Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► One heart, two loves - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► One heart, two loves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
"C'est pas qu'une peluche, tu dis toujours nom à mes idées ! Regarde la déco de la chambre, j'ai même pas eu mon mot à dire ! Le prénom de notre fille bah ouais je l'aime bien celui-là je dis pas le contraire mais tu voulais pas un autre quoi, tu as juste accepté un qu'on verrait jamais !" dit il en la regardant sans aucuns complexes. Il caressait la tête de leur fille avançant toujours vers les rayons en haussant les épaules. "Tu peux partir si tu juges que c'est une mauvaise idée !" Kenny en avait marre un peu toujours à dire oui à tout, il n'allait pas se laisser faire, si elle trouvait que cette idée était nulle qu'elle partait au bout d'un moment il avait commencé à trop prendre sur lui aussi. "Laisse moi les chaussures !" dit il en lui tendant la main, au moins ça il était d'accord de les prendre pour Alessia qui regardait le magasin un peu par curiosité à cause de toutes les lumières présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Tu te fous de moi ? La chambre t'as pas eu ton mot à dire ? Regardes là cette chambre et dis moi si ça ressemble à ce que je voulais , cette chambre elle fait peur avec tout ses yeux qui te regardent de partout. Le prénom de notre fille ? Tu m'as dis que j'avais qu'à choisir, son deuxième prénom, je le déteste et pourtant il y est parce que tu l'as voulu. Alors je vais te dire une chose Kenny, c'est facile de me laisser prendre les décisions mais après t'assumes tes choix. Arrêtes de jouer à la victime sans cesse. Tu deviens lourd Elle aussi le regardait dans les yeux. Sérieusement, elle ne comprenait pas, il la laissait faire pour après le lui reprocher ? Elle était où la logique la dedans ? Je crois que je vais partir de mon côté ouai, parce que là tu vois, je suis vraiment à bout, à bout de nous Ses yeux se mirent à briller, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en pouvait plus.  Non c'est bon, tu vas pas encore subir un de mes choix dit-elle en se retournant, baissant ses lunettes de soleil sur son visage pour aller vers la caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
"Ah ouais c'est vrai que des peluches ça joue sur toute une déco !" dit il en regardant la russe un peu blasé. "Le prénom tu l'aimais pas, pourquoi tu as dis oui alors ? Je peux savoir !" Kenny pensait pas qu'elle le détestait autant, il était surprit à vrai dire, c'était encore pire de dire oui à une chose dont avait horreur surtout que ça concernait leur fille. Les yeux rivés sur la russe, il soupirait en voyant qu'elle ne donnait pas les chaussures. "Comme tu veux !" dit il en allant de son coté du magasin pour aller voir les couvertures pour bébé. Kenny en regardait une puis une seconde, essayant de voir laquelle était la plus douce pour lui changer vu que mademoiselle avait bien prit la peine de salir celle toute jaune pastel qu'il avait pu lui prendre une fois. "Tu veux laquelle ma chérie ?" dit il en lui en montrant deux. Alessia ne comprenait pas vraiment, elle agitait les bras un peu partout avant de poser sa tête sur son torse surement fatiguée par cette journée. "Bon…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Oui Kenny, parce qu'on voit plus rien les yeux au ciel, elle n'en pouvait plus de cette situation. C'était trop et c'était pesant. Ce disputer constamment c'était pas une vie. Parce que ça te plaisais et que tu m'as laissé choisir le premier prénom, alors je voulais te faire plaisir  C'était normal après tout, vraiment elle ne comprenait pas sa réaction, c'était une bonne chose qu'elle avait faite.  Ouai comme je veux, enregistre bien les mots que tu viens de prononcer ... et dis moi après que je te laisse jamais le choix dit-elle en se tournant pour aller à la Caisse. Baissant ses lunettes de soleil elle tentait de garder la tête haute alors que tout partait en cacahuète. Payant les chaussures pour Alessia, elle se tournait pour les regarder. Il s'en foutait royalement de ce qu'elle faisait, pourquoi lui avait-il demander de venir ? S'arrêtant à une petite boutique, elle se prit un café pour finalement s'asseoir à l'intérieur et réfléchir à tout ça, les yeux rivés sur cette boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Kenny haussait les épaules partant vers les couvertures pour bébé ou il regardait deux modèles. Il avait peur à vrai dire c'était peut être ça qui le faisait réagir de la sorte. Comment voulait il était un bon compagnon de vie alors qu'il ne savait même pas comment est-ce qu'il devait être? On dit souvent que les enfants reproduisent le même schéma que les parents alors quoi il était destiné à tromper Anastasiya ? A la rendre malheureuse comme il le faisait actuellement ? Posant les deux couvertures, Kenny décidait de sortir à son tour, elle était partie, il ne la voyait même pas alors qu'il restait planté là devant l'entrée du magasin en attendant. "Bon…" lança le brun pour la énième fois de la journée alors il décidait de partir vers la bijouterie juste à coté pour prendre sa commande de la dernière fois. Un cadeau pour la dernière fois, à la base une surprise qui n'en était plus une vu qu'il avait avoué par message la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Ce qu'il se passait entre eux était assez perturbant. Certes, ils avaient de nombreuses disputent, mais jamais elle n'avait ressenti ce sentiment de lassitude. Cette fois ci, elle était à bout et l'envie de tout envoyer péter la gagnait de minute en minute. L'heure était grave pour qu'elle arrive à