Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Poppy
I'm not a hero but i'm gonna save you.
I'm not a hero but i'm gonna save you.
Je m’étais senti partir, c’est dingue comme les limbes peuvent vous attraper en un instant et tellement vous charmer que l’envie de revenir dans le monde réel est totalement absente. Je me sentais vidé de toute énergie, de toute âme, étais-ce ça que j’avais ressenti lorsque les brutes m’avaient tabassé à ce putain de bal ? J’avais l’impression de connaître cette sensation et pourtant je n’avais rien connu de semblable. Mon visage était en sang, je pouvais sentir le liquide chaud dégouliner dans ma gorge. On m’avait posé sur une foutue table et attaché, j’étais conscient mais totalement amorphe. Je m’étais pris à fixer le plafond rien qu’un instant, juste le temps de cligner les paupières. Tout était perdu, l’espoir s’était envolé, je ne reverrais jamais Poppy et j’allais certainement finir mes jours dans cet endroit miteux, dévoré par les rats. J’avais envie de simplement me laisser partir, de ne plus me battre comme j’avais pu le faire tant de fois auparavant. Ma gorge était soudainement enrouée, je sentais mon souffle se couper et mon cœur ralentir, jusqu'à ce que j’entende une voix penaude et douce. Une voix qui avait fait repartir mon cœur, qui avait laissé couler une larme chaude sur ma joue ensanglantée. Je prenais alors toute la force qu’il me restait pour tourner la tête et être soulagé l’instant d’après. Elle était là, je l’avais retrouvée. « Poppy… » Si j’avais pu, j’aurais certainement sauté de joie, je l’aurais prise dans mes bras, je l’aurais embrassé, mais là, j’essayais seulement de lui tendre la main pour attraper la sienne, malheureusement des chaînes retenaient mes poignets.
(Invité)