J'avais prévu pour ma Zajac de tomber raide dingue in love d'une nana d'Harvard, carrément trop badass par rapport à elle, et bon, Zajac est pas tant bi qu'elle le prétendait. Du coup, c'est un peu une première pour elle, et elle aime pas trop ça. Pourtant, dans une partie de sa tête c'est un peu chelou, elle peut pas s'empêcher d'être jalouse itout le tralala, alors de son côté elle a besoin d'un gars pour rendre jalouse l'autre nana. Et c'est là que t'interviens, donc, supposons que t'aimes pas trop qu'on te prenne pour un con (), t'aurais dit non, hors de question de jouer à ça, sauf que moi, je suis beaucoup trop sympa alors t'aurais accepté. Du coup, on ferait genre t'es mon gars que en présence de la nana en question. Sauf qu'un jouuuuur! Je sais pas, y a pas une nana qui est à fond sur toi et que toi aussi tu l'aimes beaucoup bien? Ben c'te fille, elle nous aurait vu jouer le faux-couple, et ça l'aurait carrément dégoûtée, genre elle serait trop déçue, et elle voudrait trop me faire la peau. Et toi aussi, tu serai pas trop content, parce que c'est moi qui t'ai embarqué dans la misère.
Ah ben, t'as pas l'âme d'un chieur l'ami heeeeein. Comment on peut arranger ça ? j'me suis trop creusé les neurones pour l'instant hihu Sinon on peut dire qu'à force de jouer le faux-couple, koko il se prête un peu trop au jeu :sifle: ?