Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche o/ Ah ah, ouais d'accord Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 1881463262 Tu as une idée de lieu ? contexte ? On pourrait ptetre le faire au bal Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, au bal Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 152426858
Le lieu, peu importe, mais genre dehors, pas sur la piste de danse quoi xD
AU fait, Camille en est où dans ses amours?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Je m'en occupe ce soir ou demain !
Oulà XD Camille et les amours c'est compliqués XDD Elle était donc amoureuse de son demi-frère, Demyan, et c'était assez ambigu entre eux au point qu'ils ont fini par coucher ensemble. Mais personne ne le sait (ou presque) et peut de temps après Demyan est parti faire un voyage humanitaire de 2 mois en la laissant en plan Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 387742012 et pendant ce temps elle s'est rapprochée de Walter, à la fois son plan cul régulier et l'ex de son amie Faith, qui s'est en quelque sorte suicidé à cause de lui Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 1616978029 ils se sont petit à petit rapprochés entre autre à cause du décès de Faith et là elle est en train de tomber amoureuse de lui. Et pile au moment où ils se sont mis en couple elle et Walter, Demyan est revenu de son voyage humanitaire Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 152426858 du coup c'est le dawa dans la tête de Camille. VOUALAAAAA XDD

Et Camille il en est où ? Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle histoire compliquéééée  hanwii hanwii 
Disons que Camille ne sait rien de tout ça, ou quasi rien, à part ce qui est en rapport avec note lien. Ca sera plus simple Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 2157042859

Alors Cam', un peu nul part en fait Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 152426858 Il se protège sans arrêt et joue trop souvent au con. Il y a une histoire avec le Dunster Ludwick mais du genre bien complexe =P Donc voilà, rien de spécial dans ce domaine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison XD Il pourrait ptetre juste avoir appris qu'elle est en couple, et se demanderait si elle rejoue le même coup qu'elle avait fait avec lui ? Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 3997999705
Je vois XDD Camille est bi ? Elle le saurait Camille ou pas tu crois ? Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut!
Oui, elle peut le savoir, il ne s'en cache pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est bon mais je laisse Camille décider o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas