Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter l'hôpital après avoir été percuté par une voiture. Mais ça, c'était pas encore trop grave. Le pire, c'était que j'étais avec Apple et que c'était quasi de sa faute si j'avais une bosse sur la tête. J'aurais pu crever! Si elle était restée dans la voiture sans faire sa diva et tout son cirque, on en serait pas là. Elle m'a trop saoulé. Je veux plus la voir, plus lui parler, pour moi elle n'existe plus. On s'était gravement disputé dans l'ambulance où les ambulanciers avaient suivis attentivement notre histoire. J'avais horriblement mal au coeur, comme une envie de vomir. J'étais seul et il fallait que je vois quelqu'un. Une personne chère à mes yeux qui pourra me prouver que je ne suis pas la personne qu'Apple pense. Je ne suis pas un enfoiré, enfin, si surement mais j'avais besoin de l'entendre que c'était faux. Ma voiture était je ne sais pas où, je fis du stop pour aller jusqu'à la Lowell House. Une fois devant la chambre de Typhène, je frappais comme un fou furieux en la suppliant de m'ouvrir. C'était limite si j'allais défoncer la porte si elle m'ouvrait pas. J'avais besoin de la voir, absolument. " Typhène, c'est Royce, ouvre-moi. " je priais pour qu'elle soit là et toute seule, je voulais pas la déranger. J'étais assez paniqué, mon coeur battait à fond dans ma poitrine, j'avais de nouveau versé une larme de colère
(Invité)