Invité
est en ligne
Invité
~James E. Castellano~
with-Wouter Peelen
~Qui je suis~ Je suis, je suis... Comme beaucoup d'êtres humains, James est une personne multi-facettes : selon chaque situation, chaque interlocuteur il a un « masque » différent. Certes, la plupart d'entre nous font cela, ne serait-ce que pour respecter les conventions sociale - ou les enfreindre volontairement – mais il fait partie de ceux qui « joue » au plus haut niveau de dissociation de soi. Tout le monde joue un rôle, la question est : a quel point ce rôle est il éloigné de l'acteur ?● Lunatique ● Inspiré ● Froid ● Attentif ● Hypocrite ● Compréhensif ● Égocentrique ● Social ● Changeant ● Maîtrisé ● Menteur ● Perfectionniste ● Insensible ● Malsain ● Polit ● Opportuniste ● Séducteur ● La différence avec la majorité d'entre nous, c'est que James ne cherche pas cette réponse – dans la plupart des cas – que ce soit la sienne ou celle des autres. Il ne veux pas se connaître : il est souvent en désaccord plus ou moins profond avec lui même et il n'est pas rare que ses pensées désapprouvent carrément ses paroles. Loin d'un trouble du dédoublement de la personnalité, notre jeune homme est juste très poussé dans sa prise de rôle et il enfouit constamment en lui ses vraie pensées même les plus « acceptable » préférant porté un masque en permanence, comme si le véritable lui ne valait même pas la peine d'être découvert. Il a toujours peur de faire une « gaffe » et de sortir de son rôle qui s'est transformé en un besoin constant de contrôle sur lui même. Cela à, au fil du temps, forgé une carapace épaisse, des murailles mentales, que très peu peuvent se vanté d'avoir passé et encore moins y avoir encore accès. Mais contrairement ce que l'on pourrait pensée, cela ne fait pas de James un solitaire, bien au contraire, ses multiples facettes lui permettent en général de s'adapter peu importe la personne avec qui il parle. Sociable au possible, il aime écouter et comprendre – bien que cela soit bien loin de l’empathie altruiste ! - pour lui, la partie relationnelle de sa vie est indispensable, vitale même. Il ne supporte pas la solitude ou le manque d'affection a long terme et cherchera toujours a se faire apprécié du plus grand nombre. Mais cette « adaptabilités » le rend changeant, lunatique, le croiser d'un jour a l'autre peu donner une impression très différente selon les personnes avec qui il se trouve et ce qu'il a en tête. Ses pensée « originelles » sans cesses refoulée font rarement surface mais c'est en général assez violent – bien qu'il ai trouvé ses exutoires en la pratique de l'Art et du sport. En bref, c'est une personne complexe comme seuls savent l'être les humain. Le fréquenter sera facile, en connaître quelques facettes aussi... quand a avoir une vue d'ensemble du personnage. Bonne chance. | ~Ce que je fais~ - En cours - Rencontre avec ma nouvelle colocataire... Pixie ● Les retrouvailles ne sont pas au goût de tout le monde Calypso ● Pourquoi tu cours ? Mais parce que tu cours ! Mallory ● Je déteste les hôpitaux... Sujet de groupe Lowel/Cabot ● Exposition et Destruction Alice ● - Finis - / - Perdus - / |
[/url]
Credit : tout un tas de morceaux de code piqué un peu partout ici même~
Pourquoi tu cours ? Mais parce que tu cours ! Feat Mallory%E2%97%8F
Je d%C3%A9teste les h%C3%B4pitaux... Sujet de groupe Lowel/Cabot
%E2%97%8F
- Finis -
/
- Perdus -
/
][/url]
(Invité)