Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► One heart, two loves - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► One heart, two loves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
"C'est pas grand-chose !" dit il en la regardant avec le bracelet. Kenny hochait la tête donnant la petite princesse à sa mère avant de fixer Anastasiya. "Je suis épuisé Anya, tu t'imagines que toi et moi on a pas eu un seul moment rien qu'à deux même pas une soirée, soit tu vas en sport, soit je vais à l'hôpital, ça nous éloigne, ça me met sur les nerfs alors je te reproche des choses sans intérêt tout le temps ! Je dis des conneries, je suis content des prénoms de notre fille, je suis content que l'on ait eu ensemble, que tu prennes des décisions toi, vraiment, je suis juste épuisé parce que même si tu es là tu me manque ! C'est nul de dire ça, je ne pensais pas ressentir ce genre de sentiment mais… Ouais tu me manques affreusement, tout le temps, je te préférais enceinte avec tes hormones qui te faisaient crier au moins on était tout seul à deux ! je regrette pas Alessia, pas du tout mais j'ai du mal à… céder ma femme !" finit il par dire alors là Kenny avait parlé sans réfléchir, son cœur c'était mêlé à tout ceci pour faire un méli-mélo de paroles qui étaient plus ou moins difficile à déchiffrer en espérant que la russe ait suivit car parler de nouveau de la sorte c'était dur. "Merci !" dit il en prenant son café, Kenny le bu un peu fermant les yeux, une entrave au traitement qui disait bien pas de caféine mais tant pis, juste une fois.
(Invité)