Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ T'oublier ? J'en suis malheureusement incapable. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VALOUMY ❥ T'oublier ? J'en suis malheureusement incapable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

La jalousie ? Donc il pensait réellement que j'allais coucher à droite et à gauche pour l'oublier ? Je pensais qu'il me connaissait un peu mieux que ça, je n'aurais jamais fait ça. Non seulement parce que j'étais bien trop timide, mais aussi parce que j'en avais pas envie. Je mettais un terme à notre étreinte, j'ai bien trop peur de l'embrasser, il me réclama d'ailleurs un baiser d'adieu et ma réponse sortie d'un seul coup. Non. Disais-je d'une petite voix en essuyant les dernières larmes qui s'étaient nichées sur mes joues, reprenant petit à petit mon calme. Je commençais à me retourner pour partir. Sally m'attends .. Si tu la croises tu devrais l'éviter, je crois qu'elle aimerait voir ta tête sur un piquet .. Pareil pour Julia aussi. Et Declan aimerait te castrer lui .. Sans compter sur mon frère, j'avoue que je lui disais cela - bien que ce soit entièrement vrai - dans l'unique but de le faire se sentir encore un peu coupable de ce qu'il m'a fait. Car mine de rien j'en souffrais encore et toujours. Mon regard plongea une dernière fois dans le sien. Au revoir Val .. Sauf que j'étais juste incapable de marcher. Comme si mes pieds étaient collés au sol et m'empêchaient de quitter ce couloir, de quitter Valentin une bonne fois pour toutes. Je restais alors comme ça quelques secondes, il devait sûrement me prendre pour une folle .. Juste un dernier alors. Disais-je d'un seul coup en m'avançant vers lui, me collant contre son torse pour être tout proche de lui et approcher mes lèvres des siennes. Ça m'avait tellement manqué .. Et c'est la dernière fois que nos lèvres se touchent. J'ai pas le droit .. Mais c'était plus fort que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Son non catégorique m'arracha le coeur de la poitrine, mais je m'attendais à quoi sérieux ?! Toujours est-il que j'arrivais tout de même pas à me relever, à rejoindre mon appartement, je ne faisais que la regardant, redoutant le moment où elle partirait réellement. Oui parce que même si elle me disait non, si elle me faisait savoir que ses proches voulaient ma souffrance, elle ne bougeait pas. Je m'en foutais de tout ça, je le sais bien, c'est logique qu'ils m'en veuillent, mais je la veux juste elle, les autres m'importent peu, leur amour je m'en fous tant que j'ai le sien. Et puis faut croire que mes espérances furent entendues, puisque après m'avoir fait ses adieux, elle céda à ma volonté. Elle en avait clairement envie elle aussi, sinon elle serait partie depuis bien longtemps. Je la laissais revenir vers moi pour sentir le bonheur me parcourir quand ses lèvres touchèrent les miennes. Je me suis senti m'emballer et la serrer de nouveau contre moi, prolongeant notre baisé de façon bien passionnelle et langoureusement. J'arriverais jamais à m'arrêter, surtout sachant que c'était le dernier. Mais pas sûr que j'arrive à relâcher mon étreinte d'elle cette fois-ci. Je la serrais fort, sans pour autant lui briser les os, mais je ne voulais pas qu'elle parte. Juste qu'elle continue de m'embrasser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je suis tellement faible. Je le sais bien que je n'ai pas le droit de craquer, à la base je n'avais même pas le droit de m'inquiéter pour lui, mais c'était plus fort que moi, j'étais obligée de venir prendre de ses nouvelles, de voir comment il allait. Puis le voir à genoux par terre, cachant son visage pour pleurer, ça m'a fait tellement mal. Et le pire ? C'est que j'ai une nouvelle fois cédée à la tentation de ses lèvres, je mérite des claques pour ça et je suis certaine que mes meilleures amies ne s'en priveront pas pour me le faire savoir. Mais pour l'heure c'était trop tard, il me manquait bien trop, alors quitte à avoir une bonne fois pour toutes des adieux, autant qu'ils soient aussi beaux que notre rencontre, bon d'accord rien ne pourra être plus magique que cette journée où j'étais simplement venue faire mes achats de Noël, mais qu'importe. Il me serra contre lui, prolongeant ce baiser qui me rendait clairement folle, comme si je l'étais pas déjà assez. Je ne saurais dire combien de temps ce baiser a duré, mais il était tellement doux, tellement passionnel, j'aurais voulu qu'il dure des heures, mais au bout d'un certain temps j'étais obligée d'y mettre un terme .. C'était donc notre dernier baiser .. Je restais quelques temps contre lui, profitant une dernière fois avant