Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHENE ♡ turn your eyes away - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TYPHENE ♡ turn your eyes away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de ma vie j'aurais essayé d'embrasser Typhène, mais là, c'était trop tentant, elle s'occupait tellement bien de moi que j'avais envie de m'occuper d'elle à ma façon. Elle méritait tellement d'avoir de l'affection en retour et c'était tout ce que je pouvais faire. Puis... j'étais pas  insensible à son charme, elle est peut être plus jeune que moi mais elle m'avait toujours attiré. Seulement je préférais m'envoyer en l'air avec d'autres filles plutôt que de tenter quelque chose avec Typhène. Apple m'a blessé, tellement blessé que je devais passer à autre chose. La lowell m'avait convaincue de l'oublier sur le coup et je me concentrais donc sur Typhène. Elle se retourna vers moi et je la regardais toujours avec un sourire intense sur mes lèvres. " Non Typh, c'est pas vrai... j'avais juste envie. " je regardais de nouveau ses lèvres en fuyant son regard. " Tu as toujours été gentille avec moi. Tu es la seule personne sur terre qui ne m'a jamais fait de mal. " j'étais un peu ému mine de rien. Je reportais mon regard vers elle et je caressais son menton de mes doigts. " Je sais pas ce que je suis en train de faire là... mais tu mérites tellement l'affection que tu me donnes. " mon doigt vient ensuite caresser le bout de sa lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste envie ? Comment ça juste envie ? Juste envie de poser ses lèvres sur la mienne, comme si de rien n'était. Oh, c'est simple quand on y pense. Et je n'étais pas une fille compliquée, au contraire j'étais des plus simples, mais là. il m'en fallait plus pour comprendre. J'écoutais les mots qui sortait de sa bouche attentivement. J'étais flattée, toutes les choses que j'avais put faire pour lui je les avais fais naturellement, parce qu'il le méritait, parce que c'était mon ami et que je prenais soin de mes amis. C'était naturel pour moi, et j'avais aussi l'impression qu'il en avait besoin de cet attention. Je lui adresse un sourire, j'étais un peu gênée à présent je n'aimais pas vraiment qu'on me fasse des compliments. Je me contentais d'hocher la tête à ses dires, déposant ma main contre la sienne et me rapprochant de lui pour l'embrasser. Un vrai baiser, tendre et doux. " Je ne sais pas ce que je suis en train de faire non plus. " dis-je après avoir quitté ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ça me permettait d'oublier Apple, oui, non, j'en savais rien. Mais j'avais embrassé Typhène et je ne regrettais pas un instant. Comment n'avais-je pas pu ouvrir les yeux sur elle avant? J'étais aveuglé par toutes ces nanas et encore plus par Apple. J'avais goûté ses lèvres alors que je lui faisais des allusions, je la taquinais, je la draguais même de temps en temps mais on a jamais franchis la limite. Disons que je la respecte beaucoup et c'est l'amitié la plus précieuse que j'avais. Sa main se posa sur la mienne puis c'était à son tour de m'embrasser. On dirait deux pré-ados qui découvraient la bouche de leur partenaire pour la première fois. Je souris lorsque Typhène m'expliqua qu'elle ne savait pas non plus ce qu'elle faisait.  " ça ne doit pas être quelque chose de mal. " je me rapprochai un peu plus d'elle pour glisser ma main derrière le bas de son dos qui était maintenant découvert. J'avais oublié ce petit détail. Je l'attirais un peu vers moi et je venais de nouveau captuer ses lèvres, mais cette fois-ci je lui donnais un tendre baiser qui dura un peu plus longtemps. Je la fis doucement basculer pour qu'elle se couche sur le dos, me penchant légèrement sur elle. Puré, c'était loin d'être déplaisant. J'adorais l'effet que ça me faisait. Si elle trouvait que j'allais trop loin, elle n'avait qu'à me le dire et je comprendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur, peur de briser notre amitié en nous laissant aller comme ça. Il y avait eu cette fois, quand il était malade où j'avais bien cru qu'on s'embrasserait, mais non, il n'y avait rien eu et dans le passé ça m'avait soulagé. Je n'avais jamais eu envie d'être un nom de plus sur le tableau de chasse de Royce, je n'avais jamais ressenti le besoin de lui sauter dessus et maintenant tout ça basculait. Toutes ses fois où je m'étais simplement dis non, ne le fait pas ça n'en vaut pas la peine ne servait à rien. Je craquais maintenant, je craquais aujourd'hui. Je me lâchais, je ne réfléchissais pas. Peut-être que je ne lui servirais qu'à oublier Apple ? Ou même à raviver ses sentiments pour elle ? Je n'y pensais même pas, j'étais juste captiver par lui et par sa façon de me toucher. ça ne doit pas être quelque chose de mal, non pas du tout. Mais pour ça il faudrait définir mal, parce moi j'étais perdue. Je ne saurais dire si c'était même bien, alors je ne disais rien. Je le laissais me prendre dans ses bras, m'enlacer et je continuais