Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les amours !
Si je vous écris en ce 16 avril 2014, c'est pour vous dire qu'il y a un an déjà, je m'inscrivais tout juste sur ILH. Eh oui ! Ça fait maintenant un an que je suis parmi vous, dans la communauté ILHarvardienne. Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir d'être parmi vous et tout ça… Alors pour l'occasion, j'ai décidé de faire un méga gros livre d'or pour tous ceux qui ont marqués – ou marquerons, qui sait – ma présence sur le forum. Je veux simplement rappeler que si jamais je vous oublie, eh bien pardonnez moi d'avance. J'ai une trop grosse mémoire de poisson rouge, vous savez... Je veux aussi dire que l'ordre dans lequel vous êtes cités n'a absolument aucun lien avec la place que vous occupez dans mon cœur. Sur ce, bonne lecture !
:feldt: :feldt:
(Je vous invite à user du raccourcis « ctrl + f » + votre pseudo pour vous trouvez facilement. Ça va éviter de passer tout le sujet en revue... :rvmp: De plus, j'ai peut-être cité un de vos DCs, TCs, QCs, donc pas nécessairement votre compte principal… Enfin bref ! )
PCK TEAM
DUNSTER
WINTHROP
CABOT
ELIOT
LOWELL
MATHER
QUINCY
OTHERS
(Invité)