Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► One heart, two loves
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► One heart, two loves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Kenny portait Alessia contre son ventre d'une manière qu'on appelait le portage kangourou, il avait apprit ça dans les cours de préparation à la naissance pour papa et à vrai dire il aimait bien, Alessia aussi, elle avait cessé de pleurer comme si elle se sentait en sécurité contre lui. Cependant, les gens le regardaient d'une drôle de manière, certains souriaient, d'autres ne comprenaient pas, il n'y avait rien de mal à ce que le père porte son enfant de la sorte non ? Enfin bon, Kenny n'allait surement pas prendre Alessia dans ses bras alors qu'elle dormait contre lui, l'oreille contre son cœur apaisé. Caressant sa petite tête, le brun attendait Anastasiya. Il lui avait promis qu'ils allaient faire les boutiques tous les trois, c'était rare qu'il lui dise ceci surtout que Kenny n'aimait pas vraiment mais c'était une manière de se retrouver ensemble ailleurs qu'à la maison ou chez le pédiatre. Regardant son téléphone, l'anglais regardait Alessia qui dormait toujours un petit sourire aux lèvres alors qu'elle agitait sa main. "Chut…" chuchota le brun. "C'est un rêve…" Il continuait de caresser la tête de leur fille alors désormais assit tous les deux sur un banc à l'intérieur du centre commercial. "Par contre maman en retard c'est pas un rêve…" Il levait les yeux au ciel, attrapant son téléphone pour voir l'heure vu que Kenny n'avait plus aucune montre à se mettre et il était hors de question qu'il utilise une de sa collection parce qu'il avait aimé beaucoup trop l'autre qui lui rappelait des souvenirs avec sa fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
A peine fut-elle sortie des cours, que la blonde était rentrée chez elle afin de poser ses affaires de cours, son ordinateur portable et prendre la poussette pour la mettre dans le coffre au cas ou et c'est ainsi qu'elle allait rejoindre ses deux amours au centre commercial. Pour une fois que Kenny lui proposait de faire les magasins, elle n'allait pas cracher dessus. Vêtue d'un jeans, d'un petit top blanc et de chaussure rouge, elle posait sur ses yeux une paire de lunette de soleil et se mit en route. Même pas peur, elle conduisait en talon. Une fois arrivait aux abords du centre, elle se précipitait à l'intérieur et c'est ainsi qu'elle vit Kenny et Alessia assis sur un banc, c'était une belle image à voir. Doucement, elle se mit à marcher de l'autre côté afin qu'il ne la voit pas et  rapidement, elle se mit derrière Kenny, à genoux sur le restant de banc dans son dos pour l'enlacer en faisant attention à Al. Coucou vous deux dit-elle dans le creux de l'oreille de son fiancé avant d'attraper son menton entre son pouce et son index pour déposer un baiser sur ses lèvres et ensuite se pencher sur sa fille pour lui faire un bisous, à elle aussi, sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Kenny attendait, tapant son pied contre le sol en mode impatient. Il aimait pas faire les magasins alors si en plus on le faisait attendre c'était encore pire, Kenny était capable de partir en courant avec Alessia. Assit, il profitait du temps jusqu'à ce que quelqu'un l'agrippe par derrière. Kenny aurait pu mal le prendre, se retourner vivement seulement la douceur dans ses gestes, son parfum qui avait chatouillé ses narines, il savait. Il savait que c'était elle. "Coucou!" Lâcha le brun avec une douceur égale a la sienne. Ses doigts sous son propre menton, Kenny répondit a son baiser en souriant. Ils étaient en public et pourtant elle était ainsi avec lui, Kenny appréciait chaque moments de ce genre. "Elle est un peu crevé, le pédiatre l'a trouve en bonne santé pourtant je crois qu'elle a héritée des gènes de marmottes donc je me demande de qui ça vient tu vois !" Siflotta le brun en tournant les yeux vers sa belle. Kenny se levait pour lui prendre la main avançant vers les magasins jusqu'à ce qu'il s'arrête. "Ça fait bête de la porter comme ça?" Demanda Kenny en voyant le regard du jeune femme qui lui avait sourit, il avait l'impression d'être jugé dans le mauvais sens alors que certaines demoiselles l'avaient abordées. Alessia contre son ventre bien au chaud dans son écharpe, Kenny lui caressait la tête plus papa poule on pouvait pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Il lui parlait du rendez vous d'Alessia au pédiatre, chose qu'elle avait complètement oublier. Peut être qu'il vaudrait mieux qu'ils rentrent, elle devait être fatiguée.  