Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Camille A. Caldwell
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sex bomb sex bom Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 1116103942
Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille  hanwii  hanwii  Moi c'est Camille Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 152426858 (ok je sors Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 2157042859)
J'ai été désignée comme étant ta marraine sur ILH (deux Camille ensemble, si c'est pas trop génial ça (a)) ! Donc si t'as le moindre soucis, question, que tu es perdu ou encore que tu veuille harceler ton homonyme par mp :loukas: JE SUIS LAAA o/
Jvais me présenter rapidement: moi c'est Alice, j'ai 21 ans et je prépare actuellement les concours Infirmiers et Orthophoniste ! J'habite dans le sud ouest de la France - au soleil, la classe quoi 🇧🇬 - mais jsuis de nationalité Belge ! J'ai déménagé en France ya 13 ans à peu près maintenant, donc on va dire que jme sens plus Française que Belge quoi ^^
Jvais te demander de remplir ce petit formulaire pour en savoir un peu plus sur toi, si tu veux bien Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 3850463188 Ah et surtout, encore bienvenue sur ILH  hanwii  hanwii 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Camille...  hanwii 
Quel honneur de t'avoir comme marraine... La classe quoi  Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 1656269883 
Je fais donc faire ça avec graaaand plaisir.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Moi c'est Jonathan x)    • Date d'inscription sur ILH: genre dimanche 13 avril.    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Jusqu'à quand je peux gagner des points?    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Là je viens de faire ma fiche de lien, je vais un peu découvrir le flood... On verra, j'aurai surement des questions       • Autres : ça va surement arriver =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton vava Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 4205929361 /SBAF/
Ta vu ste classe 🇧🇬 On va former un duo et un jour, les Camille domineront la Terre  Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 1688815589 /RESBAF/ XD

Alooors concernant les points ! En gros, tu en gagnes tout le temps ! Deux fois par an, les comptes sont remis à zéro et la confrérie ayant comptabilisé le plus de point est déclarée gagnante ! hanwii Par exemple là ce sont les Mather qui ont remporté la dernière victoire (d'où le design vert du forum et les membres de la MH sur le header !)
Tu gagnes des points en faisant des rps, en votant pour les top-sites, mais aussi grâce aux events organisés par ta confrérie par exemple.
Par contre tant que tu es bizut, tes points ne sont pas comptabilisés ! C'est seulement quand tu seras un vrai Dunster qu'on ajoutera tous les points que t'as accumulés aux point de ta maison :)

Pour l'intégration n'hésite pas à aller demander des liens sur les fiches des gens hanwii Yen a plein qui sont en attente de lien alors jsuis sûre que tu trouveras ton bonheur Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 152426858
On peut ptetre se trouver un lien tous les deux aussi stu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Camille  :luv2: 
Comment tu vas ? Tout se passe bien pour toi ? Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 1365124802 J'ai vu que tu avais déjà pas mal commencé à rp, c'est super **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Coucou Camille  :luv2: 
Comment tu vas ? Tout se passe bien pour toi ? :gloomy:J'ai vu que tu avais déjà pas mal commencé à rp, c'est super **

CAMILLEEEEE  hanwii 
Mais mille excuses de ne pas avoir répondu! J'ai totalement zappé, désoléééé  Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 2442039969 
Oui ça va, j'ai trois sujets pour le moment et pas mal de liens qui se font, c'est coool  :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS COMME CA ON ZAPPE SA MARRAINE HEIN ?  :rock: Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 2399534397
Ma vengeance sera terrible !! :devilish: Fais gaffe à tes fesses Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 152426858
Je suis contente que ça se passe bien pour toi Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 3850463188 T'as vu les liens ça vient assez vite, c'est trop cool o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Camilleeeee Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 1153642411
Comment ça va ? Tout se passe bien pour toi ? T'as vu ya l'event du bal qui a été lancé hanwii ça va donner je le sens :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Camille  Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 1001568715 
J'adore ton avataaaar! Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 3850463188 et je vois que tu y vas bien accompagné Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw merci ♥️ J'ai trop craqué sur la photo Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 3850463188
Ouais tavu Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 152426858 Il y va avec qui Camille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jackie Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell 152426858
La classe, avec Amanda sur la bannière du fow' haha  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas