Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sileas > Très bien mon petit - d'ailleurs je me disais que je pourrais presque être ta petit soeur protectrice vue que tu es un "non violent" (aha) :lol2: Et pas trois ans de différence, parce que Sally a 20 ans en février x)

Marloes > TOUT CE QUE TU VEUX CHERIE :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuuu, je propose qu'on réfléchisse ensemble parce que j'ai pas trop d'idée SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose qu'on en discute sur la CB SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va, donc on se serait connue un peu avant ton bizutage. Tu aimerais un lien en particulier ? Qu'on puisse définir où on se serait rencontrer ect ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute je propose qu'on soient "amies" , mais sans plus, histoire que l'on puisse développer notre relation ! En fait, ça pourrait etre un truc du genre, toi et plusieurs membres de la DH, vous etes venus nous présenter la DH donc et puis je t'avais posé des questions, etc et de là on s'est rapprochées ? Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je rédige ça et je te dirai lorsque ce sera bon, et si ce que j'ai mis te convient :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin c'est pas non plus une mauviette hein... mais si toi t'es du genre un peu garçon manqué, petite soeur protectrice c'est pas mal. SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah non quand même pas haha. Sinon, et bien on peut dire que c'est la première personne que Sally a rencontré à Harvard et que pour le coup Sileas l'a guidé et l'a aidé à se repérer. Du coup ils sont restés bon amis ? Qu'est-ce que tu en penses ? n__n Ou meilleur ami as you want it SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut discuter de notre lien SALLY ◊ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)