Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ T'oublier ? J'en suis malheureusement incapable.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VALOUMY ❥ T'oublier ? J'en suis malheureusement incapable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

En venant à Hawaï, ma plus grande crainte était de tomber nez à nez avec Valentin, d'être obligé de lui parler, mais finalement je l'ai seulement aperçu le premier soir. Et une chose m'a terriblement choquée, son visage. On avait l'impression qu'il s'était battu ou qu'il a eu un accident. Heureusement qu'il est parti d'un seul coup, certainement pour vomir ou que sais-je, sinon j'aurais probablement perdu mes moyens et je serais partie le voir. Le deuxième jours, je me suis battu avec moi-même, une partie de moi voulait le voir simplement pour prendre de ses nouvelles, l'autre partie de moi a préféré ne pas y aller. Et c'est peut-être mieux comme ça, car entre Jax qui veut lui péter la gueule, Julia et Sally qu'on des envies de meurtre et Declan qu'a juste envie de l'émasculdf, je ferais mieux de l'oublier une bonne fois pour toutes. Sauf que ce matin au réveil, son visage me hantait sans arrêt. Que devais-je faire ? Et puis tant pis .. Après une bonne douche je m'avançais doucement vers la porte de sa chambre, restant quelques minutes devant sans rien faire, simplement en respirant fortement .. Je pris mon courage à deux mains pour frapper à sa porte .. Et merde je n'aurais pas dû. Je commençais à paniquer, voulant partir en courant, mais c'était trop tard, sa porte s'ouvrait et je restais debout sans rien dire, simplement mon regard fixé sur mon ex-mari .. Son visage ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'était franchement la catastrophe en ce moment, tout déraillait et j'avais l'impression que ça avait commencé le jour où Amy a tout découvert pour moi et Rosa. J'avais eu l'impression de tout perdre et que Priape n'arrive pas du tout à récupérer la femme qu'il aime, que son ex méga violent débarque alors qu'elle s'est faite poussée à l'eau. C'était du grand n'importe quoi et j'avais sérieusement besoin d'un bon bain. J'avais eu la chance d'avoir trouvé l'une des deux salles de bains vides à ce moment-là. Parfois la chance arrive à me sourire. Enfin bon, j'avais fini par légèrement m'assoupir, n'arrêtant pas de penser à Amy, à l'envie atroce que j'avais de vouloir la voir tout le temps. Et même avec le temps, elle ne voulait pas sortir de mes pensées, juste me hanter. J'avais fini par sortir du bain, attachant ma serviette autour de la taille et allant m'enfermer dans ma chambre que je partageais avec Priape et quelques autres, mais qui n'étaient pas là. Tant mieux, j'allais pouvoir me reposer un peu. Mais à peine m'étais-je allongé trente seconde que l'on frappa à la porte. Je me suis mis à râler légèrement dans ma barbe et de mon ton complètement las et désespéré je suis allé ouvrir. Mais le choc fut total et me pétrifia sur place. C'était elle, c'était Amy. Je la fixais, totalement désemparé, totalement choqué par sa présence ici. Je ne réalisais alors pas du tout que je n'étais pas du tout en tenue adéquate, surtout avec elle. Elle semblait me dévisager et je n'arrivais même pas à additionner deux et deux tellement j'étais choqué et plus que content de la voir. Amy ... Qu'est-ce que tu fais ici ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je ne devrais pas m'inquiéter pour lui, je devrais simplement tourner la page une bonne fois pour toutes. Et pourquoi pas voir d'autres mecs .. Mais qu'est-ce que je raconte, je m'en fiche des autres, c'est lui qui hante mes pensées, c'est lui à qui je pense quand je ferme les yeux, quand je me lève le matin, quand je vais me coucher. C'est dans ses bras à lui que j'ai envie de me blottir, mais à chaque fois que je pense à ce qu'il m'a fait, à cette trahison, j'ai tellement mal .. Finalement une fois quelques coups donnés contre sa porte, j'eus l'envie de partir en courant, mais c'était trop tard, j'entendis la porte s'ouvrir et je priais pour que ce soit Priape qui ouvre, mais non c'était lui, simplement vêtu d'une serviette .. Il n'était peut-être pas