Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre ♣ L'amour du show
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Libre ♣ L'amour du show

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, un ami d'Elsy donnait un concert dans la salle The Middle East et la jeune femme bien sûr voulait voir ça. Elle était donc de bonne heure dans la fille d'attente, pour entrer dans la bâtisse et avoir une des meilleures places pour pouvoir l'encourager et que le jeune homme se rende compte qu'effectivement la jeune hongroise était venue le voir. Enfin plutôt l'entendre. Soit. derrière elle il y avait du monde et la brune était heureuse de voir tant de curieux pour une première présentation. mais Mick devait avoir le tract en ce moment. le pauvre. Elle passerait bien le voir en coulisse seulement un vigile le lui interdit, comme personne ne lui a dit qu'elle était autorisée à passer. Soit, elle ne veux pas faire d'histoire et patiente donc. Seulement, au bout d'un temps on vient annoncer que le concert est annulé. Merde. Pourquoi ? Elle l'ignore. Et la jeune femme derrière elle la questionne à ce sujet.

"- Non Madame, je ne sais pas plus que vous ce qu'il se passe et le vigile m'interdit l'accès !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passer une bonne soirée, c'est pourquoi je m'etais rendue au Middle East, histoire de voir le concert qui s'y tramait. J'attends patiemment dans la file, il y a beaucoup de monde ! Je sens que je vais bien m'amuser et le concert semble bien s'annoncer. On entend les accords des guitares, les essais de batterie pour les réglages. La jeune femme devant moi demande à rentrer, mais le vigile lui barre le passage... Elle doit sûrement connaitre le chanteur, mais le molosse qui garde l'entrée n'est pas des plus compréhensifs ! Je monte le son de la musique que j'écoute sur mon portable, me mettant en condition pour ce concert. Mais au bout d'un moment, le vigile annonce que le concert est annulé. Whaaat ? Des murmures d'incompréhension parcourent le public. J'interpelle la brune devant moi, elle sait peut-être quelque chose, mais elle me répond qu'elle ne sait rien et que le vigile ne la laisse pas passer... Je lui demande : Vous connaissez la personne qui devait se produire ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une soirée qui semble tomber à l'eau, c'est dommage et quelque part Elsy se sent un peu inquiète dans la mesure où elle ne sait pas ce qu'il arrive à son ami pour que ce dernier décide subitement d'annuler son concert. Son premier concert, le truc qui normalement vous met en joie non ? Même si bien entendu c'est très stressant. mais quoi ? Se présenter aux jeux olympiques aussi ça l'est et pourtant la demoiselle n'a pas fait machine arrière ! Si seulement elle pouvait entrer pour voir, pour savoir ce quoi il retourne. Mais non la voilà coincée là dehors à ne pas pouvoir passer, c'est franchement ennuyeux.

"- Oui je le connais c'est un ami et je voudrai pouvoir passer pour voir ce qu'il lui arrive mais on ne me laisse pas entrer alors je suis dans l'ignorance la plus totale !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui me répond me dit vaguement quelque chose, je pense qu'elle doit être à Harvard aussi ! Cela dit, elle semble extrêmement contrariée par l'annonce qui vient d'être faite. Je devrais peut-être l'aider à trouver un moyen pour rentrer, il s'est peu-être passé quelque chose de grave. Je m'approche du vigile tandis que la foule commence à se dissiper.
Heum... Excusez-moi ? Le gars est vraiment impressionnant, je continue quand j'ai capté son attention.
On pourrait avoir des précisions sur ce qui empêche le spectacle d'avoir lieu ?
J'attends une réponse. Qui ne vient pas. Ok, autant discuter avec un chêne... Je me tourne vers la brune :
Je crois que ce molosse ne nous sera pas d'une grande aide. Par contre, il doit y avoir une entrée de service quelque part, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre demoiselle essaye d'attirer l'attention du vigile, d'obtenir des réponses de la part de ce dernier mais lui et son air patibulaire ne veulent pas répondre à la question de la jeune femme. A vrai dire la hongroise l'aurait parié, c'était couru d'avance mais c'est gentil à cette fille d'essayer de lui venir en aide, d'essayer d'en découvrir d'avantage au sujet de ce qui arrive au jeune chanteur. Elsy a peur de ce qui a pût arriver à Mick. Qu'elle amie ne s'en inquiéterait pas ?

"- Non en effet je crois que celui-là ne va pas beaucoup nous aider enfin soit... Mais oui tu as raison il doit bien y avoir une entrée de service quelque part par laquelle nous pouvons nous glisser dans ces locaux le tout est de la trouver. Peut-être devrions-nous essayer de repérer un membre du staff, genre un technicien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà en mode justicière. La médecine est vraiment ma voie, repousser le danger des personnes qui m'entourent, c'est mon truc ! Alors, j'active ma cervelle... Voyons, voyons.
Essayons de faire le tour du bâtiment ! C'est sûr qu'il y a une entrée des artistes, un truc comme ça. Il y aura peut-être des personnes plus affables pour nous répondre... Je hausse le ton en disant le mot "affable", de manière à ce que le vigile m'entende.
Au fait, je me présente, je m'appelle Athina, j'étudie à Harvard. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Tu as sans doute raison, trouvons ça ! Quand à moi je m'appelle Elsy Esterhazy et je suis également étudiante à l'université de Harvard au sein de la Eliot house. J'y étudie la danse et l'histoire médiévale. En fait je suis patineuse professionnelle donc évidemment la danse m'aide dans mon travail en fait."

La demoiselle fait également un peu de mannequinat mais elle n'en parle pas comme cela n'a aucun rapport avec le fait de faire des études de danses.

"- Et toi tu es étudiante en quoi ?" interroge la demoiselle alors que les deux jeunes femmes commencent à contourner la salle à la recherche d'un porte pour atteindre son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, patineuse professionnelle ! Je l'ai vu aux J.O. !! C'est bien ce que je me disais...
Je lui réponds : [b]De mon côté, je suis en troisième année de médecine et en théâtre ! L'histoire médiévale ? Les châteaux, les chevaliers, tout ça quoi ? Ca doit être intéressant ! /b]
On arrive derrière le bâtiment. Il y a deux-trois personnes qui s'agitent devant une porte. L'un deux a un casque autour du cou. Un ingé son ? Il faut qu'on aille leur parler... Ils doivent savoir quelque chose au sujet de l'annulation du spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui c'est ça mais bon ce n'est pas non plus que les château c'est aussi les dates, les coutumes, le mode de la vie de cette époque, les tâches que les femmes assuraient alors auprès de leurs époux et de leurs nombreux enfants." explique la demoiselle avec un sourire alors que toutes deux contournent la salle de concert à la recherche d'une entrée des artistes qui leur permettrait de se glisser dans les locaux, de pouvoir savoir comment le jeune homme allait et surtout le pourquoi du comment il avait finalement décidé d'abandonner son premier concert.

"- Oh oui c'est intéressant mais je suppose en fait que la médecine l'est encore plus. Je voulais le devenir et me suis finalement dit que je ne supporterait pas la perte de mes patients en fait !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy a l'air passionnée par ce qu'elle étudie, tant mieux ! Ca a l'air d'être pas mal comme domaine !
Elle me dit qu'elle a envisagé de faire médecine, mais s'est ravisée, de peur de perdre ses patients... Je dois avouer que je suis assez angoissée par la perspective de ne pas pouvoir sauver tout le monde. Mais bon, on ne peut pas être de supers héros en permanence !
C'est quelque chose qui me fait peur aussi... D'autant plus que je veux être neurochirurgienne ! Mon père est chirurgien-pédiatre, ma mère est psychologue. Je suis dans le bain de la médecine depuis toute petite. En plus, ma soeur est en fin de cursus là, elle va être cardiologue...
Je mets fin à cette conversation en m'approchant du gars au casque :
Excusez-moi ! Vous savez ce qui se passe exactement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)