Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityludwick ∞ keep holdin' on. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ludwick ∞ keep holdin' on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eliott, bah après, on est pas dans glee là ^^' ludwick, c'est pas sam et en plus, j'ai pas vu cet épisode encore ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 2157042859 mais s'il est son ami, et qu'il le protège, il voudra pas coucher avec toi, ni même une relation sexuelle, ce serait trop étrange pour lui, ça le gênrait beaucoup trop.

maggie, tu as une idée ? tu veux partir sur du positif, du négatif ? (:

ace, baaah, je recherche encore un peu de tout en fait, mais comme tu es dunster, on peut partir de là ? **

meryl, aha, ludwick est pas vraiment gay, il est bi mais soit ça me va, on définit leur rencontre (en plus, ils sont de la même promo) etc ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok no problemo . Lub sera un amis et un protecteur parfait pour eliott ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que le lien de meilleur ami est toujours d'actualité ? parce que sa me plairait bien ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 3997999705 ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessie, voui, bien sûr que tu peux ! Tu as des idées ?  hanwii 

kol, awww, j'suis désolé, le lien de meilleur ami estpris (j'en ai même deux du coup)  ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 2442039969 mais bon, on peut se trouver autre chose  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann je viens de voir que le lien de maitre-chanteur n'était plus libre, tant pis on trouvera autre chose alors ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 3997999705 Hum j'avoue que j'ai pas des masses d'idées ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 1616978029 tu chercherais quelque chose en particulier ? Genre t'es en manque de lien positif, négatif, ambigu etc, ça pourrait peut-être m'aider à trouver une petite idée de lien ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis plutôt en manque de liens négatif !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux  hanwii hanwii hanwii ludwick ∞ keep holdin' on.  - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAAAAIS, tu as une idée de lien ? tu as une préférence ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Dunster, je préférerai du positif, mais si tu as besoin de lien négatif on peut s'en trouver un qui déchire  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)