Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ Watch out for this - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MALLORY ❥ Watch out for this

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aura plein d’autres occasions de s’entraîner ! Oui, il y en aura plein et la prochaine fois je ne serai pas aussi en colère je l'espère... ! Je souriais à mon amie en hochant la tête tout de même. Si elle, elle n'était pas rancunière... Ouf, moi non-plus, mais envers moi-même je peux être très dur. Et là, je me détestais d'avoir foutue un aussi gros poing à Mallory pendant qu'elle ne pouvait pas vraiment s'y attendre comme on parlait. Si je rentre tout de suite chez moi, mon copain va ruer dans les brancards en pensant que je me suis fait agresser ! On s’arrête boire un petit pot en chemin par contre ? Histoire de finir la soirée sur une note plus sympa Je riais légèrement avant d'accepter. Oui ça me va ! J'te paie un verre... pour me compenser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, Apple accepta sa proposition et cela rassura allègrement Mallory qui s’en serait énormément voulu si elles s’étaient quittées sur une note aussi virulente. Certes, la blondinette savait que la brune n’était pas spécialement en colère contre elle, mais elle connaissait les affres de la culpabilité et ne souhaitait en aucune manière les faire subir à l’Eliot. « Si en plus tu me payes un verre, c’est perfecto ! Le Lord Hobo ça te tente ? Ce n’est pas super loin d’ici et on devrait en théorie trouver à se garer relativement facilement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce moment me restera gravé dans ma mémoire. Je ne vais jamais m'arrêter de m'en vouloir pour cette petite erreur de mouvement, jamais je n'aurais voulu faire de mal à Mallory ! Si en plus tu me payes un verre, c’est perfecto ! Le Lord Hobo ça te tente ? Ce n’est pas super loin d’ici et on devrait en théorie trouver à se garer relativement facilement. Je souriais, même si j'étais un peu triste. Il allait me falloir du temps pour ne plus penser à son pauvre nez tout rouge. Oui ! Je veux bien. Aller. Même si on serait allé plus loin, j'aurais pu payer le taxi ou peut-importe. Mais bon... j'irai là où elle voudra. Je commençais à marcher avec elle après avoir pris mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas sortir d’une grande école pour se rendre compte que l’enthousiasme d’Apple était entaché par ce début de soirée… en berne. Bien évidemment, Mallory grimaça doucement à cette constatation pour mieux s’emparer de son bras avec douceur en tentant un petit sourire. « Allez, haut les cœurs ! Tu sais que ça pourrait être cent fois pire et… qu’il pourrait pleuvoir ? » plaisanta-t-elle de bon cœur sans pour autant lâcher du regard la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory attrapa mon bras et je continuais de marcher. Putain, je détestais la sensation d'avoi vraiment tout gâchée la soirée, et encore plus la sensation que j'lui ai fait mal même si elle essayait de me rassurer. Allez, haut les cœurs ! Tu sais que ça pourrait être cent fois pire et… qu’il pourrait pleuvoir ? Je riais. En quoi pleuvoir est pire que passer à deux doigts d'te casser le nez ? Je soupirais. Faut vraiment trouver de quoi m'occuper l'esprit, j'suis entrain de ruiner la nuit ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory secoua négativement la tête en levant les yeux au ciel à son tour. Il n’y avait aucune exaspération dans sa façon d’être pourtant, juste de l’impuissance à rassurer Apple. Après tout, elle pouvait encore marcher droit et son nez ne saignait déjà plus, voilà l’important n’est-ce pas ? « Disons que je dédramatise, et je te rassure, tu ne gâches rien du tout. Il faut que tu respires à fond… tu veux qu’on s’assoie à un banc une minute ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)