Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre ♣ L'amour du show - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Libre ♣ L'amour du show

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire au sujet de la jolie rouquine qu'est Athina, c'est qu'elle baigne dans le milieu de la médecine depuis sa plus tendre enfance avec un papa chirurgien, une maman qui donne dans la psychologie et maintenant une sœur qui est en cardiologie et qui a presque terminé son cursus étudiant apparemment. On peut dire que la demoiselle était prédestinée à un tel métier. La chirurgie par son père et la neuro par sa maman, tout simplement. Même si on ne peut pas dire que psychologie et neuro aille tout à fait bien ensemble. Soit. Athina s’interrompt et ne laisse pas à Elsy le temps de la questionner, comme elle interroge un jeune homme sur ce qui se passe.

"- Il parait que quelqu'un fait un malaise."

Ah ouai ? Qui ? Un musicien ou Mick ? La demoiselle est soudainement très inquiète pour son ami, plus que davantage. Mais elle a peur de questionner l'homme et d'apprendre de tristes nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse du jeune homme me laisse perplexe. "quelqu'un" ? Oui, mais qui ? Quand à Elsy, elle se retrouve plongée dans un stress important. Son ami est peut-être très mal... Il faut qu'on agisse ! Je vois bien que la brune n'est pas vraiment en état de prendre des décisions.. Je lui dis : T'en fais pas, on va essayer de rentrer. Je suis bien décidée à faire tout mon possible pour venir en aide à la personne qui a fait un malaise et à rassurer Elsy. Je m'adresse de nouveau au jeune technicien : Vous savez de qui il s'agit ? Est-ce que vous avez appelé les secours ? Je suis étudiante en médecine et je suis habilitée aux premiers secours, je peux peut-être faire quelque chose ? Bon, je viens de bombarder le gars de questions. Il reste un peu perdu avant de m'affirmer qu'il ne sait pas qui a eu le malaise et qu'en fait il ne sait pas grand chose de la situation. Ni lui, ni aucun des techniciens dehors... Ok, là ça devient bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy peut s'estimer heureuse dans son inquiétude car on dirait bien qu'elle a rencontré, au cours de cette longue attente pour assister au concert, une demoiselle tout ce qu'il y a de plus serviable, posée et pour le moins... elle comprend les choses quoi et sait prendre les devants, Elsy est vraiment très contente d'être tombé sur une fille comme ça, qui ne la laisse pas tomber, qui essaye de la rassurer et qui questionne le technicien à sa place pour en savoir plus quand elle voix que la hongroise n'en a pas le courage. Bref, une perle. Elsy lui adresserai bien un magnifique sourire si son coeur ne battait pas la chamade à ce point. Et la situation ne s'améliore pas avec la réponse de l'homme. là, ça devient très bizarre vraiment.

"- Je euh... tu crois que... euh... on devrait... y aller ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aucun doute ! Il faut qu'on aille voir ce qu'il se passe là-dedans ! C'est vrai quoi, la réponse du technicien est vraiment louche. Cela dit, je ne crois pas qu'il mente puisqu'il parait réellement désemparé ! Je fais signe à Elsy, toujours en proie au stress, de me suivre et je me faufile jusqu'à l'entrée de service. Dans l'embrasure de la porte se tient la réplique du vigile de l'entrée principale. Je soupire en le voyant parler dans un talkie-walkie. L'artiste qui devait se produire ce soir n'est pas une star non plus, je crois bien que c'était son premier concert ! Ils en font des tonnes pour pas grand chose quand même ! Je commence à engager la discussion avec lui, histoire de voir s'il peut nous laisser rentrer. Heureusement, le visage blême de la jeune femme que j'accompagne aura raison de lui ! Il nous laisse pénétrer le couloir sans trop de supplications de notre part. Ca y est, on va découvrir ce qui se trame en coulisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la jeune femme n'est pas très sûre d'elle, alors qu'elle redoute quelque peu ce qu'elles pourraient découvrir au cours de leurs investigations dans ce terrain où elles sont toutes les deux indésirées et indésirables même, l'autre demoiselle essaye de lui donner du poil de la bête de lui donner confiance de sorte à ce que toutes deux se lance à l'aventure et aillent voir de quoi il retourne et ce même si Elsy n'est pas dans le meilleur des états. Le fait que l'autre demoiselle la bouge la pousse à accepter de se dépasser même si elle laisse à l'autre fille toute la charge de s'adresser aux vigiles dont le premier qu'elles rencontres ne semblent pas être très vigilants.

