Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHENE ♡ turn your eyes away - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TYPHENE ♡ turn your eyes away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même Typhène le pensait, j'étais amoureux. Ben si c'était ça être amoureux, je préférais ne pas l'être du tout. Ca faisait mal, ça me rendait faible et complètement con. L'amour m'intimidait et me dégoûtait. Je ne voulais plus avoir à faire avec ça. En temps normal, je serais surement en train de me consoler avec des nanas un peu partout, mais non, j'étais chez Typhène et je me sentais déjà un peu mieux. C'était une fille en or et au fur et à mesure de mes conneries, je me rendais compte qu'elle était toujours là pour m'épauler et elle prenait tout doucement une place importante chez moi. " Je pense pas, j'ai tellement de haine envers elle. Plus je suis loin d'elle, mieux je me porte tu comprends? " je sais pas si elle comprenait, j'étais un peu déboussolé et je pouvais être parano. Je fermais les yeux un instant lorsque Typhène embrassa mon front. Cette tendresse c'était... agréable et différent de ce que j'avais avec les autres filles. La lowell me proposa de rester dormir et franchement cela me faisait plaisir, car rentrer chez moi seul dans ma chambre allait me rendre fou. Je passais une main sur mon front pour l'essuyer. " Merci... je peux prendre une douche? Tu me feras de nouveaux bandages comme tu es mon infirmière personnelle. " petit clin d'oeil à la fois où elle m'a apportée de la soupe lorsque j'étais souffrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que lui comprendre, et je lui disais que oui avec un signe de tête. Je sentais qu'il l'aimait, même si il était déçu je savais qu'il l'aimais toujours. Pourquoi ? Tout simplement parce que je le connaissais, assez pour savoir se qu'il ressentais et comment il réagissait. "Je comprends.. " Quand il sera moins aveuglée par sa tristesse il se rendra compte, et puis dans n'importe quel situation je serais la pour lui. Je tiens à lui. J'allais lui faire une place dans ma chambre pour la nuit, je devais juste lui préparé un endroit où dormir, rien de trop compliqué. " Bien sûr, essaie de pas mettre du sang partout. Ton infirmière detèste faire le ménage. " Je lui fais un clin d'oeil et lui apporte une serviette pour qu'il prenne sa douche, avant de me diriger vers le canapé-lit pour le lui préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était gentil de la part de Typhène de me proposer de rester dormir. J'étais rassuré qu'il puisse y avoir quelqu'un qui veille sur moi. Je lui souris pour la remercier puis je rentrais dans la salle de bain après qu'elle m'ai indiquée où elle se trouvait. Je retirais délicatement mes pansements et je grimaçais en voyant les blessures. Je filais sous l'eau pour me nettoyer et surtout me calmer. Je m'essuyais rapidement et je mettais juste mon boxer, car de toute façon, on allait dormir. Je retournais près de Tphène qui m'avait fait un beau petit lit. " Je crois que je vais bien dormir dans ce lit de princesse. " lançai-je amusé alors que je m'installais, tournant le dos à la lowell pour qu'elle soigne mes blessures. Une fois que c'était fait, je me couchais sur mon lit en tirant sur la couverture. J'étais fatigué mais j'arrivais pas à dormir. J'avais besoin d'un peu de chaleur, d'un peu de réconfort, comme un gosse de trois ans. " Je peux dormir près de toi? " demandai-je hésitant en espérant qu'elle ne dormait pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il sortit de la salle de bain, j'étais déjà installé sur son petit lit de princesse avec de quoi le soigner. Royce était en boxer, ceux qui me fis un peu rougir. En fait, j'en riais presque. Il était canon, je ne dis pas le contraire mais.. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je grimaçais en voyant ses blessures, ça me faisait mal au coeur de le voir comme ça. C'était trop... J'avais juste mal, ça devait être horrible. " Tu souffre pas t'es sûr ?" lui demandais-je alors que je commençais soigneusement à le soigner. J'étais pas médecin donc, je faisais se que je pouvais. Y'as des jours où je regrette vraiment de n'être pas allé en médecine. Après ça, je le laisse se coucher. On aurait tout le temps de parler demain nan ? Je retourne dans mon lit et ferme les yeux... Rien qu'une seconde, je les rouvre rapidement lorsqu'il me pose sa question. Je regarde le plafond en silence, ne sachant pas quoi répondre. C'était se genre de moment ou le coeur dit oui mais le cerveau dit nan. Le genre de moment qui me perturbe énormément, mais bon, je finis toujours par écouter le coeur à mes dépends. " Allez, viens. " Je lui faisais donc une place dans mon lit. " C'est parce que t'as froid hein ? C'est sur que ça couvre pas se que tu porte. " dis-je en ricanant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Hehe, quelle question, elle pouvait être à double sens. Souffrir de mes simples bobos souffrir mentalement. Je soupirais en haussant les épaules mais je devins immobile en me rappelant que Typhène me dépouillait la tête. " Non, tu fais ça bien. " Une fois terminé, nous rejoignions tous les deux notre lit. Je ne lui avais pas dit bonne nuit car je savais bien que j'allais pas m'endormir tout de suite. C'était rassurant de dormir chez quelqu'un d'autre en se sentant en sécurité. En plus, j'avais des amis chez les lowells, dire que c'était mon deuxième choix de maison après les winthrops. Je demandais à Typhène si je pouvais dormir près d'elle et elle accepta. " Ne t'en fais pas, je ronfle pas, je dors comme un bébé. " répondis-je d'un petit air innocent. Mon amie se décala pour me laisser glisser sous les draps et j'avais pas calculé que je serais si proche d'elle. J'étais en boxer oui, ça la choquait? Je faisais comme chez moi à vrai dire. Typhène avait le visage tourné vers moi et c'était plaisant de la regarder de si près. " Excuse-moi de t'imposer ça mais j'avais pas envie de remettre mes vêtements plein de sang qui puent la mort. " Je ris doucement. " Et puis, quand j'étais aux scouts, on nous a toujours dit de dormir tout nu dans notre sac de couchage car on avait plus chaud que quand on dormait avec des gros pulls." une petite anecdote qui allait la faire rire, je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'il fut douché et soigné, chacun allais dans son lit. Je ne dormais pas vraiment, j'étais peut-être même réveillé une bonne fois pour toute hein. Ça ne m'étonnerais pas. Qu'il vienne me rejoindre ne me dérangeais pas, ça n'étais même pas si étrange que ça bizarrement et le fait qu'il soit en boxer me faisait rire, je pourrai en rougir mais j'en riais nerveusement. " C'est vrai que tu sens la rose maintenant. " dis-je de façon taquine. Il sentait pas mauvais du tout, il sentait le fruit grâce à mes produits de douche raffiné, sisi. Je riais en entendant son anecdote, ne pouvant m'empêcher de penser à lui et ses petits copains tout nu dans la forêt dormant tous ensemble. " Et tu dors souvent nue depuis, c'est ça ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais dans le lit de Typhène et en fait je trouvais ça naturel. J'avais pas spécialement des arrières pensées, je voulais juste un peu d'affection car il n'y avait qu'elle qui savait m'en apporter le plus. Avec Apple c'est différent, je me dévoile moins qu'avec Typhène. La lowell ne me connaissait mieux que quiconque. J'avais l'impression d'être un grand frère qui faisait un câlin à sa petite soeur. Je lâchai un petit rire lorsqu'elle me dit que je sentais la rose. " J'en peux rien si je me suis lavé avec tes produits de princesse. J'espère ne pas faire une réaction allergique. " on sait jamais, avec tout les trucs chimiques qu'il y avait dedans. J'explosais ensuite mon histoire avec les copains scouts quand on se foutait à poil dans note sac de couchage. Je souris à l'intuition de Typhène. " mmh, ça dépend les circonstances. " comme la personne avec laquelle je me trouvais. Aucun de nous deux ne semblait vouloir dormir, on