Invité
est en ligne
Invité
Même Typhène le pensait, j'étais amoureux. Ben si c'était ça être amoureux, je préférais ne pas l'être du tout. Ca faisait mal, ça me rendait faible et complètement con. L'amour m'intimidait et me dégoûtait. Je ne voulais plus avoir à faire avec ça. En temps normal, je serais surement en train de me consoler avec des nanas un peu partout, mais non, j'étais chez Typhène et je me sentais déjà un peu mieux. C'était une fille en or et au fur et à mesure de mes conneries, je me rendais compte qu'elle était toujours là pour m'épauler et elle prenait tout doucement une place importante chez moi. " Je pense pas, j'ai tellement de haine envers elle. Plus je suis loin d'elle, mieux je me porte tu comprends? " je sais pas si elle comprenait, j'étais un peu déboussolé et je pouvais être parano. Je fermais les yeux un instant lorsque Typhène embrassa mon front. Cette tendresse c'était... agréable et différent de ce que j'avais avec les autres filles. La lowell me proposa de rester dormir et franchement cela me faisait plaisir, car rentrer chez moi seul dans ma chambre allait me rendre fou. Je passais une main sur mon front pour l'essuyer. " Merci... je peux prendre une douche? Tu me feras de nouveaux bandages comme tu es mon infirmière personnelle. " petit clin d'oeil à la fois où elle m'a apportée de la soupe lorsque j'étais souffrant.
(Invité)