de l'embrasser en passant une main dans sa chevelure. Je ne mentirais pas : ça me faisais du bien, trop de bien. Je lève ma jambe pour la poser contre la hanche de Royce lentement. Je stoppais notre baiser une demi-seconde pour le regarder dans les yeux, je ne savais pas si il était sûr de vouloir aller jusqu'au bout des choses, mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Je me contentais de le regarder et de sourire, nerveusement avant de retourner capturer ses lèvre, sachant bien que nous n'aurions aucun retour en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous ne disions plus un mot, on se comprenait par le regard. Typhène était intimidée par la situation mais elle me faisait trop craquer. Elle était encore toute jeune, c'était une fleur qu'on voudrait apprivoiser et en prendre soin. Elle m'embrassa de nouveau de son plein gré ce qui me donna le feu vert pour la suite. Je vins me mettre doucement sur elle en l'embrassant de plus belle. Nous étions déjà presque découvert ce qui me permettait de sentir sa température sur sa peau douce. Elle remonta une jambe sur ma hanche et glissa ses mains dans mes cheveux. La jeune femme posa ensuite son regard dans le mien et elle me sourit. J'étais content de pouvoir la faire sourire comme ça, c'était genre le plus beau sourire qu'elle ne m'ait jamais fais. Je posais un instant mon front contre le sien puis elle captura de nouveau mes lèvres. Le baiser devint un peu plus passionné. L'ambiance se réchauffait sous la couette à une allure phénoménale. Je vins embrasser sa mâchoire puis glisser mes lèvres à son cou pour lui offrir des baisers brûlants. Toutes les femmes adoraient ça, je voulais voir si Typhène était du même avis. Peu importe, je ferais tout pour qu'elle garde un bon souvenir de cette nuit. Cela nous mènera à quoi? Dieu seul le sait mais je passais un bon moment en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jeune, je suis une jeune femme de 19 ans un peu rêveuse et garçon manqué. Je n'aimais pas tant que ça qu'on prenne soin de moi, mais j'adorais prendre soin des autres. C'était moi, j'étais comme ça je prenais soin des gens et surtout de Royce. Lorsqu'il me le fait remarquer, j'essaie simplement de répondre que c'est normal parce que ça l'est pour moi, et surtout parce que c'était lui, et que je ne voulais que le meilleur pour lui. on était proche, nous avions une relation tellement fusionnelle que l'idée de l'embrasser ne m'était jamais vraiment venue à l'esprit. Je ne m'étais jamais dis que je devrais l'embrasser, que c'était peut-être le moment de le faire, que je pourrai en profiter. Je m'étais forcé à ne pas franchir ses limites, parce que je ne savais pas se qui allait se passer après ça. On en sait jamais ce qu'il se passe après ça. Et maintenant, nous y sommes. Nous nous étions embrasser, et peut-être allions nous faire plus ? Je pouvais sentir son souffle sur ma mâchoire entre chacun de ses baisers. Je n'avais pas envie de m'en aller, pas envie de le laisser, pas envie de camer nos ardeurs. Je voulais me laisser aller, je ne réfléchissais pas j'agissais et ça faisait du bien. Tout ça me faisait du bien. Je décidais de me redressais quelque peu pour pouvoir retirer mon soutien-gorge. Royce venait de découvrir ma poitrine, et je n'arrêtais pas d'y penser. C'était tout nouveau, et excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas si c'était une bonne idée ou pas. Parce que si je couche avec elle, je crois que rien ne sera plus comme avant. Notre amitié ne sera plus pareille. Les amis ne couchent pas ensemble sauf si c'est leur délire mais au final il y en a toujours un qui sera attaché et déçu par l'autre. Il y aura des histoires de jalousies. Oh croyez-moi, je sais ce que c'est. Demain matin je partirais surement sans prendre la peine de vouloir changer quoi que ce soit à notre relation. Et je sais qu'une fois que je serais seul, je penserais à Apple. Mais voilà, je vivais le moment présent et Typhène me donnait envie d'elle. Ouais, je voulais pas coucher avec elle en la comptant dans mon tableau de chasse. Je voulais juste partager quelque chose de fort et de nouveau avec elle. Elle semblait apprécier mes bisous dans le coup et le contraire m'aurait un peu vexé je crois. Doucement, elle se redressa pour retirer son soutien gorge. Elle a cru que je ne savais pas l'enlever moi-même? Pourtant j'en avais déjà enlever tellement... Mais je trouvais ce geste mignon. Typhène n'avait pas le même corps qu'Apple la mannequin, mais il me plaisait quand même et j'avais envie de le connaître plus. Je la regardais d'un regard sexy et je venais embrasser sa poitrine en glissant mes mains sur sa taille. Sa peau était douce et j'adorais toucher chaque parcelle de son corps. Je me penchai ensuite vers elle en capturant de nouveau ses lèvres. Je décidais de franchir une nouvelle étape en retirant lentement sa culotte pour la faire glisser le long de ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité