Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ Watch out for this - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MALLORY ❥ Watch out for this

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je confirme, tu es même parfaitement saine d’esprit ! Ben ça me rassurait encore une fois. J'enroulais mes poings de bandeau pour éviter de trop me blesser lorsque je lui taperai dessus... Ou du moins sur les pattes d'ours. Rappelle-toi quand même : moi pas être ennemie ! Je souriais. J'essayerai de pas imaginer Royce les cheveux long et blonds avec une poitrine bien rebondit, promis ! Lui dis-je en riant. Je réalisais seulement après que je n'avais pas mentionné son prénom tout à l'heure mais bon... tant pis, c'était Mallory. Je suis prête quand tu l’es ma belle ! Je m'approchais d'elle et levai les poings. Ça y est, on pouvait commencer. J'envoyais un poing sur son avant-bras protégé, puis un deuxième rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata de rire à l’image que lui envoya aussitôt Apple par le biais de ses paroles. « C’est de Royce que tu parlais depuis tout à l’heure ? Je vois… vrai que là, pour le coup, difficile à imaginer et heureusement sinon tu ne le trouveras plus jamais sexy je pense ! » s’amusa-t-elle à la taquiner tout de même pour qu’elle n’y aille pas forcément de main morte. L’idée était qu’elle y aille franco, se débarrasse de toute tension délétère et voit ainsi les choses de façon plus claire. « Voilà, lâche-toi ma belle ! » l’encouragea la blondinette en ripostant néanmoins d’un crochet habilement paré, s’amusant à jouer de son propre jeu de jambe et de plusieurs successions de coups pour l’engager à riposter à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C’est de Royce que tu parlais depuis tout à l’heure ? Je vois… vrai que là, pour le coup, difficile à imaginer et heureusement sinon tu ne le trouveras plus jamais sexy je pense ! Je rougissais légèrement à la première partie de sa phrase. Ben... ouais ! Puis, à la suite, je l'écoutais parler et lui donnai un coup encore une fois. Ark ouais, les gros pare-chocs et les cheveux long... pas mon truc, vraiment pas hein. J'éclatai de rire en relâchant ma garde. T'es bonne mais bon, j'pas envie d'coucher avec toi !... Quoi que... Je lui envoyais un regard de braise, totalement fake. Nope. Nooooon. Noooon, je n'étais pas lesbienne, cette pensée-là me dégoûtait. Voilà, lâche-toi ma belle ! Je lui envoyais une série de droites, puis ripostais à ses coups de poings et de pieds. Je repensais à Royce, à notre dispute et envoyai un grand coup à Mallory, peut-être un peu trop fort. Oh merde... J't'ai pas fait mal ? J'suis désolée... J'arrêtais mes gestes et m'approchai d'elle, un peu inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory ne put décemment s’empêcher d’éclater de rire face à la description d’Apple, on ne peut plus imager. « Je te rassure, t’es bonne aussi mais pas du tout mon style, je préfère les pectoraux » s’amusa-t-elle à répondre sans aller jusqu’à décrire Declan en long, en large et en travers. Cela serait risquer d’avoir des frissons partout tant son corps appelait les caresses les plus sulfureuses. De toute manière, ce n’était pas le moment de penser à autre chose qu’à se défendre pour mieux répliquer ensuite. Du moins la blondinette avait-elle eut cela en tête avant de se prendre une droite parfaitement exécutée de la part d’Apple en plein nez sans pouvoir la contrer. « Disons que moi être en train de pisser le sang » marmonna-t-elle sans violence ni rancune, se rendant bien contre qu’elle avait sa part de responsabilité puisqu’elle n’avait pas su la contrer à temps. « Tu as un mouchoir dans le coin par le plus grand hasard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je te rassure, t’es bonne aussi mais pas du tout mon style, je préfère les pectoraux Ahah ouais, au moins on est d'accord ! Je lui souriais avant de lui donner une droite... Mais je ne m'attendais pas à ce que ça atteigne aussi bien son nez. J'ai cru qu'elle se défendrait mais apparemment on parle trop et on se concentre peu ! Je lui demandai si ça allait et elle me répondit difficilement : Disons que moi être en train de pisser le sang Ugh. Je retirai mes gants, un peu affolée. Pince-toi le nez ! Eum..... Eum... J'savais