seul, peut-être qu'une nana était avec lui, je ne le supporterais pas .. Bref j'en sais rien, mais son état m'inquiétait, cependant je n'ai su lui dire la vérité. Je .. Je voulais voir Priape .. Pour savoir si ça s'était arrangée avec Caly .. Disais-je en baissant mon regard vers le sol. Bon c'était complètement faux, c'est lui que j'étais venue voir. Mais je perdais mes moyens, encore une fois. Je pris une longue respiration avant de le regarder dans les yeux. Je repasserais, désolée de t'avoir dérangée. Sans plus attendre je fis marche arrière, mais à peine a t-il eu le temps de dire quoi que ce soit, de fermer la porte, ni même de prononcer mon prénom que j'ai fini par me retourner de nouveau vers lui, le visage rempli d'inquiétudes, c'est plus fort que moi .. C'est quoi ces égratignures ? Lui demandais-je d'une petite voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Mon coeur battait à mille à l'heure tellement j'étais excitée et putain d'heureux de la voir. Mais ça me faisait aussi peur de la voir devant moi alors qu'elle avait été relativement clair avec moi la dernière fois qu'on s'était vu et je ne pensais pas qu'elle m'adresserait de nouveau la parole, même si j'arrêtais pas de le vouloir et de l'espérer. Voilà que ça arrivait et que la seule chose qu'elle avait à me dire c'est qu'elle voulait parler à Priape pour savoir si ça allait mieux avec Caly Ah ... J'étais clairement déçu. J'aurais tellement voulu qu'elle me parle, qu'elle vienne ici pour moi, mais non. Elle ne tarda pas à enchaîner qu'elle repasserait et j'aurais voulu la retenir avec la moindre parole, mais pas le temps de répondre qu'elle s'était retournée pour finalement me poser la question à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu, tellement que je sortis un Hein ? pas du tout intelligent et très subtile. Ah oui, ça ... Finis-je par dire en reprenant un peu mes esprits et en baissant le regard, évitant qu'elle me trouble davantage. J'ai eu un accident, rien de bien grave.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je savais que ce n'était pas une bonne idée, je n'aurais pas dû venir, en plus de me faire engueuler par Julia, Sally et mon frère pour être venue vers lui, je me sentais terriblement mal. J'évitais le plus possible son regard, mais c'est plus fort que moi. Puis il semblait déçu que je ne sois pas venue pour lui, hors c'était bel et bien le cas. Et ça me tuait, je me sentais si faible, je me rabaissais à m'inquiéter pour l'homme qui m'a trahie, qui m'a fait tant de mal. Mais tant pis, maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. Je restais devant lui, scrutant ses blessures du regard et dans un premier temps il ne semblait pas comprendre de quoi je parle, avant de vouloir me rassurer en m'avouant pour son accident. Il est sérieux ? C'est pas comme ça qu'on rassure une femme amoureuse malgré elle .. J'ouvrais alors grand les yeux, choquée et inquiète pour lui. Un accident tu dis ?! Quand ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ? J'essayais de rester calme, mais j'y arrivais pas, je m'inquiétais trop pour lui .. Je ne devrais pas. Je finissais par croiser les bras en attendant une réponse de sa part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

La première personne à laquelle j'avais pensé lors de cet accident n'avait été qu'elle, même pas Rosalia qui était avec moi durant cet accident. Evidemment elle est arrivée juste après, mais c'est d'abord à celle qui était mon ange à qui j'ai pensé d'abord, parce qu'elle me manque plus que terriblement et que surtout je suis dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit pour changer ça, et ça me tue littéralement, comme lorsque j'ai cru qu'elle allait encore une fois partir loin de moi. Mais non, elle semblait inquiète pour moi et ça me faisait putain de plaisir. Encore plus quand elle s'enflamma un peu en entendant parler de mon accident. J'avais envie de sourire et j'avais peur de le faire malgré moi, alors je me suis retourné pour rentrer dans ma chambre complètement et laissé s'échapper mon sourire pour me reprendre et tourner la tête vers elle. Tu peux rentrer je ne te toucherais pas, je