Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre ♣ L'amour du show - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Libre ♣ L'amour du show

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy est contente de pouvoir constater que son ami se porte bien, c'est en tout cas l'impression qu'il lui donne. Elle ne remarque pas vraiment que le jeune homme est un peu plus pâle qu'à l'accoutumé non, elle est beaucoup trop préoccupée par le soulagement qui l'envahie maintenant qu'elle sait que ça ne devait pas être bien grave comme malaise, s'il est bien vrai que c'est lui qui en a été victime. C'est tellement libérateur de voir un ami, pour qui l'on avait peur, debout comme si rien ne s'était passé. Si bien que la jeune femme se demandait en fin de compte si il était au final véritablement arrivé quelque chose ou non.

"- Alors raconte moi, que s'est-il passé ?" questionne la jeune femme inquiète. mais il assure que tout va bien, qu'il n'y a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, il semblerait que tout va bien pour le jeune homme. J'envisage de quitter la loge afin de laisser les deux amis. Mais je reste pour écouter les explications du chanteur. Il a été victime d'un malaise qui doit sûrement être dû au stress, il est très déçu de ne pas avoir pu mener à bien son concert, mais il compte bien le faire à une autre date. Je veux commencer à lui raconter notre périple jusqu'ici, le gardien carnassier et tout, quand il tourne de l'oeil. J'ai juste le temps d'empêcher sa tête d'heurter le sol quand il s'écroule. Automatiquement, je prends son pouls. Tout va bien, celui-ci semble normal. Puis je me tourne vers Elsy : "Faut appeler les secours, vite !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à coup le jeune homme tourne de l’œil et s'écroule sous les hurlements d'Elsy, surprise et apeurée. La jeune femme ne sait pas quoi faire. La demoiselle ne sait pas comment réagir. mais Athina qui a réagit la première, s'empresse de la brusquer, de la bouger, de lui faire quitter sa position statique. Oui des secours oui. La jeune femme attrape son téléphone portable en tremblotant et commence à taper son code mais elle fait chuter le téléphone. Les larmes aux yeux la demoiselle se baisse pour ramasser son téléphone et taper de nouveau le numéro des urgences. Vite, vite. La hongroise appelle enfin les secours, en bégayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy est en panique totale, je l'entends faire tomber son téléphone et donner des indications aux secours en bégayant. De mon côté, je garde mon sang-froid. Il convient de rester calme et de ne pas partir en sucette... Je regarde le jeune homme. Ok, pouls normal, respiration lente et calme, il ne semble pas souffir... Je le mets dans la position latérale de sécurité : su le côté, la bouche ouverte au cas où il vomirait. Je me penche sur lui et tente de faire abstraction pour écouter son coeur battre à un rythme régulier. Qu'est-ce qui cloche ? Comme je ne sais plus quoi faire, je me relève et m'avance vers Elsy qui tremble comme une feuille : "T'en fais pas, les secours vont pas tarder, il va peut-être se réveiller avant. Pour l'instant tout est normal à mes yeux !" Puis j'ajoute : "Je ne pense pas que sa vie soit en danger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O,n peut le dire, Elsy est complètement paniquée par ce qui se passe juste sous ses yeux. Et dire qu'elle avait un jour émit l'hypothèse de devenir médecin, qu’elle aurait alors bien mal choisit sa voix ! Elle n'est pas capable d'un tel destin et se laisse trop facilement submerger par ce qui lui arrive, par ce à quoi elle est confronté. Non, elle a bien fait de de consacrer corps et âme au patinage artistique, qui est réellement sa voix contrairement à la médecine. heureusement pour la demoiselle Athina se redresse bientôt et se met à essayer de la rassurer, essayer de la consoler, c'est agréable et la brunette se sent aller mieux assez rapidement. Enfin, elle cesse de trembler comme une feuille morte ce qui est déjà un progrès en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secours arrivent bientôt, le jeune homme n'a pas repris connaissance. Ils nous posent des questions auxquelles je réponds. Mais on a pas vraiment d'éléments pour les aider. Ils demandent qui était avec lui lors de son premier malaise. On en a aucune idée ! Ils portent le chanteur dehors sur une civière. Une fois arrivés à l'ambulance, le médecin qui s'est déplacé l'ausculte et rends son verdict. Apparemment, il est juste littéralement tombé de fatigue... Il a dû trop stresser ou trop répéter et voilà ce que ça a donné. Je dis à Elsy : Tu vois, c'est pas grave ! Un peu de repos et il sera sur pieds ! Le médecin demande si on veut l'accompagner à l'hôpital. Je dis à la jeune femme : Vas-y, vous êtes proches. Je vais vous laisse tous les deux. Je ne veux pas m'imposer trop non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que la jeune femme a été là pour soutenir Elsy aujourd'hui, pour l'aider à réagir face aux événements qui la tétanisaient. mais devant l'ambulance des secours c'est le moment des adieux pour les deux demoiselles. Rapidement Elsy remercie son interlocutrice pour avoir été à ses côtés. Vite vite elle lui sort un stylo et un bout de papier pour écrire son numéro de téléphone qu'elle donne à l'autre fille avant de vite monter à l'arrière du véhicule de sorte à ne pas faire perdre trop de temps tant à son ami qu'aux hommes venus le secourir qui ont peut-être, déjà, une autre urgence à satisfaire.

"- A la prochaine fois !" lance Elsy avec un signe de la main comme la porte se referme.

Un autre quand tu veux ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)