Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola K. Weber a écrit:Hé bien...
Elle est super ouverte, va toujours vers les autres et est protectrice/altruiste au point d'en devenir agaçante. Toujours souriante, elle ess très idéaliste et croit aux contes de fées (donc se fait marcher sures pieds et retombe souvent de haut). Aime la musique et fais de la danse sur glace à un bon niveau.
Voilà je crois avoir fait le tour :3

Elle joue d'un instrument de musique ? Rhys joue de la guitare on peut partir la dessus ! hanwii :loukas:

Gaspard A. Song a écrit:Rhys, c'est moi qui sort avec Lola!!

Enchanté mademoiselle Lola, moi c'est gasaprd :luv2:

Gas vient de France ses grands parents ont des sous mais ne veulent pas que leur fille et leur beau-fille en profite car il est simple militaire ce n'est pas assez bien. Il possède une oeuvre caritative mais le cache des gens d'harvard. Il souffre de ne pas savoir si il est pas ou non d'une petite fille de quatre ans. Il est gentil, ouvert, calme, charmeur mais pas joueur, respectueuse, danseur et surtout ADORABLE :fork:

Pote de drague ? De soirée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'en joue pas mais adore :3 Donc oui si Rhys en joue elle sera très intéressée, voudra absolument qu'il lui montre ses talents etc o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il pourrait lui apprendre la guitare si ça l'intéresse ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on peut dire qu'il a posté une information pour ça quelque part et que c'est toi qui y répond. hanwii Ça marche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une annonce quoi? Nickel :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila je cherchais le mot. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24 1881463262 Shame on me. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien, je lis dans vos pensées Maître Jedi (t'as vu je progresse en fait :o) Bientôt je soulèverai des objets par la seule force de ma pensée hanwii
Bref qui ouvre le RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu mais Arès et Rhys ont pleeeeeein de points communs. :hum:
guitare, surf, australie.. donc j'veux bien du positif si t'es d'accord. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, pas de soucis. hanwii Une idée ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 24 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)