Tu crois que ça va pas être trop lourd pour elle de faire les magasins ? Je me sens coupable maintenant  dit-elle en caressant la tête de sa petite fille qui lui attrapait le doigt sans vouloir le lâcher.  Ma chérie, il est temps de rendre le doigt à maman, elle en a besoin ... Allez dit-elle en secouant sa main. C'est qu'elle avait de la force cette petite. Non ... ça fait un peu mama africaine mais j'ai toujours su que t'avais du sang noir dans les veines avec ton déhanché riait-elle en lui donnant une discrète, petite tape sur les fesses. Sinon, je suis passé à la maison pour prendre la poussette ... elle est dans le coffre dit-elle en les entrainant dans une boutique pour bébé de luxe. Oh mon dieu regarde comme c'est mignon dit-elle en montrant des petites bottes blanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
"Mais non te sens pas coupable, c'est moi qui t'ai trainé ici en plus !" Enfin trainé quand on connaissait Anastasiya qui adorait les boutiques, le mot était peut être pas approprié surtout que mademoiselle avait sauté sur l'occasion en répondant à son message bien rapidement. Alessia attrapait le doigt de la russe, rieur, il était attendrit de voir cette petite fille autant attacher à sa mère encore tout à l'heure Kenny avait du lui donner un foulard rouge provenant du dressing de sa fiancée pour calmer une Alessia en pleure. Elle s'était calmée en quelques secondes, le pouvoir d'Anya faut croire. "Si c'est pour dire ça et tenter de me rassurer je te demanderai plus !" Il se mit à rire sentant une main s'abattre sur ses fesses, le brun passait son bras autour des épaules d'Anastasiya pour embrasser sa tête. Les gens le regardaient parfois étrangement mais c'était un peu le rêve de Kenny que de sentir sa fille contre lui de cette manière, ils partageaient des choses à deux pour une fois. "Ah nan je vais pas jusqu'à là-bas je suis capable de rester dans la voiture !" Oui sa patience pour les boutiques avait de sacré limite quand on le connaissait bien comme Anya. Avançant avec ses femmes, le brun levait les yeux au ciel en voyant la paire de botte blanche. "Elle sait pas marcher, ça sert à rien !" Il haussait les épaules avançant directement vers le rayon peluche ou il attrapait un petit ours tout doux. "Regarde !" dit il en le montrant Alessia. "Il est beau non ? Tu l'aimes bien je suis sur… On l'adopte !" Autant les vêtements kenny n'aimait pas mais les ours ou les peluches en général c'était son dada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
 Ouai c'est vrai tout est de ta faute répliquait-elle en riant alors qu'ils avançaient en suite, tous les trois vers une première boutique pour enfant. Bien sûr, ce n'était que du luxe, il était hors de question que sa fille porte des choses bas de gamme. Après une petite tape aux fesses et il la ramenait contre lui et c'est avec un large sourire qu'elle se laissait faire.  KENNY ! C'est toi qui m'a proposé, alors t'assumes maintenant dit-elle en le tirant vers de petites bottines, magnifiques. Et alors, tu rates parfois la cuvette et pourtant du porte un boxer dit-elle en fronçant les sourcils, on ne rigole pas avec les chaussures. Il parait avec Alessia dans le coin peluche. Levant les yeux au ciel, la jeue femme allait chercher Kenny pour le pousser de nouveau vers les vêtements. Non, elle en a déjà trop, c'est un nid à poussière ce genre de chose, tu veux qu'elle développe des allergies ou quoi ? demandait-elle en tournant son regard de nouveau sur d'autres petites chaussures puis qu'elle tenait déjà les petites bottes dans ses mains. Oh regardes les petites robes là-bas  dit-elle en les tirant Kenny, donc Alessia par la même occasion vers l'endroit qu'elle venait de citer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est petit !" Lâcha le brun en riant avec le coup du boxer. Kenny partait directement du côté des peluches, il était comme aimanté par cet endroit en plus le petit ours était tellement beau qu'il n'allait sûrement pas le lâcher aussi rapidement. "Allergie même pas !" Soupira le brun en voyant qu'Anya gardait les petites