Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis trois ans et ne rentre qu'occasionnellement en Angleterre donc tout dépend de quel période c'était Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était en été 2012 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon vu que c'était les vacances ça peut être probable. Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6 1616978029
Manque plus qu'à déterminer pourquoi et comment ils se seraient parlés Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est une très bonne question. Chrissy pourrait être intéressé par la lutte ou pas du tout? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6 1616978029
Elle aime pas le sport en général. Elle est plutôt dans le genre artistique, musique, chant ect.. Du coup niveau discipline sportive elle serait plus branchés dans le patinage artistique ou des truc du genre. La lutte c'est trop violent pour elle Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah xD

Hmm ... Du coup j'sais pas trop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense qu'il va falloir laisser tomber le fait qu'ils se soient connu en Angleterre et partir directement sur quelque chose avec les Quincy. Depuis quand Pavel est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement comme Chrissy Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6 1616978029
Bon j'avoue que la je sèche niveau idée. T'aurais besoin de quelque chose en particulier ? Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait j'ai besoin d'un peu tout =p

Après Pavel fait des études en Arts graphiques aussi =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas