Invité
est en ligne
Invité
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Quel privilège en même temps, il a droit à une princesse. Il ne va pas se plaindre hein :sifle: Ça peut Déjà un. Il fume beaucoup, c'est bon, Lomée et lui dans un lit de fumée . S'il joue un instrument, elle chantera pour lui comme c'est une casserole. Histoire de l'aider :sifle:
Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles
Lomée couche avec Rhys parce qu'elle commence à se sentir épanouie. Il serait bien qu'au départ, les choses ne soient pas si simples. Rhys pourrait être froid, même-ci une envie se cache derrière et Lomée pourrait le trouver trop homme à femme. Elle tente de ne pas se retrouver dans son lit, mais la tentation est là et à chaque fois c'est la même chose.
Alaska Harrison-Florès a écrit:JAMAIS TU M'AS REPONDU SUR MA FICHE
Rhys K. Florès-Mason a écrit:Moana S. Marshall a écrit:Rhys K. Florès-Mason a écrit:Moana S. Marshall a écrit:Perfection visuel
J'aimerais un lien je déteste faire ma touriste mais pourtant je suis venue sans idée pastapé
Si tu as une idée, une envie je suis preneuse !
Je te retourne le compliment. J'adore ton vava.
Alors à froid comme ça j'ai pas vraiment d'idée mais on va bien trouver. Tue me parle de Moana ?
Merci
Je te met le blabla sur Momo
- LA PLUS BELLE:
Est très riche ∆ son père est PDG de Sephora USA ∆ rêve d'être model photo ∆ garde un lourd secret sur sa mère ∆ a un demi-frère qu'elle ne veut pas connaitre ( Daryl )∆ fait très attention à son image ∆ est végétarienne ∆ est une grande manipulatrice ∆ peut devenir une vraie garce si vous la cherchez un peu trop ∆ adore le guacamole ∆ aime tout ce qui coûte cher ∆ est très matérialiste ∆ dépense énormément de sous ∆ collectionne les sacs à main ∆ déteste sa mère ∆ ne sors pas avec n'importe qui pour ne pas entacher son image ∆ appel son père trois fois par semaine ∆ est pourri-gâté par son papa chéri ∆ aime les mauvais garçons ∆ est accro à son smartphone et à Instagram ∆ fait en sorte de toujours être bien habillée pour sortir ∆ est une adepte des soins capillaires bio ∆ est une fille plutôt narcissique.Sinon on peu juste se marier
Marrions nous, tu es riche, je le suis, c'est parfait non ?
Manipulatrice ? Elle pourrait essayer ça avec Rhys ? :sifle:
Bird Roth-Spiegelman a écrit:je viens d'avoir une idée avec Bird ! Je crois que ton personnage est inspirant
Je pensais à un truc, genre, Bird sort avec ses copines et elle commande un coca, sauf que quand Rhys la sert, il lui sert un whisky coca, et vu qu'elle a un cancer du foie, elle ne boit pas une goutte d'alcool. Et donc elle l'aurait pourrie, mais genre vraiment. Depuis ce temps-la, quand il se voit à la fac, ou même en dehors, ils ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête (C'est une ébauche, je vais peut-être trouver une suite à cette idée dans l'heure prochaine )
Salomée M-Glücksbourg a écrit:On le joue ( attendre = oublier )
Moana S. Marshall a écrit:HAN OUI MARRIONS NOUS ! çaferaisdesbeauxbébés
Ouais elle pourrait essayer de le manipuler j'ai lu un peu le blabla sur le beau Rhys et il est l'homme parfait elle pourrait vouloir absolument sortir avec lui du coup elle essaierait de le manipuler
En plus ils ont un point commun rare : " A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore "
Alaska Harrison-Florès a écrit:MAIS JE SAIS PLUS c'était le mariage, un truc comme ça
Rhys K. Florès-Mason a écrit:Moana S. Marshall a écrit:HAN OUI MARRIONS NOUS ! çaferaisdesbeauxbébés
Ouais elle pourrait essayer de le manipuler j'ai lu un peu le blabla sur le beau Rhys et il est l'homme parfait elle pourrait vouloir absolument sortir avec lui du coup elle essaierait de le manipuler
En plus ils ont un point commun rare : " A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore "
J'en suis sûr aussi de ça.
Ouais, il essai en tout cas de l'être.. :sifle: Ouais c'est une bonne idée. Mais disons que Rhys est ouvert à la drague, so, la dessus il serait pas contre.
MMMDR, le point commun de fou. Je pense que ce pourrait être sympas a dévoiler plus tard. :sifle:
Moana S. Marshall a écrit:Moana le draguerait pour se "servir de lui", si il est ouvert à la drague il risque de se faire piéger et elle va pouvoir jouer avec lui comme elle veut :devilish:
Genre elle le drague, lui il entre dans son jeux et d'un coup elle décide de faire sa grosse garce avec lui :sifle: (c'est une vraie chieuse ) Un genre de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
Ouais ça serait un drôle de truc à sortir pendant un RP
(j'suis pas sûre d'avoir été très claire je suis fatiguée )
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Tu commences