Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui beau jeune homme **

Tu es frère ou cousin avec les soeurs Kovalevski ? Parce que j'ai un lien avec elles, on pourrait s'en inspirer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousins oui, dis-moi tout SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais suuuuuuuuper pote avec Rio cf mes liens et j'apprécie bien Apple (j'ai du mal avec les Cabots sauf avec elles), du coup je suis en très bon termes avec les Kovalevski.

Je propose qu'on soit de bons amis, de longue date, qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça le fait SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 7 3850463188 amis qui jouaient ensemble quand ils étaient gamins et ça a continué SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 7 2511619667 parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, ca me va parfaitement SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    reuh ma petite Sally SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 7 73120010
    Huh Sally, nous faut un lien ! Positif exigé, mais vu les liens, je vais être sage et calmer le Winthrop que je suis. 🇲🇬 - bien que ce soit dur avec Kaya et l'argument choc d'Alex à ton égard :loukas: - Une sorte de grand frère à toi aussi, ça t'irait ? Il agirait comme un grand frère à ton égard, il sera toujours là si tu as besoin d'aide etc... SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI MON BEAU DAMIAN - Canon mon frère :loukas: Ce lien est juste parfait ! Mon frère Winthrop :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu veux rajouter des détails, n'hésites pas à me le dire ! & Je t'ajouterais alors!
*est fier car il a résisté à l'envie de lui proposer quelque chose d'autre de moins beau*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR On verra si t'es sage face

Bah écoute pour l'instant ca me va comme ca ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis sage, c'est Alex qui a sous-entendu des choses sur toi, ce qui s'est montré vraiment tentant ! face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)