Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMAIS TU M'AS REPONDU SUR MA FICHE :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Quel privilège Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 en même temps, il a droit à une princesse. Il ne va pas se plaindre hein :sifle: :ôô: Ça peut face Déjà un. Il fume beaucoup, c'est bon, Lomée et lui dans un lit de fumée :loukas:. S'il joue un instrument, elle chantera pour lui comme c'est une casserole. Histoire de l'aider :sifle:

Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles

Lomée couche avec Rhys parce qu'elle commence à se sentir épanouie. Il serait bien qu'au départ, les choses ne soient pas si simples. Rhys pourrait être froid, même-ci une envie se cache derrière et Lomée pourrait le trouver trop homme à femme. Elle tente de ne pas se retrouver dans son lit, mais la tentation est là et à chaque fois c'est la même chose.

Dans un lit de fumée. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 C'est vrai qu'il joue de la guitare mais Rhys chante mal, très mal. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2157042859 Ouais j'avoue une princesse en plus. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705
Et le résumé du lien me va parfaitement. Vic Vic C'est vrai qu'il drague beaucoup. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Mais je t'assure il couche que rarement. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 927261665 On le joue ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2474380249 Ou tu veux attendre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 387742012

Alaska Harrison-Florès a écrit:JAMAIS TU M'AS REPONDU SUR MA FICHE :ôô:

J'ai plus de notification aussi, c'pour ça. :TT: On disait quoi déjà ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je viens d'avoir une idée avec Bird ! Je crois que ton personnage est inspirant Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262

Je pensais à un truc, genre, Bird sort avec ses copines et elle commande un coca, sauf que quand Rhys la sert, il lui sert un whisky coca, et vu qu'elle a un cancer du foie, elle ne boit pas une goutte d'alcool. Et donc elle l'aurait pourrie, mais genre vraiment. Depuis ce temps-la, quand il se voit à la fac, ou même en dehors, ils ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête face (C'est une ébauche, je vais peut-être trouver une suite à cette idée dans l'heure prochaine Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le joue :loukas: ( attendre = oublier Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Florès-Mason a écrit:
Moana S. Marshall a écrit:
Moana S. Marshall a écrit:Perfection visuel Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 4205929361 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 4205929361
J'aimerais un lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2321506494 je déteste faire ma touriste mais pourtant je suis venue sans idée Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1365124802 pastapé Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2157042859

Si tu as une idée, une envie :loukas: je suis preneuse ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354

Je te retourne le compliment. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 4205929361 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 4205929361 J'adore ton vava. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705
Alors à froid comme ça j'ai pas vraiment d'idée mais on va bien trouver. face face Tue me parle de Moana ? :loukas:

Merci Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 387742012 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1001568715
Je te met le blabla sur Momo Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354

LA PLUS BELLE:

Sinon on peu juste se marier :loukas:

Marrions nous, tu es riche, je le suis, c'est parfait non ? Richard Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2157042859
Manipulatrice ? Elle pourrait essayer ça avec Rhys ? :sifle:

HAN OUI MARRIONS NOUS !  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354  çaferaisdesbeauxbébés  :hum: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1001568715
Ouais elle pourrait essayer de le manipuler :loukas: j'ai lu un peu le blabla sur le beau Rhys et il est l'homme parfait Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2157042859 elle pourrait vouloir absolument sortir avec lui du coup elle essaierait de le manipuler Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 387742012

En plus ils ont un point commun rare : " A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore " Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JE SAIS PLUS Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 c'était le mariage, un truc comme ça Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bird Roth-Spiegelman a écrit:
    je viens d'avoir une idée avec Bird ! Je crois que ton personnage est inspirant Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262

Je pensais à un truc, genre, Bird sort avec ses copines et elle commande un coca, sauf que quand Rhys la sert, il lui sert un whisky coca, et vu qu'elle a un cancer du foie, elle ne boit pas une goutte d'alcool. Et donc elle l'aurait pourrie, mais genre vraiment. Depuis ce temps-la, quand il se voit à la fac, ou même en dehors, ils ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête face (C'est une ébauche, je vais peut-être trouver une suite à cette idée dans l'heure prochaine Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262)