était bien, juste posé dans son mit à se taquiner. Je regardais ensuite mon amie avec un grand sourire. " T'as qu'à essayer, enlève une couche et tu verras que tu as plus chaud. Si tu veux je ferme les yeux! " dis-je en mettant mes doigts sur ceux-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aurais encore une fois l'occasion de te soigner, ce serait un mal pour un bien. " Je me souvenais de la dernière fois que je m'étais occupé de lui, lorsqu'il avait eu la grippe que tout New Haven avait choppé. Tout le monde, sauf moi héhé. Sa réponse me fait sourire, en fait tout notre conversation. C'était juste agréable, et je savais que ça l'étais autant pour lui que pour moi. Après tout, il avait bien besoin de se vider la tête. " Eukay, mais tu ne me regarde pas !" J'sais pas pourquoi j'ai accepté. C'est stupide, enfin je trouve ça un peu stupide mais dans le bon sens du terme. Stupide et impulsif, fun, amusant. Le genre de truc qu'on fait qu'avec Royce. J'enlève donc mon t-shirt, puis ensuite mon short et le balance hors de mon lit avant de couvrir de ma couverture. Il faisait moins chaud, c'est déjà ça et je me sentais plus à l'aise, mais aussi plus folle. Même un peu stupide. " C'est bon tu peux ouvrir les yeux. " Je le regarde droit dans les yeux, retenant un fou rire à peine dissimulée. " Tu me pousse à faire de ses choses... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène ne semblait pas contre l'idée de me soigner encore. Au moins, c'était gratuit avec elle et elle donnait plus de tendresse qu'un médecin ou une infirmière. Je lui avais raconté qu'on avait plus chaud sous la couette sans ses vêtements, et j'étais étonné qu'elle s'y prêtait au jeu. " D'accord chef. " Je fermais mes yeux même si j'étais tenté de les ouvrir, évidemment. Puis elle me dit que je pouvais les rouvrir et je m'exécutais. J'adorais le regard qu'elle portait sur moi, j'avais pas envie de quitter ses yeux. L'idée d'imaginer qu'elle était quasi nue sous la couette me donnait des idées mais... non, pas avec elle, je pouvais pas risquer de lui faire du mal. Je sentais un bon feeling pourtant. Elle me dit que je la poussais à faire des choses et elle se mit à rire. " je te pousse à rien, tu pouvais refuser. " je me pinçais les lèvres tout en la regardant. " A ton tour de fermer les yeux et tu me diras si je te pousse à faire quelque chose ou pas. " elle ferma ses yeux et je rapprochais mon visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais fais. Comme ça, sur un coup de tête. Je l'avais fais, ouais je l'avais fais et je n'arrivais même pas à garder mon sérieux après ça. J'étais pliée, complètement, je n'arrêtais pas de rire. " C'est vrai je pouvais. " Je continuais de le regarder, sourire aux lèvres, pensant à comment j'allais raconter ça à Emma le lendemain, quand il me demanda de fermer les yeux. Je le fis naturellement, je ne savais pas à quoi m'attendre et le connaissant ça ne pouvait être que marrant, mais le voilà qui dépose un baiser sur mes lèvres. D'un baiser doux, un baiser comme je les aime, limite innocent. J'étais sous le choc. Il n'y as pas si longtemps que ça il me disait que j'étais comme sa soeur, il devait être vachement proche de ses soeurs punaises. " Tu me pousse à rien du tout. T'as raison, j'ai le droit de refuser. " dis-je seulement. Je posais deux doigts sur mes lèvres encore un peu humide, et je ferme les yeux, soupirant un peu. J'avais envie de lui poser des questions, mais j'avais pas non plus envie de lui prendre la tête. Il avait eu assez de problème aujourd'hui après tout avec cette Apple. Apple... Mince, c'est pour ça qu'il fait ça, pour l'oublier ? Avec moi ? " T'es complètement fou d'elle, et t'essaie d'oublier ça en t'amusant avec moi c'est ça ? " Je me tourne complètement vers lui en souriant, décidément cette Apple c'était de ses problêêêêême. " Je comprends, je ne t'en veux même pas, j'aurais sûrement fait pareil à ta place. Mais t'as pas besoin de ça. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)