Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityludwick ∞ keep holdin' on. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ludwick ∞ keep holdin' on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien j'adore ce genre de lien ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 4 152426858 Ils auraient pu se rencontrer en soirée lorsque Jessie est arrivée à Cambridge le mois dernier ? Elle aurait pu accoster Ludwick et se créer une vie complètement fausse pour taper à l’œil du jeune homme. Et comme récemment elle a été embauchée comme femme de ménage à Harvard, Ludwick aurait pu la croiser dans les couloirs en train de travailler. Il se serait rendu compte qu'elle lui a menti et on peut partir sur ça. À voir comment Ludwick pourrait réagir à ça, sachant que Jessie a un sacré caractère :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàààà !
J'ai regardé un peu tes liens et je te proposerai bien un lien. Mina essaie de monter sa ligne de vêtements. Elle travaille en collaboration avec une autre étudiante (et une autre styliste itoo) mais elle aimerait également se faire connaitre grâce à un site internet. Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer si elle avait passé une annonce pour trouver un as dans ce domaine? Il aurait pu répondre à son annonce et depuis, il lui offre ses services contre une petite marge des ventes qu'elle ferait depuis le site. Ce serait la base du liens ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 4 3850463188

Après, je sais pas si tu as besoin d'amies etc.. J'ai vu que tu avais un lien avec Charlie qui s'avère être le meilleur ami de Mina donc on peut aussi partir sur ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta encore besoin... je peux prendre ton lien c'est compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amara > on part sur du positif, alors ! Tu peux me parler d'elle ou tu as déjà une idée ? :)

jessie > ah ouais, c'est excellant ! hanwii il pourrait être agacé mais passerait très vite à l'amusement, quitte à la taquiner afin de la provoquer (a)

mina > c'est géniiiiial ça, surtout que depuis le retour du kenya, il a plus de travail du coup, ça pourrait le remotiver, surtout qu'il est doué pour ça hanwii

sally et isadora > ca maaaarche ! vous avez des idées ? vous voulez qu'on parte sur du positif, du négatif ?

lukas > ce lien est "pris" entre autre, vu que je suis en train de le développer en RP :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, sa dépend ce que tu a à proposer  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexiaaaaaaaa, bien sûuuuuuuuur (a)

Si tule dis Mia, pourquoi donc ? ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)