ! :heaart:

T'aurais limite pu appele cela : FAMILLY CROSSROAD-DI FABIO 🇧🇬 boon je sors ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1881463262 ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 2157042859
Roooose, ton mot me fait tres plaisir, et si jreponds si tard, c'est du a mes absences :TT: j'ai adore rp avec toi alors reponds vite avec Lawrence pour qu'on puisse reprendre nos rps ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1365124802 moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et t'en fais pas, quand j'aurais fini les exams, on parlera d'avantage, c'est juste que la, je peux pas :TT: bref, je t'apprecie beaucoup et parler avec toi me fait toujours plaisir et t'es une fille super que j'apprecie beaucoup ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 3850463188 ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, Hailee ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1881463262
Enfin bref, merci à tous pour vos beaux mots, vos bons commentaires ! ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 3997999705
Vive la grande famille ILH ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas vas ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 2109348208
En tout cas bons un an ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 3997999705

CROSSROAD DI FABIO EN FOOOOOOOOOOORCE ☆ ONE YEAR ☆ - Page 5 1688815589 :norris:
(Invité)