Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Donc en résumé.. Ils se connaissent à peine, Sally est juste au courant que Romy est un branleur inconscient.
    Romy semble intrigué par cette fille, mystérieuse pour lui.. Mais tu veux qu'elle tourne comment leur relation? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Baaaaaaaaah écoute comme tu veux ! Sex friends c'est possible :loukas: Sally est célib' en plus x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une relation comme Cook et Effie quoi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila :loukas: Moi ca me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va également (àa).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ben si un RP te tente, moi je suis partante ! Par exemple on peut faire un RP qui se passe donc juste après ta convocation au bureau et où tu me rattrappes ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaannnnn je veux. Entre Dunster & future Dunster après tout (a)

J'ai même une idée. Sally semble être assez extravertie et indépendante, rebelle, même? Yoori, c'est plutôt la fille sage qui reste dans son coin et regarde la parade passer au lieu d'y participer. Ça te dirait d'être le "mentor" de Yoori et essayer de la décoincer un peu? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi et Sally l'emmene dans plein de fêtes et tout =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 11 3850463188 Ça va être vraiment cool à jouer en RP, je le sens. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a)
Accepterais tu que je joue le rôle du grand frère un peu trop protecteur et toi celui de la petite soeur qui est exaspérée de voir un grand dadet de bientôt 25 ans adorable mais selon toi un peu trop coincé du cul ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)