Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande à ta pétasse qu'elle arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Demande à ta pétasse qu'elle arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr :P j'aime bien Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3850463188 mais ca me suffit pas :sifle: Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bieeeeeeen, roh, mais tu m'aides pas  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 2442039969 . En fait, au début, j'avais un max d'idées, mais elles étaient toutes prises  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien est pris avec moi Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3997999705 je vois tjrs avec la personne meme si un autre lien ressemble, je men fou donc dis moi tout Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukéw, alors je t'explique.  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 152426858 

J'avais prévu pour ma Zajac de tomber raide dingue in love d'une nana d'Harvard, carrément trop badass par rapport à elle, et bon, Zajac est pas tant bi qu'elle le prétendait. Du coup, c'est un peu une première pour elle, et elle aime pas trop ça. Pourtant, dans une partie de sa tête c'est un peu chelou, elle peut pas s'empêcher d'être jalouse itout le tralala, alors de son côté elle a besoin d'un gars pour rendre jalouse l'autre nana. Et c'est là que t'interviens, donc, supposons que t'aimes pas trop qu'on te prenne pour un con (Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 1881463262), t'aurais dit non, hors de question de jouer à ça, sauf que moi, je suis beaucoup trop sympa alors t'aurais accepté. Du coup, on ferait genre t'es mon gars que en présence de la nana en question. Sauf qu'un jouuuuur! Je sais pas, y a pas une nana qui est à fond sur toi et que toi aussi tu l'aimes beaucoup bien? Ben c'te fille, elle nous aurait vu jouer le faux-couple, et ça l'aurait carrément dégoûtée, genre elle serait trop déçue, et elle voudrait trop me faire la peau. Et toi aussi, tu serai pas trop content, parce que c'est moi qui t'ai embarqué dans la misère.

T'en penses quouaaaaaa  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 1629572796 :heaart: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 4205929361 mais pour le moment koko a personne en vue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben, t'as pas l'âme d'un chieur l'ami heeeeein. Comment on peut arranger ça ?  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3850463188 Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 2157042859 j'me suis trop creusé les neurones pour l'instant hihu
Sinon on peut dire qu'à force de jouer le faux-couple, koko il se prête un peu trop au jeu  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3997999705  :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ? Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis il commence à aimer beaucoup bien la Zajac, beaucoup trop bien, du coup ça l'fout mal parce que Zeddie elle s'en fout en vrai Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3850463188 mais zaza est méchante :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas nouveau mon lapin, Zaza c'est la plus pute des méchantes  Demande à ta pétasse qu'elle  arrête de m'faire du pied, sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés - Page 2 3997999705 

Du coup, on s'fait un rp soon soon?
(Invité)