"- Oui. Je ne sais pas où sont les loges mais comme l'entrée des artistes est ici, je pari que les loges sont pour leur part.... par là !" montre la brune en indiquant une direction du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et moi, on rentre dans le couloir éclairé au néon et on essaie de lire sur les portes pour trouver l'entrée des loges... La jeune femme me montre une direction, vers une porte qui semble être celle des loges. Je lui dis : Bien joué ! Bon ben écoute, je te laisse frapper ! Je me prépare au pire, je ne sais pas trop pourquoi, si ça se trouve le chanteur a juste mal à la gorge après tout ! Pas de quoi s'inquiéter.... Bon, je ferai peut-être mieux de dire cela à Elsy, vu l'état dans lequel elle se trouve : Allez, t'inquiète pas, si ça se troive, il a juste attrapé froid ! Tu sais les chanteurs sont très maniaques avec leur gorge, des fois ils font tout un foin de choses pas vraiment graves... J'essaie de réconforter la patineuse, sans grand succès il semblerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elles parviennent à une porte sur laquelle il est indiqué Loges en lettres capitales, la jeune femme sent son cœur battre davantage encore qu'il ne le faisait déjà précédemment. Mais Athina se tourne alors vers elle et se met à essayer de la consoler. Dans un premier temps on ne peut pas vraiment dire qu'elle rencontre un succès fou dans son entreprise mais par la suite elle parvient à faire sourire la jeune hongroise. C'est vrai que ce n'est peut-être rien, peut-être pas si grave que ce à quoi elle s'attend, pas si grave que ce qu'elle redoute. le seul moyen de le savoir en fin de compte c'est d'ouvrir la porte. Sauf que bien entendu ça fait un peu peur quand même si bien que la demoiselle dévisage son interlocutrice.

"- Tu euh... tu veux bien le faire avec moi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il semblerait que Elsy soit complètement paniquée à l'idée d'ouvrir cette porte. Rien que l'idée de frapper la tétanise... Je dois avouer que je ne suis pas rassurée non plus. Ouais, on le fait en même temps alors ? J'essaie de rassurer la brune comme je le peux, après tout si je veux devenir médecin il faut que je sois capable de rassurer les gens et de canaliser leur stress... J'approche ma main de la porte en l'invitant à faire de même. Qui sait ce que nous allons découvrir derrière cette porte ? Un chanteur mort de trouille ? Une blessure sanguinolente ? Un kidnapping ? Qu'est-ce que j'en sais ? Déjà que cela m'inquiète alors que je ne connais même pas le chanteur, j'imagine mal comme ça se passe pour Elsy. Et je crois bien qu'elle est est vraiment en stress là. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne sait pas trop à quoi s'attendre au moment d'ouvrir cette porte. Que peut-il y avoir derrière ? Toute cette affaire ne manque pas d'intriguer la demoiselle qui a l'impression de défaillir en cet instant, sous le coup du stress, de la pression, qui envahit son être pour ne plus le lâcher, perfide. La demoiselle a peur, comment le lui reprocher ? On a parlé d'un malaise. Mais grave ou superficiel ? La demoiselle commence à craindre le pire mais tout à coup un élan de courage s'empare d'elle et elle ouvre la porte en compagnie de l'autre jeune femme tout juste rencontrée. Pour découvrir un Mick qui va plutôt bien. Apparemment en tout cas.

"- Mon dieu ! J'ai eu peur !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment d'ouvrir la porte, Elsy est totalement désemparée... Je la soutiens moralement, même si je n'en mène pas large. Lorsque nous trouvons en face de nous le chanteur (je le reconnais parce qu'il y a sa photo sur l'affiche du concert), il semble aller bien et cela soulage la jeune femme. Mais je suis d'une nature observatrice : le jeune Mick est un peu trop pâle à mon goût... Malaise dû au stress ? Je me mets en mode "médecin" et je l'observe un peu mieux... Il a l'air d'avoir repris des forces et des couleurs après un malaise. Rien de très grave à mon avis ! Je me présente parce qu'il le regarde bizarrement : Salut, je suis Athina. Je devais assister à ton concert. Présentations faites, j'attends que le jeune homme explique ce qu'il s'est passé à la brune dont le regard réclame des réponses !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)