Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, un ami d'Elsy donnait un concert dans la salle The Middle East et la jeune femme bien sûr voulait voir ça. Elle était donc de bonne heure dans la fille d'attente, pour entrer dans la bâtisse et avoir une des meilleures places pour pouvoir l'encourager et que le jeune homme se rende compte qu'effectivement la jeune hongroise était venue le voir. Enfin plutôt l'entendre. Soit. derrière elle il y avait du monde et la brune était heureuse de voir tant de curieux pour une première présentation. mais Mick devait avoir le tract en ce moment. le pauvre. Elle passerait bien le voir en coulisse seulement un vigile le lui interdit, comme personne ne lui a dit qu'elle était autorisée à passer. Soit, elle ne veux pas faire d'histoire et patiente donc. Seulement, au bout d'un temps on vient annoncer que le concert est annulé. Merde. Pourquoi ? Elle l'ignore. Et la jeune femme derrière elle la questionne à ce sujet.
"- Non Madame, je ne sais pas plus que vous ce qu'il se passe et le vigile m'interdit l'accès !"
"- Non Madame, je ne sais pas plus que vous ce qu'il se passe et le vigile m'interdit l'accès !"
(Invité)