Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Voilà, je venais de lâcher tout ce que j'avais sur le coeur. Oui malgré le mal qu'il m'a fait, il me manquait. Mais suis-je capable de revenir avec lui ? Non, je ne pense pas, même si une partie de moi en a envie. Sauf que sa réaction m'exaspéra plus qu'autre chose. Oui car la seule chose qu'il trouva à faire, c'est carrément me rire au nez. Définitivement, je n'aurais jamais dû me rabaisser à venir le voir, à m'inquiéter pour lui .. Je suis vraiment trop conne. Et en plus tu te fous de moi .. Disais-je doucement en levant les yeux au ciel. C'est ensuite qu'il reprit la parole, m'expliquant que je devais l'oublier et surtout que de son côté, il ne pensait plus à moi. Je n'ai jamais eu autant mal, même lorsque je me suis faite renversée par une voiture après ma dispute avec l'ex de mon frère .. Non là ça faisait bien trop mal. Tellement que j'arrêtais de pleurer, j'eus simplement un petit rire nerveux et essuyant les quelques larmes nichées sur mes joues. Je levais mon regard vers lui en passant doucement ma main dans ma poche pour chercher quelque chose. T'as raison, je dois trouver une solution .. Je vais m'envoyer en l'air avec la moitié de l'université au moins je penserais à d'autres mecs que toi. Lui avouais-je en parlant difficilement. En serais-je capable ? Je sais pas, ma timidité m'en empêchera certainement ou alors ce serait simplement moi qui n'aurais pas envie d'aller voir ailleurs, ce qui est la solution la plus probable. Mais qu'importe, je terminais par sortir la bague de fiançailles qu'il voulait à tout prix que je garde lorsque nous avons signé les papiers de divorce. Je n'aurais jamais dû venir te voir .. Je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de toi. Ma main lâchait cette bague qui tombait à ses pieds. Il voulait m'achever ? C'est gagné.
(Invité)