penser ce genre de chose. Elle aimait cet homme comme elle n'avait jamais aimée quelqu'un mais elle n'avait pas envie d'être malheureuse et c'était le cas en ce moment. Elle n'était pas heureuse dans son ménage et il était hors de question pour elle de l'être, de ne pas profiter des moments heureux, d'avoir cette boule au ventre, de lever les yeux au ciel à chaque fois qu'elle entendait sa voix. La vie est assez courte pour s'encombrer avec des gens qui ne nous rende pas heureux. Certes, sa façon de penser était certainement extrémiste, elle n'était pas heureuse en ce moment, mais elle occultait tous les moment heureux qu'elle avait pu vire avec Kenny, comme on dit quand on est en colère, on ne voit plus que les choses négatifs, notre monde se rétrécit de jour en jour. Assise seule à son café, elle vit Kenny et Alessia passer devant elle, elle attrapait rapidement un journal pour ne pas qu'il la voit et qu'il vienne lui prendre la tête encore ici ... cependant, il la connaissait parfaitement et ses longues jambes, elle en était certaine, qu'il les reconnaitrait, mais ça, elle ne pouvait pas le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
Dans la bijouterie avec Alessia, Kenny prenait sa petite commande, un bracelet en diamant gravé : A+K= A suivit de la date de naissance de leur fille. Un cadeau simple qui faisait partie d'une tradition dans sa famille. La paquet dans ses mains, Alessia s'agitait un peu alors que l'anglais vit de longues jambes assise sur une terrasse d'un café, sa tête était dissimulée derrière un journal et il levait les yeux au ciel. "Crois pas que je t'ai pas vu !" dit il en se posant face à sa fiancée. "Tiens… C'est un truc pour toi…" Il poussait le petit paquet vers Anya, un peu stressé car les cadeaux de la sorte c'était un peu à double tranchant, soit elle aimait, soit non. Cependant Kenny était persuadé que c'était bien le style de bijou de sa belle. "Maman est là !" lâcha l'anglais à sa fille qui tournait la tête derrière elle en regardant Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
La jeune femme pensait vraiment qu'elle passerait inaperçue, mais il la connaissait bien plus qu'elle ne l'aurait cru, il était capable de reconnaître ses doigts de pieds, ses pieds, ses jambes .... toutes les moindres parcelles de son corps. Il déposait un paquet, venant de l'une de ses bijouterie préférée devant elle alors qu'elle avait posé le journal sur la chaise à côté d'elle. T'essayes de m'acheter ? lui demandait-elle en regardant la boite en velours rouge avant de lever son regard vers Kenny. A chaque fois qu'ils se disputaient, il lui acheté un bijoux, la question était donc de mise. Cependant, son regard s'adoucissait en voyant Alessia, elle commandait un jus de fruit pour la petite avant de tourner son visage vers Kenny Café ?  oui, elle n'avait pas envie de décider pour lui encore une fois, loin d'elle cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
"Sérieusement ?" dit il en la regardant avec un petit rictus dans le coin de ses lèvres. "Tu crois pas que si j'aurais voulu t'acheter, j'aurais été plus inventif ? Je sais pas un diner par exemple ce soir toi et moi ou alors un cinéma tous les deux ou je t'aurais montré…" Kenny sortait la petite de son sac kangourou pour qu'elle puisse voir le visage de sa mère. "Notre adorable princesse et je t'aurais dis qu'on vit une mauvaise passe, que l'on est à cran, surtout moi et qu'il faut qu'on s'accroche parce que les moments les plus heureux nous attendent prochainement !" Il parlait sincèrement, ses yeux sur leurs filles, Kenny déposait un baiser sur le sommet de son crâne. "Je suis pas facile, tu le sais ces derniers temps refaire surface quand toi et moi on ferme pas l'œil parce que bébé pleure, c'est dur, je suis fatigué, on est fatigué mais t'acheter en offrant un cadeau non vraiment non !" Kenny offrait souvent des cadeaux, la majorité n'était pas fait pour dire excuse moi, juste pour le plaisir. "C'est un cadeau de naissance, on a une tradition dans cette famille, les hommes Kovalevski offre un cadeau à la mère qui a porté leur enfant c'est tout ! Libre à toi de l'ouvrir ou même de le jeter peu importe si à chaque fois que tu le regarde tu verras notre dispute ce jour là, ça sert à rien… et oui un café merci !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One heart, two loves
Anastasiya & Kenny
En fait, elle ne savait pas si ce cadeau était pour se faire pardonner et l'acheter. La jeune femme ne disait rien, elle jouait avec sa petite cuillère, lui laissant ainsi la parole. Le laissant s'expliquer calmement. Il aurait voulu l'acheter avec un diner ? Un cinéma ? C'était quoi sa définition d'acheter quelqu'un ? Les lèvres légèrement pincés, elle le regardait, se disant qu'il était en train de partir complètement à l'ouest, sauf que monsieur, Anastasiya c'était de l'Est qu'elle était (aa) La main posé sur la petite boite en velours rouges, elle la regardait, hésitant à l'ouvrir. Mais lorsqu'elle entendit que c'était la tradition dans la famille anglaise, elle l'ouvrit pour apercevoir un magnifique bracelet en diamant. Le prenant entre ses doigts, elle le regardait sous tous les angles avant de voir les initiales. Merci ... sa langue sur ses lèvres, elle ne savait pas quoi faire, elle lui en voulait encore. Un café s'il vous plait demandait-elle au serveur avant de voir Alessia bailler doucement Après le café, je pense qu'il faudrait rentrer, elle est épuisée dit-elle en tendant les bras vers Alessia pour la prendre contre elle étant donné qu'elle avait terminé son café, laissant ainsi les mains libre à Kenny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)