Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Rhys K. Florès-Mason a écrit:Zoïa E. Rosenbach a écrit:Je susi très vexée que tu m'aies zappé En fait je les imaginais bien "sexennemies" , c'est à dire qu'ils se détestent puisque Zoïa est assez méprisante et hautaine, elle pourrait se moquer du côté "véto" de Rhys alors que elle s'occupe des humains (enfin des morts ;y;), bref ils aimeraient se provoquer, se moquer, ils ont des principes à l'opposé et au lieu de se bastonner bah ils couchent ensemble à l'occasion MDR des Sexennemies quoi, j'invente un concept (mais pour des sadomaso c'est pas mal non? )
J'aime bien le concept tu vois. Nouveau mais pas mal Encore désolée du temps de réponse.
Ce qui est drôle en plus, c'est que Zoïa et Rhys ont le même meilleur ami, à savoir Joshua... Bref, j'imagine bien le côté "On se déteste" en société, pour tout le monde quoi, puis à l'occasion de temps en temps on se saute dessus pour se faire taire
Bird Roth-Spiegelman a écrit:Je need un lien
Soit avec Solveig, soit avec Bird, ou avec les deux
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Rhys K. Florès-Mason a écrit:Zoïa E. Rosenbach a écrit:Je susi très vexée que tu m'aies zappé En fait je les imaginais bien "sexennemies" , c'est à dire qu'ils se détestent puisque Zoïa est assez méprisante et hautaine, elle pourrait se moquer du côté "véto" de Rhys alors que elle s'occupe des humains (enfin des morts ;y;), bref ils aimeraient se provoquer, se moquer, ils ont des principes à l'opposé et au lieu de se bastonner bah ils couchent ensemble à l'occasion MDR des Sexennemies quoi, j'invente un concept (mais pour des sadomaso c'est pas mal non? )
J'aime bien le concept tu vois. Nouveau mais pas mal Encore désolée du temps de réponse.
Ce qui est drôle en plus, c'est que Zoïa et Rhys ont le même meilleur ami, à savoir Joshua... Bref, j'imagine bien le côté "On se déteste" en société, pour tout le monde quoi, puis à l'occasion de temps en temps on se saute dessus pour se faire taire
Moana S. Marshall a écrit:Perfection visuel
J'aimerais un lien je déteste faire ma touriste mais pourtant je suis venue sans idée pastapé
Si tu as une idée, une envie je suis preneuse !
Salomée M-Glücksbourg a écrit:T'es partout toi
Ils nous faut un lien avec ton DC (a)
Zoïa E. Rosenbach a écrit:No problem pour qu'on attende le Summer Camp
Rhys K. Florès-Mason a écrit:Moana S. Marshall a écrit:Perfection visuel
J'aimerais un lien je déteste faire ma touriste mais pourtant je suis venue sans idée pastapé
Je te retourne le compliment. J'adore ton vava.
Alors à froid comme ça j'ai pas vraiment d'idée mais on va bien trouver. Tue me parle de Moana ?
Moana S. Marshall a écrit:Rhys K. Florès-Mason a écrit:Moana S. Marshall a écrit:Perfection visuel
Je te retourne le compliment. J'adore ton vava.
Alors à froid comme ça j'ai pas vraiment d'idée mais on va bien trouver. Tue me parle de Moana ?
Merci
Je te met le blabla sur Momo
- LA PLUS BELLE:
Est très riche ∆ son père est PDG de Sephora USA ∆ rêve d'être model photo ∆ garde un lourd secret sur sa mère ∆ a un demi-frère qu'elle ne veut pas connaitre ( Daryl )∆ fait très attention à son image ∆ est végétarienne ∆ est une grande manipulatrice ∆ peut devenir une vraie garce si vous la cherchez un peu trop ∆ adore le guacamole ∆ aime tout ce qui coûte cher ∆ est très matérialiste ∆ dépense énormément de sous ∆ collectionne les sacs à main ∆ déteste sa mère ∆ ne sors pas avec n'importe qui pour ne pas entacher son image ∆ appel son père trois fois par semaine ∆ est pourri-gâté par son papa chéri ∆ aime les mauvais garçons ∆ est accro à son smartphone et à Instagram ∆ fait en sorte de toujours être bien habillée pour sortir ∆ est une adepte des soins capillaires bio ∆ est une fille plutôt narcissique.Sinon on peu juste se marier
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Je les imagine bien sexfriend, Lomée est célib' et c'est une gueule d'ange ces derniers temps -ironique-. Donc, il faut un peu de mouvement dans sa vie :sifle:
Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles