Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 8 3850463188
Pour t'expliquer rapidement, Pixie c'le genre de fille qui s'en fout de à peu près tous les êtres humains de la terre. Mais Pavelou ça pourrait être l'exception qui confirme la règle. Tu vois, elle se serait prise d'affection de lui et malgré qu'ils soient très différents, y aurait une sorte d'alchimie particulière entre eux. Du coup, Pavel essaierait comme il peut de la remettre dans le droit chemin et Pixie serait avec lui une personne très différente, du style protectrice à cause de l'histoire qu'il a vécu.

Qu'en penses-tu ? C'est un lien assez profond et y a pas mal de possibilités d'évolutions positives et négatives.  Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 8 2511619667 Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 8 2511619667 Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup  Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 8 1001568715 
Par contre, t'entends quoi par remettre sur le droit chemin? Elle fait quoi comme bêtises? face

Et ... Comment elle aurait su pour son histoire? J'veux dire, si elle s'en fout de tout le monde, j'pense pas que lui serait allé lui parler de son histoire et tout. J'ai peut-être une idée un peu bizarre, faut voir si ça colle face
Donc, Pavel a fait les J.O. de Londres et a eu l'argent, ce qui a fait sa fierté et celle de son pays. J'pense que du coup en Russie y'a peut-être eu un petit reportage sur lui, ou ce genre de choses, pour montrer son parcours et tout. Peut-être que Pixie aurait pu tomber dessus? Genre j'sais pas ils se seraient déjà croisés pour telle ou telle raison (lui aussi est super fan de Dessins, Peinture et tout, ça peut être une piste, ou alors, un tatouage, à toi d'me dire). Du coup, ça aurait pu l’intriguer et elle aurait cherché une version sous-titré, ou quelqu'un pour traduire face

Enfin voilà, t'en penses quoi? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends pas qu'il la remette sur le droit chemin (sinon mon personnage n'aurait plus d'intérêt) mais au moins qu'il essaye. Parce que Pixie est une garce, vraiment impitoyable avec les gens qu'elle connait pas, et puis qu'elle passe son temps à boire et à fumer dans les soirées Mathers, et puis à coucher partout. Fin bref, tu vois, c'pas quelqu'un de bien. Elle a pas vraiment de morale ou de bienséance.

Ils auraient pu se rencontrer une première fois dans le cadre de l'art en effet et ensuite Pixie aurait trouvé le reportage qui parle de lui sur le net, complètement par hasard, genre en le cherchant sur Facebook.

Moi ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah s'nickel en plus, c'est genre tout à fait dans son genre de faire ça face

Si ça t'intéresse j'ai de la place pour des rp =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto !
J'toujours de la place pour un RP, d'ailleurs si tu le commences, j'te fais des bébés, donc bon. Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça veut dire que si j'commence pas, tu veux pas m'en faire c'est ça? :TT:
J'ia genre une dizaine de gros rp de retard là tout de suite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris éè
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce chantage xD

En fait j'ai tout plein de rp de retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi aussi éè et je suis nulle en ouverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'peux j'ouvre alors xD

Et je veux mes baybay sinon je boude :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas