Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHENE ♡ turn your eyes away
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TYPHENE ♡ turn your eyes away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter l'hôpital après avoir été percuté par une voiture. Mais ça, c'était pas encore trop grave. Le pire, c'était que j'étais avec Apple et que c'était quasi de sa faute si j'avais une bosse sur la tête. J'aurais pu crever! Si elle était restée dans la voiture sans faire sa diva et tout son cirque, on en serait pas là. Elle m'a trop saoulé. Je veux plus la voir, plus lui parler, pour moi elle n'existe plus. On s'était gravement disputé dans l'ambulance où les ambulanciers avaient suivis attentivement notre histoire. J'avais horriblement mal au coeur, comme une envie de vomir. J'étais seul et il fallait que je vois quelqu'un. Une personne chère à mes yeux qui pourra me prouver que je ne suis pas la personne qu'Apple pense. Je ne suis pas un enfoiré, enfin, si surement mais j'avais besoin de l'entendre que c'était faux. Ma voiture était je ne sais pas où, je fis du stop pour aller jusqu'à la Lowell House. Une fois devant la chambre de Typhène, je frappais comme un fou furieux en la suppliant de m'ouvrir. C'était limite si j'allais défoncer la porte si elle m'ouvrait pas. J'avais besoin de la voir, absolument. " Typhène, c'est Royce, ouvre-moi. " je priais pour qu'elle soit là et toute seule, je voulais pas la déranger. J'étais assez paniqué, mon coeur battait à fond dans ma poitrine, j'avais de nouveau versé une larme de colère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer d'une soirée. Je m'étais impressionné ce soir. Pour une fois, je n'avais pas bu. Je n'étais juste pas assez d'humeur pour ça j'imagine, je n'avais qu'une envie c'était dormir. Il était encore assez tôt quand j'ai décidé d'aller dormir. J'avais enfilé mon pyjama, un vieux short et un vieux tshirt, et je m'étais couché. Alors, quel surprise quand j'entendue tambouriner à la porte un peu plus tard. " Royce ? " J'ouvre très vite la porte, ça devait être sacrément urgent pour qu'il frappe comme ça. Il avait l'air... bouleversé. " Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il se passe ? Ca va ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène ouvra la porte et directement j'attrapais sa main pour l'attirer sur son lit. Il fallait qu'elle s'asseye près de moi, qu'elle m'écoute, qu'elle me dise n'importe quoi sinon j'allais littéralement péter les plombs. Je remarquais ensuite qu'elle s'était habillée pour dormir et que je venais sans doute de la réveiller. Mince, tout ça m'avait fait perdre la notion du temps, j'avais à peine remarqué qu'il faisait nuit dehors. C'était la troisième fois que Typhène me voyait avec soit un bleu, soit une maladie et dans ce cas j'avais des strips sur ma tempe et mon arcade. " Je... je suis tellement perdu, je me sens vraiment pas bien et j'ai l'impression de devenir fou. " lançai-je paniqué. Typhène ferma la porte de sa chambre pour ne pas réveiller tout le monde. " Une fille s'est foutue de moi et... ça m'est encore jamais arrivé." Je déglutis difficilement, je voulais surtout pas déranger Typhène, sérieux je merdais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais entrer et fermais la porte derrière moi, assez rapidement. J'étais en pleine paniques, il avait tout ses bandages sur le visage et aussi il semblait si inquiet. J'étais tellement absorber par son visage que je ne disais rien. Je n'osais pas demandé se qu'il c'était passé. " Calme toi, respire. S'il te plait, calme toi... " Il avait l'air si bouleversé, je n'étais pas sûr de savoir quoi faire pour l'aider. Je posais mes mains sur les siennes, je me voulais réconfortante, rassurante. Quoi que se soit qui puisse le faire respirer. " Une fille c'est foutu de toi ? Comment ça ? qui a osé ? " Cette fille ne savait pas se qu'elle perdait, ni l'effet que ça avait sur lui j'en suis sûr. " Et ton visage ? D'où ça vient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me calmais un peu mais dès que Typhène voulait avoir plus d'infos sur ce qui s'était passé, tout revenait. J'avais envie de m'excuser d'imposer ma présence, mais j'avais trop besoin de parler de mon histoire d'abord. J'étais vraiment dans la merde et je contrôlais plus rien. Je contractais ma mâchoire, prononcer son nom me donnait la migraine. " Apple Kovalevksi. " je penchai le regard vers les mains de Typhène qui couvraient les miennes. Je soupirais. " Une voiture m'a percuté et je suis tombé sur la tête... enfin, j'ai aussi fait un coup de boule à un gars après. Tout ça c'est de sa faute." dis-je en parlant de l'eliot, quelle rage oh mon dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovaleski, quoi comme mon frangin ? Il a couché avec la cousine biologique d'Alex ? La cousine de mon frère adoptif s'est foutu de la gueule de Royce ? Je ne savais pas quoi dire. Je l'écoutais seulement, je ne savais pas comment réagir. Et puis il me parlait d'une voiture. D'une voiture, qui l'avait percuté. Il c'est fait percuté par une voiture ? " Tu