Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityludwick ∞ keep holdin' on.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ludwick ∞ keep holdin' on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ludwick m. janowski
C'est le neuf juillet 1991 à Otwock, en Pologne, que les membres de la famille Janowski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ludwick Mikhaïl.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, baissant de multiples jupes et pantalons pour s'unir à vous et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre, contraint de travailler pourvivre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication, en informatique depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaseur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les  dunster.
(m/f) c'est compliqué
   Vous vous connaissez depuis un p'tit bout de temps déjà, puis parfois, vous vous tournez autour, ça peut peut-être aller plus loin entre vous, qui sait ? en tout cas, vous n'osez pas franchir le cap, mais la flamme ardente en vous s'accroit, c'est indéniable.

(m/f) exs
   D'il y a deux semaines ou deux ans, vous avez passé la nuit ensemble ou alors plusieurs semaines, de toutes façons, vous étiez en accord pour délimiter les termes. Si ça a duré, ça s'est arrêté, peut-être à cause d'une flamme qui s'éteignait. Vous pouvez pas le nier, vous avez passé de bons moments ensemble, tout de même !

(m/f) maitre-chanteur(se)
   A la faculté, Ludwick a une réputation de gentil garçon sage. On pourrait presque y croire. Ou pas du tout, lorsqu'un soir, tu t'es introduis dans le strip-club et tu l'as vu se déhancher sur scène, dénudé. Maintenant que tu sais ce secret, tu peux habilement le faire chanter, histoire d'extirper des services de sa part, qui puissent être de toutes sortes par ailleurs.

(m) meilleur ami
   Au début, tu as trouvé Ludwick étrange avec son accent polonais, de plus, tu comprenais que la moitié de sa phrase. Et puis, vous avez trainé ensemble, tu as appris à l'apprecier, à l'aider, à y voir quelqu'un de bien. Et de fil en aiguilles, vous voilà meilleurs amis, comme des frères prêt à se soutenir dans n'importe quelle situation.

>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
récapitulatif de mes liens
LES FEMMES
   pseudo, pseudo & pseudo.

À AJOUTER
   leevy-jeff cartwith + premier amour.
meryl haynes + cavalière pour le bal.
cerceï-rae lawrence + awkward time.
LES HOMMEScamille, ruben (cf profil).

À AJOUTER
   andrea valdes + draguer pour un défi.
denys zacharias + coup d'un soir et complication.
hayden foster + anciens sexfriends.
royce magyar + coup d'un soir et veut faire assumer.
jack priest + courte relation.
charlie freeman + mentor et grand frère.
lukas ziegler + meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez y !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !!! tu peu pas me refuser xd!! :dance: :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEEEEEEEEUX !  :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii, à vous deux, vous avez des idées, des suggestions ? du positif, du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que c'était un geek et qu'il étudie en informatique alors positif of course ludwick ∞ keep holdin' on.  152426858 à moins que tu voyais du négatif j't'oblige en rien hahaa ludwick ∞ keep holdin' on.  1881463262
tu peux m'le décrire vite fait que j'vois en gros comment il est  ludwick ∞ keep holdin' on.  80508888 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif, ça me va.  :giggle: 
huuum, comme tu l'as vu, ludwick est assez geek sur les bords, genre jeux vidéos et autres ; il ne reste pas branché constamment, allant parfois aux soirées mais c'est le type de gars cool, qui veut pas se prendre la tête, préférant passer du bon temps, cherchant donc le bonheur constant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)