bottes blanche. Elle était prête a les prendres, il ne pouvait pas lutter. Les yeux rivés sur la paire de chaussure ou elle avait tirée Kenny et Alessia, le brun lui montrait l'ours. "Tu veux pas m'adopter?" Dit il avec une voix digne d'un dessin animée vu qu'il faisait parler l'ours de couleur blanche. Kenny attendait l'aval de la russe, en général il aimait, il prenait mais avec Anastasiya en ce qui concernait leur bébé c'était plus compliqué d'imposer ses choix. Une petite moue, le brun collait l'ours à Alessia jusqu'à aller voir la robe à motif anglais. "Je prend celle là ! Déjà qu'elle s'appelle Kataeiva rien d'anglais et un service a thé il nous faut !" Ria le brun finalement. Kenny déconnait un peu juste avant qu'Alessia se réveille un peu plus touchant la peluche qu'elle avait adopté. "Gagné !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
A dire vrai, la blonde était fière de sa petite vanne sur la cuvette, au moins, il allait faire attention maintenant. C'est vrai quoi, c'est pas plaisant de voir du pipi partout et encore moins quand il oubli de la baisser.  Bien sûr que si Kenny c'est chose ça, c'est plein d'acarien, de poussière puis ça prenait de la place inutilement et pour tout avouer, ça lui faisait peur... Une fois, alors qu'elle allait voir Alessia dans sa chambre, en pleine nuit puisque mademoiselle pleurait, la jeune femme s'était faite attaquer par un amas de peluche. Kenny parlait avec une voix d'enfant, afin qu'elle prenne la peluche , la jeune femme se baissait légèrement pour faire face à cet ours en haussant une épaule Excuses moi le gros, mais je fais pas dans le social, vaut mieux que t'attende une famille qui voudra réellement de toi dit-elle en levant son regard vers Kenny, espérant qu'il cesse avec tout ça. Elle en avait déjà des masses, pas besoin d'un de plus. La seconde d'après, Kenny s'attardait sur une robe à motif anglais, elle était mignonne puis pour une fois qu'il s'intéressait aux vêtements de leur fille.... Cependant, Alessia se réveillait et poussait l'ours par terre  Nuance, elle n'en veut pas regardes dit-elle en voyant l'ours au sol. Allez tu retournes avec mes autres orphelins dit-elle en posant l'ours sur son étagère avant de pousser Kenny, ses mains contre ses épaules pour qu'il s'intéresse à autre chose.  Tu voulais pas un service à thé toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
"T'es chiante !" lança le brun en regardant l'ours. Toujours de bonnes excuses et pour une fois qu'il venait faire les magasins à trois, elle lui mettait des bâtons dans les roues alors que Kenny capitulait pour les chaussures et même pour une robe qu'il n'aimait pas spécialement. Alors il jouait avec, espérant réellement la faire changer d'avis mais bien sur que non. Il ne disait plus rien partant avec tout de même avec le nounours qu'il calait vers Alessia espérant qu'elle le trouve beau alors qu'il regardait des fringues. Une lui retenait en particulier son attention, elle avait des motifs qu'il connaissait, il trouvait ça mignon mais sans plus, lui son délire c'était les peluches et Alessia n'en voulait pas de cet ours. Les yeux rivés sur autre chose, Kenny hochait négativement la tête. "Je déconnais, je vais pas lui apprendre à faire du thé !" lança le brun en tournant sa tête vers Anya un peu surprit qu'elle ait cru ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Kenny fait la tête pour un simple ours en peluche. Waouh, peu à peu elle se rendait compte que ce n'était pas avec un homme qu'elle était fiancé mais avec un enfant. Par moment, c'était réellement l'impression qu'elle avait. Écoutes Kenny, c'est pas moi qui ait proposé cette sortie à trois, je sais très bien que t'aime pas ça avec le temps j'ai compris que faire les magasins avec mon fiancé c'était complètement proscris, mais tu te rends compte que tu fais la tête pour une peluche ? Sérieusement t'as quel âge ?  C'était aberrant, elle ne comprenait vraiment pas, il était ou l'homme dont elle était tombée amoureuse. Okay le pire c'est qu'il se moquait d'elle maintenant. Tu sais quoi, je crois que c'était une mauvaise idée de venir ici ensemble clairement, elle n'avait pas envie de continuer de faire les magasins avec un mec qui traine des pieds, qui tire la tronche et qui se moque d'elle comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)