Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande à ta pétasse qu'elle arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Demande à ta pétasse qu'elle arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 02 95 à Los Angeles, que les membres de la famille Flow-Zajac m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zeddie Marley, malades qu'ils sont.  Je suis célibataire et fort heureusement, parce que je supporte pas d'être casée. Mais si vous voulez tout savoir je suis comme Paulo, sauf que moi j'aime les moules-frites avec frites. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits et d'économies, en relations internationales depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de licornes unijambistes. (c'est de la déconne). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
Zed Zajac

Looks alot like Luanna Perez-Garreaud

I'M LOOKING FOR
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE DU LIEN nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
jolie meuf

TITRE DU LIEN nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
jolie meuf

jolie meuf

Code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FAKE BOYFRIEND nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
koko le plus beau :heaart:

LE MEILLEUR DES COPAINS nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
kenaël hodson

les mecs sont tous à mes pieds

les mecs sont tous à mes pieds

Code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIG BRO' IS WATCHING YOU, nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
Yavick Zajac

LIL' DARLIN', nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
Teyn Zajac

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 4205929361 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 4205929361 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell to the yeeees  hanwii hanwii ,

je t'écoute mon chou, tu as une idée, une envie, un lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un lit Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 4205929361

une idée non mais un lien qui tue de ouf tout Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1365124802

une envie.. :loukas: Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va s'en trouver un, mon loulou, compte sur moi  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 3997999705 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1365124802 

Parle-moi un peu du caractère de ton "Konnard" (c'est trop frais, j'y avais jamais pensé, "Konnard's relationships", tu gères coco) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 2511619667 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1365124802

haha merci Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1365124802

tiens ♥️

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de merde, Konrad est énormissime.  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 4205929361  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 4205929361 

En lisant tout ça (et un petit bout de ta fiche, curieuse que je suis), j'me suis aperçue que nos deux cocos avaient pas mal de points communs, genre, vraiment, niveau caractère tout ça. Et ton Konrad, c'est un chieur
askiparé, et Zeddie, ça l’irrite pas mal les chieurs. Du coup, on peut partir sur un truc au début pas mal négatif qui finirait en une relation amical du genre les deux gros chieurs à faire les quatre cents coups, parce que la Zajac elle se retrouve un peu dans Konrad et ça peut pas lui faire de mal. Bon, sur le coup, j'ai que des idées de merde, mais j'ai tellement pas la foi de réfléchir, trop occupée à me bousiller le ventre avec du schweppes-vodka et des granolas Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1881463262.
Autrement, j'avais aussi pensé au fait que toutes les meufs le trouvent irrésistible. Tu vois, la Zajac, elle est pas comme tout le monde, et elle se foutrait pas mal de la gueule du Sheffield en lui balançant des trucs du genre "putain, toutes ces nanas sont déjantés, j'sais pas, t'es carrément pas beau quoi." enfin tu vois quoi. (m'en veux pas, je suis d'humeur...
MAUVAAAAAAAISE *voix de Benoît*). C'est pas tout à fait clair tout ça, n'empêche. Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1881463262 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1881463262 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés 1881463262
(Invité)