Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
En venant à Hawaï, ma plus grande crainte était de tomber nez à nez avec Valentin, d'être obligé de lui parler, mais finalement je l'ai seulement aperçu le premier soir. Et une chose m'a terriblement choquée, son visage. On avait l'impression qu'il s'était battu ou qu'il a eu un accident. Heureusement qu'il est parti d'un seul coup, certainement pour vomir ou que sais-je, sinon j'aurais probablement perdu mes moyens et je serais partie le voir. Le deuxième jours, je me suis battu avec moi-même, une partie de moi voulait le voir simplement pour prendre de ses nouvelles, l'autre partie de moi a préféré ne pas y aller. Et c'est peut-être mieux comme ça, car entre Jax qui veut lui péter la gueule, Julia et Sally qu'on des envies de meurtre et Declan qu'a juste envie de l'émasculdf, je ferais mieux de l'oublier une bonne fois pour toutes. Sauf que ce matin au réveil, son visage me hantait sans arrêt. Que devais-je faire ? Et puis tant pis .. Après une bonne douche je m'avançais doucement vers la porte de sa chambre, restant quelques minutes devant sans rien faire, simplement en respirant fortement .. Je pris mon courage à deux mains pour frapper à sa porte .. Et merde je n'aurais pas dû. Je commençais à paniquer, voulant partir en courant, mais c'était trop tard, sa porte s'ouvrait et je restais debout sans rien dire, simplement mon regard fixé sur mon ex-mari .. Son visage ..
(Invité)