vais juste m'habiller. Même si j'aurais très bien pu rester dans cette tenue si je savais que ça aurait pu changer quelque chose. Une fois rhabillé, j'étais revenu à elle pour lui expliquer un peu les choses C'est arrivé juste avant de venir ici. En moto. J'ai juste perdu le contrôle je pensais trop à ... Ma voix était cassée, basse, fébrile même je dirais, je ne voulais pas la brusquer en lui disant que toute cette histoire m'a tellement détruit que j'avais eu un accident. Mais ma voix redevint bien vite roque et limite sans émotion quand je repris J'étais avec Rosalia et elle a perdu le bébé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Lorsqu'il partait se rhabiller, j'entrais légèrement dans sa chambre, bien que je n'osais clairement pas y entrer entièrement. Bon j'avoue que j'ai jeté un furtif coup d’œil aux alentours au cas où une autre fille y serait .. Mais visiblement non. Au bout de quelques minutes il revenait vers moi, m'expliquant alors pour son accident et j'ai bien cru tomber par terre tellement j'étais sous le choc. Je me suis inquiétée un instant pour Rosalia, mais je crois bien que la peur mélangée à la colère prit le dessus sur moi. Et tu comptais me le dire quand ça hein ?! Disais-je en lui gueulant littéralement dessus en sachant très bien que c'était moi qui lui avais clairement demandé de ne plus me parler, pour quoi que ce soit. Oui je crois bien que c'est la première fois que je m'énerve de la sorte contre lui, même lorsque j'ai appris pour son adultère je ne lui ai pas gueulé dessus .. Mais là s'en était trop pour moi. Tellement que des larmes commençaient à couler rien qu'à la penser de le savoir mort sur cette route. T'avais bu hein ? Quelle idée de conduire en étant bourré ! T'as pensées à moi un peu hein ? Je fais quoi moi s'il t'arrive quelque chose ? Si ton accident t'aurait été fatal ?! Je m'avançais vers lui pour le pousser de colère même si ma force laissait à désirer, il aurait mérité une claque, mais j'en étais juste incapable. T'es vraiment trop con Val ! Sans plus attendre je sortais de sa chambre en essuyant mes larmes, mais putain j'en ai marre de chialer à cause de lui, quand c'est pas parce qu'il me trompe, c'est parce que j'ai peur pour lui .. Peur de perdre définitivement l'homme que j'aime. Je marchais alors dans les couloirs de l'hôtel, sans vraiment savoir où j'allais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Là pour le coup je m'étais sérieusement attendu à tout et à n'importe quoi, tellement que je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. Mais j'avoue que je n'aurais pas pu croire cette colère émaner d'elle un jour. J'écarquillais légèrement les yeux, vraiment surpris, surtout que ces propos me choquaient davantage. Elle se fout de moi là ? Mon regard se durcit un instant et mes sourcils se froncèrent pour lui répondre Franchement ? Jamais. Je ne savais pas que ça avait un quelconque intérêt pour toi vu ce que tu m'as dit la dernière fois ... Mais évidemment qu'au fond j'étais heureux, parce qu'il est clair qu'elle n'a pas tourné la page et qu'elle s'inquiète vraiment pour moi. La suite de ses paroles me le confirma bien davantage. Sauf qu'elle m'accusait d'avoir bu et c'était bien la dernière chose que je ferais en ce bas monde. Mais elle semblait bien m'avouer qu'elle serait dévaster si je venais à mourir et je pouvais bien voir là toute la peine que ça lui faisait de vivre loin de moi. Tout comme la mienne en fait. Mais ça me brisait toujours autant le coeur. Encore plus quand elle me poussa légèrement par colère. Mais elle avait fuit et pas question que je la laisse partir avec ces paroles, parce qu'elle me cherchait clairement là et je ne pouvais pas la laisser réagir de cette façon toute seule, moi aussi je veux lui avouer certains trucs, même si je suis conscient que ça ne risque pas de faire la différence. Je courrais alors après elle dans le couloir et attrapa son bras pour la faire se retourner et l'arrêter pour lui dire d'un ton assez sévère et grave Tu te fous de moi là ?! Parce que je te ferais dire que je pense à toi chaque seconde, tellement que je n'ai pas réussi à me concentrer sur la route ! Alors ouais ça aurait été sûrement mieux que la cause de cet accident soit à cause de l'alcool plutôt que de la tienne !