de me défaire de ses bras pour reculer légèrement, mes yeux toujours plongés dans les siens.. Complètement perdu entre mes sentiments pour lui et la logique, car oui, la logique voudrait que je parte et je l'oublie pour de bon, mais j'en suis clairement incapable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Cela n'a clairement pas durer assez longtemps, je n'aurais pas du nous donner autant envie parce que la séparation fut la plus dure. J'aurais voulu la retenir mais elle avait réussi à se dégager alors que j'avais baissé ma garde, ne pensant plus à rien qu'à la bouffer tellement elle m’enivrait. Ça devenait presque désespérant notre attachement qui se voulait totalement impossible. Elle s'était relevée, séparée de moi, mais elle ne partait pas pour autant. Alors imaginez ma confusion, je sais vraiment pas ce qu'elle attend de moi et ça me tue à petit feu. Je me relevais donc enfin, ayant repris des forces et de la volonté pour lui demander Amy je comprend plus rien. Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu attends ? Tu m'aimes encore mais tu ne veux plus de moi. Va vraiment falloir que tu prennes une décision, parce que je ne peux pas la prendre pour toi même si je t’incite vivement à me pardonner pour qu'on soit heureux de nouveau ensemble. Ok peut-être aurais-je mieux fait de me taire, mais fallait qu'elle se réveille, j'avais l'impression qu'elle ne savait plus du tout où elle en était et pour nous, pour nous deux, elle avait besoin de se reprendre parce que j'allais de nouveau sauter sur elle si elle ne se décidait pas bien vite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Pourquoi est-ce que je ne pars pas ? Même moi je n'ai pas la réponse à cette question et visiblement Valentin aimerait l'avoir. Il me demanda ce que j'attendais, ce que je voulais. M'expliquant qu'il ne pouvait pas prendre de décision à ma place, mais que selon lui la meilleure d'entre elle serait de revenir avec lui. Je sais que tu ne peux pas prendre de décision pour moi .. Tu sais même pas en prendre pour toi. Lui disais-je en collant ma tête contre le mur. Cette douleur au niveau du cœur est toujours présente, ce n'est pas avec un baiser ou de belles paroles qu'elle va s’effacer si facilement. Qu'est-ce que je voulais ? J'en avais aucune idée, j'étais bien trop perdue pour le savoir. Tu crois vraiment que maintenant j'arriverais à te faire confiance ? Tu m'as trahis une première fois, tu pourrais très bien le refaire et j'ai déjà bien du mal à m'en remettre, alors une deuxième trahison de ta part, je ne pense pas le supporter. Lui avouais-je en regardant le sol. Je crois que j'ai surtout besoin de temps .. Du temps pour réfléchir, pour savoir ce que je veux vraiment.. Si je peux vraiment lui refaire confiance. Parce que très franchement à l'heure actuelle je n'en savais rien, la seule chose dont j'étais certaine.. C'est qu'il me manquait terriblement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Quand elle me fit savoir que c'était certain que je ne pouvais pas prendre de décision pour elle déjà que j'étais pas capable d'en prendre une moi-même, je me suis senti touché de nouveau et mon regard se baissa de culpabilité. Déjà que je me sentais terriblement mal par rapport à ça, le fait qu'elle me le reproche sans arrêt n'arrangeait pas les choses. Mais bon je n'avais rien à dire je suis totalement en faute, et tant pis si elle doit me le faire remarquer tout le temps, si ça peut lui faire du bien, et lui faire me pardonner, alors j'en supporterais autant qu'il le faudra. Mais j'avais atteint un point de non retour c'est certain et ses paroles ne pouvaient que confirmer ça. Je sentais qu'elle s'éloigner de plus en plus de moi et que j'étais juste incapable de la retenir. Mais un grand espoir finit par apparaître. Du temps, il lui fallait du temps, et sûrement qu'après elle pourrait revenir à moi. Mon regard se releva, plongeant dans le sien, plein d'étoiles et d'espoir. Je serais là. J'attendrais. Je t'attendrais. Quelle que soit ta décision. Et je le pensais vraiment même si au final j'avais peur qu'elle me rejette totalement et que je n'arrive pas à le supporter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'est du temps dont j'ai besoin, pour me remettre en question, pour savoir s'il est vraiment l'homme de ma vie, si je peux me lever encore longtemps le matin sans l'avoir à mes côtés, si j'arriverais encore à lui faire confiance, bref tant de questions. Et visiblement il allait m'attendre, quelle que soit ma décision. Je baissais doucement ma tête vers le sol alors que son regard était plongé dans le mien. Ok .. Soufflais-je en décollant ma tête du mur. Maintenant je devais partir, je le savais parfaitement. Mais je n'y arrivais toujours pas, comme si j'avais envie de rester avec lui, ne serait-ce que pour le regarder ou lui parler, mais d'un côté ça me faisait toujours aussi mal d'être à côté de lui, de le voir, de l'entendre me parler. C'est vraiment contradictoire, l'amour c'est vraiment n'importe quoi. Je levais doucement mon visage vers lui. J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je suis désolée pour le bébé .. T'aurais fait un bon père. Lui disais-je d'une petite voix. Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire tout à l'heure, j'étais bien trop en colère qu'il ne m'ait rien dit concernant son accident. J'espère qu'elle va bien. Oui je m'inquiète même pour la femme qui a brisé son mariage .. Je suis vraiment trop naïve.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'était pas ce que je voulais, mais je pensais vraiment qu'elle allait partir loin de moi, qu'elle allait rentrer dans sa chambre ma laissant en plan dans le couloir, bien que j'aurais fini par rejoindre ma chambre à mon tour, mais non, elle ne bougeait toujours pas, et je ne comprenais toujours pas pourquoi elle restait là alors qu'elle était clair quant au fait qu'elle avait besoin de réfléchir. J'aurais pensé que ça aurait été loin de moi, et tout de suite, mais non. Je ne savais pas quoi lui dire de plus, j'attendais qu'elle crache le morceau, et c'est ce qu'elle finit par faire. Mes sourcils se froncèrent quand elle commença à évoquer le bébé et mon ex. Franchement, j'aurais préféré parler de bien d'autre chose plutôt que de ça. Et puis elle avait aussi dit de pas vouloir en entendre parler. Mais maintenant que les deux étaient partis, sûrement était-ce différent. Elle avait fini par me demander en quelque sorte si elle allait bien. Je suppose. Elle est rentrée en Italie avec son ... mon ancien meilleur ami et c'est pas plus mal. J'arrivais plus à l'... Non ta gueule Valentin, sinon elle va te détester encore plus si tu rajoutes encore des paroles telles que celles-ci. Et pas sûr que j'aurais pu être un bon père avec cet enfant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Rosalia est rentrée en Italie ? Je ne le savais pas, si ça se trouve c'est pour ça que Val veut me récupérer, parce que je suis son plan B.. Parce que Rosa n'est plus là. Mais je ne préférais pas m'avancer à ce sujet, de toute façon moi-même je ne savais pas ce que je voulais pour l'instant, même si j'étais toujours amoureuse de lui. Ok .. Je n'ai pas besoin d'en savoir davantage, si elle va bien c'est le principal, du moins j'imagine. Il mit en doute ses capacités à être un bon père avec cet enfant, pourtant moi je n'étais pas de son avis. Je connais ce Valentin doux et attentionné, celui qu'il a été avec moi et ce Valentin là, aurait pu être un père exemplaire. Même si j'aurais aimé qu'il soit le père de mon enfant, mais ça n'arrivera sans doute jamais, à moins que je lui laisse une seconde chance, j'en sais tellement rien. Je suis sûre que si. Cependant il peut toujours attendre pour entendre des compliments à son égard venant de ma part, il ne les mérite pas, du moins pas maintenant. Je terminais par bouger, faut vraiment que je parte d'ici, ça m'aide pas du tout et ça me paume de plus en plus. Je dois vraiment y aller maintenant. Passe le bonjour à Priape et prends soin de toi. Lui disais-je d'une petite voix avant de commencer à partir, à sortir de ce couloir. Sans aucun sourire, sans aucun baiser même sur la joue, je peux tout simplement pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Bien sûr que si ... Oui je savais que je pourrais faire un bon père, mais seulement si j'aime sa mère, s'il n'y en a pas une autre dans mon coeur qui me retourne la tête. Hors non je n'aurais pas pu réellement aimer cet enfant comme un père devrait l'aimer. J'aurais eu tendance inconsciemment à lui en vouloir pour avoir brisé mon couple, alors que je suis le seul responsable et ça n'aurait pas été cool pour cet enfant. Mais bon, cette question étant cloturer je pouvais me concentrer sur l'amour que je porte pour Amy et priais le ciel pour qu'elle me revienne un jour. Déjà qu'elle a du mal à me quitter à l'heure qu'il est alors qu'elle m'en veut toujours, je vois comme une lueur d'espoir au fond du tunnel. De toi aussi. Lui répondais-je simplement avant qu'elle ne se dirige vers la sortie et moi dans ma chambre, carrément heureux d'avoir pu sentir ses lèvres contre les miennes une autre fois. Parce que je voulais croire que c'était loin d'être la dernière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)