Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Poppy
I'm not a hero but i'm gonna save you.
I'm not a hero but i'm gonna save you.
Paris, la ville des lumières, la ville romantique, la ville qui fait envie, qui donne des idées. Pour moi, Paris n’était pas une destination agréable. Depuis l’appel que j’avais reçu de Poppy, mon cerveau m’amusait à me torturer en me rappelant chaque mot qu’elle avait pu prononcer de sa voix tremblante. J’avais pris l’avion aussitôt, sois dit en passant, je m’étais ruiné pour acheter le billet, et j’avais pris le vol direction Paris afin de tout mettre en œuvre pour la retrouver. Sauf qu’à Paris, j’étais un vulgaire touriste, un mec qui n’avait rien pour la retrouver. Durant le vol, j’avais cherché comment la retrouver, et je ne voyais aucun moyen, ma venue même dans cette ville était complètement insensée, pourtant, je l’avais fait, une fois de plus, sans réfléchir. Une fois sur le sol français, je me baladais dans les quartiers les plus peuplés pour montrer la photo de Poppy à d’éventuels témoins, et durant une journée entière, je restais bredouille. À quoi bon, j’étais bien innocent de demander dans une ville, qui aurait pu voir une petite américaine se faire enlever. Qu’est-ce que je foutais ici, j’étais vraiment débile, c’était peine perdue…
(Invité)