Invité
est en ligne
Invité
Jamais de ma vie j'aurais essayé d'embrasser Typhène, mais là, c'était trop tentant, elle s'occupait tellement bien de moi que j'avais envie de m'occuper d'elle à ma façon. Elle méritait tellement d'avoir de l'affection en retour et c'était tout ce que je pouvais faire. Puis... j'étais pas insensible à son charme, elle est peut être plus jeune que moi mais elle m'avait toujours attiré. Seulement je préférais m'envoyer en l'air avec d'autres filles plutôt que de tenter quelque chose avec Typhène. Apple m'a blessé, tellement blessé que je devais passer à autre chose. La lowell m'avait convaincue de l'oublier sur le coup et je me concentrais donc sur Typhène. Elle se retourna vers moi et je la regardais toujours avec un sourire intense sur mes lèvres. " Non Typh, c'est pas vrai... j'avais juste envie. " je regardais de nouveau ses lèvres en fuyant son regard. " Tu as toujours été gentille avec moi. Tu es la seule personne sur terre qui ne m'a jamais fait de mal. " j'étais un peu ému mine de rien. Je reportais mon regard vers elle et je caressais son menton de mes doigts. " Je sais pas ce que je suis en train de faire là... mais tu mérites tellement l'affection que tu me donnes. " mon doigt vient ensuite caresser le bout de sa lèvre inférieure.
(Invité)