t'es fais percuté ! Tu aurais dû resté à l’hôpital bon sang, passé un scan ou quelque chose ! et si tu avais un problème t'y as pensé ? " Je me sentais tout de suite mal après avoir dis ça. J'étais inquiète, comme une maman ours et j'en oubliais qu'il avait juste besoin de réconfort. Je soupirais un peu et le prenait dans mes bras. Je sentais qu'il avait juste besoin de réconfort à cet instant et c'est tout se que je pouvais lui offrir. " Ça va allez... Elle ne te feras plus souffrir. Elle n'est pas là. " chuchotais-je simplement, caressant sa chevelure doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si elle connaissait Apple, fin si tout le monde la connait mais personnellement je ne sais pas. D'un côté, je préfère pas. J'expliquais en gros ce qui s'était passé sans vouloir mettre trop de détails pour me fatiguer. Typhène avait le don de me sentir en sécurité, elle s'inquiétait pour moi et c'était rassurant, franchement. " Je viens de sortir de l'hôpital, j'ai juste eu un coup sur la tête. Je sais pas ce qui me choque le plus... le fait que ma voiture est détruite, le fait que j'ai failli crever ou le fait qu'Apple a caché qu'elle avait un mec... " naturellement, mon amie vint se coller à moi pour me serrer dans ses bras, et ça me faisait un bien fou. Je soupirais doucement alors qu'elle me chuchotait qu'Apple n'était plus là pour me faire souffrir. " Je pensais jamais qu'une fille pouvait m'affecter autant." je serrais un peu plus mes bras autour d'elle. " Heureusement que tu es là... merci." enfin je prononçais le mot magique. Typhène ne me fera jamais de mal, je le sais, c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pas une femme pour toi. Apple te mérite pas. Et puis franchement, je la comprends pas, elle devrait savoir se que ça fait, je ne comprends pas qu'elle est put te faire ça. " C'était bien la première fois que je le voyais se mettre dans des états pareil pour une meuf. Je n'aurais jamais cru que lui, lui pourrait un jour s’attacher à une fille, réellement tomber amoureux ou quelques choses dans le genre. Je savais que ça arriverais un jour, mais je ne le croyais pas encore près pour un truc dans le genre. Et ça m’énerve qu'elle l'ai brisé. " C'est ton premier chagrin dans le genre , " demandais-je gentiment. Je trouvais ça mignon au fond, mais bon ce n'était pas le moment de le lui dire. " Il n'y as pas de quoi, je ferais n'importe quoi pour que tu te sente mieux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle m'avait fait ça aussi, ni comment elle m'avait rendu. C'était comme si j'étais une éponge émotionnelle, je pouvais tout ressentir. Puis Typhène insinua que c'était mon premier chagrin. Chaquoi? Mais non, ça n'arrivait pas à moi ce genre de chose. C'était pour les filles, pas pour les mecs comme moi. Je me retirais de son étreinte pour lui faire face. " Tu veux rire? Je suis pas amoureux Typhène... comment je pourrais l'être si je ne sais même pas ce que c'est? " c'était quoi être amoureux? C'était avoir mal c'est ça? Mais alors les filles sont complètement folles, elles adorent souffrir en somme. " Puis de toute façon, j'ai pas envie de sortir avec elle. C'est juste que... ça me blesse d'en arriver là." je savais pas trop comment lui expliquer. Je souris à Typhène. Elle voulait prendre soin de moi et c'était une personne comme celle-ci que j'avais besoin dans ma vie en ce moment. Elle était peut être jeune, mais elle avait de la maturité. Naturellement, je posais le bout de mon pouce sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entends me dire qu'il n'est pas amoureux, et j'ai des doutes. Il n'avais jamais été comme ça avec aucune fille auparavant. Ca avait toujours été des plans culs ou des coups d'un soir. I y a bien eu quelques filles qui étaient folle de lui, mais jamais l'inverse ou en tout cas pas à ma connaissance. C'était la première fois qu'il venait me voir et me disais qu'une fille s'était foutue de sa gueule, c'est bien aussi la première fois que je le voyais se mettre dans des états pareils pour une fille. Alors oui, peut-être que c'est juste sa fierté et pas autre chose. Peut-être qu'il ne s'y attendait tellement pas qu'il s'est mis dans des états pareils. Mais je suis quelqu'un d'optimiste, et je crois en lui et je crois vraiment qu'il est capable d'aimer, d'être amoureux. Alors oui, je crois qu'il a à un moment ou à un autre, eu des sentiments pour Apple. " Tu as l'air pourtant. Tu es dans cet état parce qu'elle s'est foutu de toi. Qu'est-ce que a eux dire tu pense ? " Je le comprenais, je ne pouvais que le comprends. J'ai un souvenir plutôt net de ma scène de rupture avec le dernier mec que j'ai vraiment aimée. Il y avait des larmes et des paroles cruelles et j'en passe. " Je comprends. " Il l'appréciait et je pouvais comprendre qu'il soit déçu. Je lui adresse un maigre sourire lorsqu'il pose son pouce sur ma joue, et m'avance pour déposer un baiser sur son front. " Tu peux dormir ici si tu veux. " Ma coloc' n'était même pas là je crois, et puis il y avait un canapé-lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)