Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames & Cie - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

James & Cie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense qu'on devra se parler en allant chercher du punch alors ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'était qu'une idée que j'ai mis alors, ce n'était pas la seule que j'avais donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, on aura plein d'occasions xD
Donc après si tu préfères te concentrer sur le bal maintenant on attendra sinon on peu commencer un RP a côté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec un nouveau Lowell  James & Cie - Page 3 2474380249 ça te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne refuse personne moi ! Je suis gentil ! (James moins, mais c'est une autre histoire) Tu avais une idée précise ? Une envie de lien positif ou négatif pour commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon et pourquoi il est pas gentil James?  James & Cie - Page 3 3997999705 Ben oui tant qu'à faire autant demander XD
Je suis en mode touriste comme toujours sinon j'ai bien aimé ton petit récap dans le profil  James & Cie - Page 3 1881463262 Alors je suis pas contre le négatif remarque et j'en ai pas maintenant à voir ce qui pourrait l'irriter chez Silver. En points plus ou moins commun, elle n'aime pas non plus parler de sa famille et de son passé. Elle peut aussi changer d'humeur radicalement vite elle est un peu lunatique mais pas méchante. Elle est du genre assez butée aussi même quand elle a pas raison.  :sifle: 

Sinon elle est Australienne, a grandit dans une famille d'accueil dont le père était pasteur, à fait du gospel, fait du piano et de la guitare, elle chante mais elle axe ses études en Géologie. Elle est assez délurée et très speed on va dire d'où le fait qu'elle pratique beaucoup de sports assez dangereux ou qui font grimper l'adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas :)
laura aurai pu s'occuper de la déco avec d'autre personne et James aurai pu être celui qui lui aurai donner un coup de main ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)