pas quoi lui dire d'autre. Je regardais partout autour de nous. Tu as un mouchoir dans le coin par le plus grand hasard ? Ah oui tiens, ça pourrait être utile ! Je me retournais pour aller chercher dans mon sac mais... rien. Merde... Nan j'ai pas ! Faut aller aux toilettes... Je me mordis la lèvre et me dirigeai avec elle vers la sortie. J'suis VRAIMENT désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c’est que Mallory était à moitié morte de rire, preuve que la douleur n’était pas si vive et que Mallory s’inquiétait davantage du côté cocasse de la scène. Elle se pinça cependant le nez comme le lui conseilla Apple, avant de laisser échapper un rire d’autant plus marqué en apprenant qu’elle n’avait aucun mouchoir. « Allez panique pas, au pire on va me suivre à la trace ! » plaisanta-t-elle histoire de dédramatiser réellement la situation qui en avait bien besoin. Du reste, elles furent rapidement auxdites toilettes, ce qui permit à la blondinette de prendre du papier en conséquence pour mieux se rincer son nez particulièrement rougit. « Hey, j’étais été colonisée par la Winthrop yeah ! T’en fais pas ma belle, je suis sûre que mon nez n’est pas cassé donc vraiment plus de peur que de mal. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez panique pas, au pire on va me suivre à la trace ! J'éclatai de rire, bien qu'inconfortable. Je n'avais jamais cassé de nez auparavant... du moins pas d'une de mes amies. Je me sentais vraiment coupable. Ma colère a pris le dessus apparemment ! Une fois aux toilettes, Mallory essuya son nez. Hey, j’étais été colonisée par la Winthrop yeah ! T’en fais pas ma belle, je suis sûre que mon nez n’est pas cassé donc vraiment plus de peur que de mal. Je souriais légèrement. J'suis désolée quand même... j'ai perdu contrôle. Je me mordis la lèvre inférieure. Vaut mieux peut-être arrêter pour ce soir... Je plissais les yeux. J'étais dégoûtée d'arrêter mais bon, avec un nez qui saigne on peut plus faire grand chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory n’étant pas quelqu’un de foncièrement rancunier, aucun risque qu’elle le soit envers Apple et c’est pourquoi elle lui sourit aussitôt non sans continuer à se rincer. « Hey ne te flagelle pas, je t’assure que ça va ! » la rassura-t-elle une nouvelle fois, car la blonde sentait combien son acolyte avait eut besoin de ce petit entraînement, si court soit-il. Peut-être leur aurait-il fallut s’entraîner d’abord sur des sacs, ne risquant pas d’être blessés, mais ce qui est fait est fait. « On peut toujours continuer à en parler pendant que tu frappes sur un sac pour te défouler ? Je vais éviter de continuer en mode cata car je serais bien capable de me faire mal moi-même, mais je ne vais pas te lâcher en cours de route ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hey ne te flagelle pas, je t’assure que ça va ! Mais mais mais j'aurais pu lui péter le nez ! C'était même peut-être le cas, il faudrait qu'elle aille voir à l'hôpital si ça enfle hum. M'enfin bref je me sent trop mal désormais. On peut toujours continuer à en parler pendant que tu frappes sur un sac pour te défouler ? Je vais éviter de continuer en mode cata car je serais bien capable de me faire mal moi-même, mais je ne vais pas te lâcher en cours de route ma belle ! J'avais juste envie d'arrêter, ça ne m'amusais plus. Royce me mettait beaucoup trop en colère et c'était pas normal. Hum... Non c'est pas grave, on s'entrainera une autre fois... J'te raccompagne chez toi ? J'ai ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y aura plein d’autres occasions de s’entraîner ! » lui assura aussitôt Mallory, pas rancunière pour trois sous bien qu’à l’heure actuelle, elle se tenait tout de même fermement le nez. La jolie blonde ne savait même pas si cela saignait encore, c’était pas pure précaution et pour éviter de se tacher davantage… « Si je rentre tout de suite chez moi, mon copain va ruer dans les brancards en pensant que je me suis fait agresser ! On s’arrête boire un petit pot en chemin par contre ? Histoire de finir la soirée sur une note plus sympa » proposa-t-elle en offrant à Apple un grand sourire encourageant, tout en espérant qu’elle accepterait malgré ce petit incident sans gravité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)