Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames & Cie - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

James & Cie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée de flash back et ça serait comment les réactions qu'il aurai de Laura avec ses tatouages ? Parce qu'elle en a beaucoup XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James est peintre, donc il saura apprécier le travail, mais il n'est pas vraiment un connaisseur du body art et donc pas un adepte. Il ne sera pas choqué mais surement surpris et curieux.

De plus, lien "intéressant" sa sœur est morte d'un cancer du sang... donc je pense qu'il y a de quoi creuser là aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je verrais bien une attirance entre les deux (à développer éventuellement ^^) et oh, intéressant oui ^^ James était-il proche de sa soeur ? Laura pourrai lui raconter son parcours, car elle a fallit mourir, car elle a un des groupes sanguins les plus rare donc... je crois que Laura pourrai le rassurer ou l'encourager à rester fort avec tout ça, car Laura adore donner des conseils et elle est très ouverte alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et James est très fermé. Ça pourrait devenir intéressant effectivement. Et oui, il était très, très proche de sa sœur et sa mort l'a beaucoup affecté, il n’appréciera pas d'en parler au début mais il est des choses qu'il faut faire sortir. Pour ce qui est d'une attirance, avec plaisir, mais il risque d'avoir du mal a se l'avouer !
Enfin on se fixe là dessus ?

Pour ce qui est d'un Rp, quand tu veux, en ce moment je suis assez libre ! Et en parler m'a donné envie de m'y mettre en plus ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ce qu'on a décidé :D et moi aussi je suis très libre, donc qui le commencerais ? je peux le commencer si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé pas mal de mes RP donc je vais laisser l'honneur aux Dames !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super et est-ce qu'il participe au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai envoyé quelques MP par ci par là mais pour l'instant s'il y va c'est seul. Pauvre Chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura y va avec Koray, mais sa ne l'empeche pas de passer du temps ensemble pour danser ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, c'mon cavalier, il danse que avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)