Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 7 1616978029 Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 7 1616978029 Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 7 1616978029
J'essaie vraiment de trouver une idée.. Du coup j'ai juste un truc débile qui me passe par la tête donc.. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans ta fiche que tu travaillais à côté des études en tant que tatoueur. Du coup, vu que Chrissy a tendance à agir sur des coups de tête elle aurait pu venir se faire tatouer pour la première fois et ça aurait été Pavel ce qui donne une base pour la rencontre. Mais après faut déterminer ce qu'on peut en faire. Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. Bah après ils auraient pu se recroiser quelques fois sur le campus, commencer à parler et devenir potes, ou un truc dans l'genre °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Dzagoev a écrit:A part le nom et le fait qu'il ait eu une médaille aux JO, rien :D

alors o peut tout simplement reprendre le lien là où on l'avait laissé. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà. On peut partir sur un truc simple et dans tout les cas on le fera sûrement évoluer en RP Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, genre il la tatoue sans rien de plus? =p

Super Chrissy :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah genre on prend la base du tatouage et on fait évoluer le lien au fil du temps. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooouuua. Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas