Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
La jalousie ? Donc il pensait réellement que j'allais coucher à droite et à gauche pour l'oublier ? Je pensais qu'il me connaissait un peu mieux que ça, je n'aurais jamais fait ça. Non seulement parce que j'étais bien trop timide, mais aussi parce que j'en avais pas envie. Je mettais un terme à notre étreinte, j'ai bien trop peur de l'embrasser, il me réclama d'ailleurs un baiser d'adieu et ma réponse sortie d'un seul coup. Non. Disais-je d'une petite voix en essuyant les dernières larmes qui s'étaient nichées sur mes joues, reprenant petit à petit mon calme. Je commençais à me retourner pour partir. Sally m'attends .. Si tu la croises tu devrais l'éviter, je crois qu'elle aimerait voir ta tête sur un piquet .. Pareil pour Julia aussi. Et Declan aimerait te castrer lui .. Sans compter sur mon frère, j'avoue que je lui disais cela - bien que ce soit entièrement vrai - dans l'unique but de le faire se sentir encore un peu coupable de ce qu'il m'a fait. Car mine de rien j'en souffrais encore et toujours. Mon regard plongea une dernière fois dans le sien. Au revoir Val .. Sauf que j'étais juste incapable de marcher. Comme si mes pieds étaient collés au sol et m'empêchaient de quitter ce couloir, de quitter Valentin une bonne fois pour toutes. Je restais alors comme ça quelques secondes, il devait sûrement me prendre pour une folle .. Juste un dernier alors. Disais-je d'un seul coup en m'avançant vers lui, me collant contre son torse pour être tout proche de lui et approcher mes lèvres des siennes. Ça m'avait tellement manqué .. Et c'est la dernière fois que nos lèvres se touchent. J'ai pas le droit .. Mais c'était plus fort que moi.
(Invité)