J'aime bien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Rhys apprécie pas les Eliot en plus. face face Non mais ton ébauche est très bien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Je pense qu'ils pourraient pas s'empêcher de s'envoyer balader. :sifle:

Salomée M-Glücksbourg a écrit:On le joue :loukas: ( attendre = oublier Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 387742012 )

Tu ou je le commence ? :loukas:

Moana S. Marshall a écrit:HAN OUI MARRIONS NOUS !  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354  çaferaisdesbeauxbébés  :hum: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1001568715
Ouais elle pourrait essayer de le manipuler :loukas: j'ai lu un peu le blabla sur le beau Rhys et il est l'homme parfait Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2157042859 elle pourrait vouloir absolument sortir avec lui du coup elle essaierait de le manipuler Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 387742012

En plus ils ont un point commun rare : " A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore " Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262

J'en suis sûr aussi de ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 :hum: face
Ouais, il essai en tout cas de l'être.. :sifle: Ouais c'est une bonne idée. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 Mais disons que Rhys est ouvert à la drague, so, la dessus il serait pas contre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 4205929361
MMMDR, le point commun de fou. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 Je pense que ce pourrait être sympas a dévoiler plus tard. :sifle:

Alaska Harrison-Florès a écrit:MAIS JE SAIS PLUS Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 c'était le mariage, un truc comme ça Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2157042859

Ah ouais, je crois que Rhys et Alaska pourraient s'entendre et puis Rhys n'est pas du genre à critiquer ou bien encore il est pas du tout mariage donc il va pas vous faire la guerre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 Et comme elle serait avec son cousin c'est juste hors de question de l'a draguer, sa famille c'est précieux chez lui. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana S. Marshall a écrit:HAN OUI MARRIONS NOUS !  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354  çaferaisdesbeauxbébés  :hum: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1001568715

J'en suis sûr aussi de ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 :hum: face
Ouais, il essai en tout cas de l'être.. :sifle: Ouais c'est une bonne idée. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 Mais disons que Rhys est ouvert à la drague, so, la dessus il serait pas contre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 4205929361
MMMDR, le point commun de fou. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 Je pense que ce pourrait être sympas a dévoiler plus tard. :sifle:

Moana le draguerait pour se "servir de lui", si il est ouvert à la drague il risque de se faire piéger et elle va pouvoir jouer avec lui comme elle veut :devilish: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 152426858
Genre elle le drague, lui il entre dans son jeux et d'un coup elle décide de faire sa grosse garce avec lui  :sifle:  (c'est une vraie chieuse Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 ) Un genre de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354
Ouais ça serait un drôle de truc à sortir pendant un RP Richard

(j'suis pas sûre d'avoir été très claire Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1779901633  je suis fatiguée Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana S. Marshall a écrit:Moana le draguerait pour se "servir de lui", si il est ouvert à la drague il risque de se faire piéger et elle va pouvoir jouer avec lui comme elle veut :devilish: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 152426858
Genre elle le drague, lui il entre dans son jeux et d'un coup elle décide de faire sa grosse garce avec lui  :sifle:  (c'est une vraie chieuse Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 3997999705 ) Un genre de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 2727399354
Ouais ça serait un drôle de truc à sortir pendant un RP Richard

(j'suis pas sûre d'avoir été très claire Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1779901633  je suis fatiguée Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 48 1881463262 )

C'est possible que ça marche au début en effet, les femmes sont tout le même sa plus grande faiblesse, même s'il s'en méfie. :sifle: Mais je pense qu'au bout d'un moment il s'en rendrait compte et le jeu pourrait se retourner contre elle. face :loukas:

Salomée M-Glücksbourg a écrit:Tu commences :loukas:

Un contexte et je m'occupe de ça. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)