Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande à ta pétasse qu'elle arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande à ta pétasse qu'elle arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah après tu dis que je suis méchante ?  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 3861440630
Raaaaah, dans ce cas je vais faire que de t'envoyer des sms, comme ça c'est rapide et tu m'oublies pas pendant ces deux semaines :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 3997999705

avec plaisir Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 1365124802

jpeux pas doudou Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que tu le fasse. Ainsi, ça te fera les doigts. Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 3997999705 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKO:heaart:' c'est fait Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 152426858
Je sais je sais Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 3850463188

RHYS:heaart: je fais ça vendredi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucy. Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je cherche des partenaires d'écriture. Nos personnages n'ont pas forcement de points communs apparent, mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de les lier tout de même. Ça te dit ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 2109348208

Tu peux me parler un peu de Clio ? Je suis sûre qu'on en a des points communs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio est une artiste, musicienne et plasticienne, musulmane de 20 ans venant de Turquie. Elle est en deuxième année de musique et arts plastiques, et fait parti du club d'art plastique et de la troupe de théâtre. Son père est professeur à Harvard et sa mère les a quittés lorsque la petit fille avait quatre ans. Elle n'a jamais touché à la drogue, l'alcool, au sexe et n'a même jamais eu de petit copain. Sans être une coincée, elle est simplement timide et ne veut pas dévier de  ses principes. Elle est adorable, aimerait vivre une vie d'étudiante normale tout en respectant sa religion (j'insiste un peu là-dessus mais le personnage est pas mal basé sur cette contradiction entre religion et vie étudiante, elle n'est pas pour autant intégriste, elle ne prie pas tout le temps, ne porte pas le voile et n'a rien contre les homosexuels, les athées, les chrétiens et autres).
Voilà un petit résumé de la demoiselle, j'espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, je dois avouer que ça ne m'inspire pas beaucoup  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 387742012 (en même temps, j'ai la tête en compote Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on peut difficilement parler de points communs. Après, j'ai un sujet avec Aidan, président des Lowell, qui doit amené Clio à une fête Mather pour la première fête de sa vie. Elles pourraient se rencontrer à cette occasion. Après, suivant les réactions de chacune, on peut voir au moins sur un sujet où cela nous mène et voir si on peut faire évoluer le lien.
(Invité)