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il était sérieux ? Il pensait vraiment que j'allais l'oublier si facilement ? Ses propos me faisaient mal plus qu'autre chose, alors j'ai préféré partir, sortir de sa chambre le plus rapidement possible, jamais je n'aurais dû venir. Encore plus lorsque je sentis sa main attraper la mienne pour me retourner vers lui et m'avouer que j'étais la raison de son accident. Pour le coup je me sentais mal et coupable, je ne savais plus ou me mettre .. Tu oses vraiment me mettre ton accident sur le dos ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux, de plus en plus déçue. J'en croyais pas mes oreilles, c'est lui qui m'a trompé, c'est lui qu'a tout foutu en l'air et c'est moi la coupable ? Il méritait des gifles, mais j'y arrive pas. Je soufflais un bon coup pour me calmer, mais c'est bel et bien l'une des rares fois dans ma vie que j'étais à un point de non retour, tellement énervé que je n'arrivais plus à parler autrement qu'avec des cris. Je ne me reconnaissais plus et c'est de sa faute, surtout avec les propos qu'il a tenu avant que je quitte sa chambre. Je ne voulais pas revenir dessus, mais je le devais, ça m'avait fait trop mal. Et tu pensais vraiment que j'en avais rien à faire ? Tu m'as fait mal en me prenant pour une conne depuis le début, mais c'est pas pour autant que je t'ai oublié. J'y arrive pas ! Quand je me lève c'est à toi que je pense, la journée c'est à toi que je pense, le soir encore ! Alors t'as pas le droit de dire que j'en ai rien à foutre de ce qui t'arrive. Et pour ta gouverne c'est pas Priape que j'étais venue voir, mais toi ! Et les larmes coulèrent de nouveau de mes yeux, des larmes de colère et de tristesse. Et c'est à cet instant qu'une phrase sortie presque toute seule de ma bouche, comme si j'étais incapable de contrôler mes dires. Parce que tu me manques trou du cul !! Hurlais-je sur mon ex-mari, les larmes aux yeux, venant de lui avouer qu'il me manquait ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Voilà pourquoi ça ne servait à rien qu'on se parle, qu'on si dispute parce que toujours les mêmes choses finissent par ressortir, et je me sentais toujours de plus en plus coupable, encore plus quand elle eut l'impression que je la rendais responsable de mon accident. Je disais donc entre les dents et agacé qu'elle pense ça Dis pas n'importe quoi. Je sais très bien que tout est de ma faute, mais je n'arrive pas à penser à une autre fille, à aller voir ailleurs, pas cette fois, je n'en ai pas envie, j'ai juste envie de l'attendre, elle, d'attendre le jour où elle me pardonnera, quitte à attendre toute l'éternité. Malgré la colère dans sa voix, malgré le fait qu'elle m'en voulait clairement, je ressentais bien plus l'amour qu'il y avait, et j'y étais bien plus sensible, tellement qu'elle me faisait fondre et mais à la fois me faisait briser le coeur toujours et encore plus. Je me sens tellement désarmé, tellement impuissant, ne sachant pas comment apaiser sa souffrance. C'est alors qu'elle m'affirma que je lui manquais avec une splendide insulte par la suite, et je crois bien que c'est le mélange des deux qui me fit avoir un petit rire que je n'ai pas pu retenir mais que je m'empressais de ravaler en toussant légèrement. Je risquais de m'en prendre une, mais ça avait été plus fort que moi, je suis trop content de voir qu'elle arrive pas à m'oublier. Mais ça me tue pour elle aussi. Je suis désolé pour tout ça ... Mais je sais pas quoi te dire ou quoi faire Amy. Je ne peux pas changer le passé, ce que j'ai fait et ça me tue de te voir ainsi, totalement impuissant. Je sais bien que je ne peux rien faire et quoi que je dise, tu souffriras toujours plus. Alors arrête de t'inquiéter pour moi, oublie moi, trouve une solution. Depuis l'accident je ne pense plus à toi ... Foutaises, mais je ne voyais que ça pour qu'elle arrête de m'aimer, de penser à moi. Il faut qu'elle tourne la page, et tant pis si moi j'en suis incapable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)