Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue c'est la classe 🇧🇬
Faudrait qu'on se trouve un lien quand même tous les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUAIS!  :loukas: 
Des idées, des envies? Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas exs ? Camille a longtemps été amoureuse de son demi frère Demyan (et ça reste compliqué), jverrai bien qu'elle soit sortie avec un gars pour le rendre jaloux, mais qu'au final elle se serait attachée à ce mec, mais qu'il aurait compris qu'elle faisait ça pour rendre Demyan jaloux et l'aurait mal pris, un truc du genre Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 1616978029 Ça dépend depuis combien de temps Camille est à Harvard par contre Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 1616978029
Dis moi ce que t'en penses, si t'as d'autres idées aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, j'adore l'idée  hanwii Par contre Cam' n'est pas du genre à s'attacher, et donc j'sais pas vraiment s'il le prendrait mal qu'elle se soit servie de lui... Ou une sorte de pacte? Du genre après x temps, tu te serais rendue compte que tu sortais avec Cam pour rendre jaloux ton gars, ils en auraient discuté et..... Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 152426858
Camille est à harvard depuis quatre ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool si ça te plait hanwii Ca me va ! On pourrait dire que quand elle s'est vraiment rendue compte qu'elle faisait ça pour rendre jaloux Demyan elle l'aurait dit à Cam, mais lui il aurait pu lui dire que ça le dérange pas et ils seraient restés ensemble "pour le fun", parce qu'ils s'amusaient bien ensemble et pour Camille s'était continuer à rendre Dem jaloux. Sauf qu'à un moment elle ça ne lui aurait plus convenu, puis Cam aurait ptetre eut envie d'aller voir ailleurs et elle elle voulait pas passer pour la cocue, un truc comme ça :sifle:
Mais ils pourraient être restés en bons terme ? Bien que Camille (toi xD) pourrait se demander par moment si Camille (moi Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 387742012) est toujours aussi accro à Demyan ou pas, mais en aurait parlé à personne genre de ça et c'est ce qui pourrait les rendre complices aussi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semble parfait tout ça Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 152426858
N'empêche, j'ai que des liens bizarres, un peu malsains même Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 2157042859
 :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? XDD Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'suis le gars qui rend jaloux les autres Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 2157042859
Faut fêter notre lien avec un rp, marraine  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDD ! Si tu veux on peut se trouver un autre lien avec mon DC aussi, un truc plus "normal" XD Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 152426858
Carrément mon jeune padawan o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais après, commençons déjà par développer notre lien via les rps  hanwii :loukas:
Tu veux bien t'en occuper? Car tu es ma marraine, comprends-tu...... ? Camille L. Dickens ► Camille A. Caldwell - Page 2 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)