Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan & Idylle ☼ She's lost inside... - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aidan & Idylle ☼ She's lost inside...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Dunster semblait redescendre de son nuage artificiel et elle perdait de son entrain habituel. Cela ne lui plaisait pas vraiment de jouer les moralisateurs, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Idylle était intelligente, brillante, et plaisante, c'était incompréhensible qu'elle perde cette lueur dans des substances obscures. « Je sais que ce ne sont pas les bonnes raisons qui poussent à faire ça. Il y a une nuance entre s'éclater gentiment et prendre de la merde. » trancha-t-il franc et d'une voix calme et assurée. Sa réponse ne lui plairait pas c'était certain, mais il était prêt à subir sa colère si cela la remettait un tant soi peu en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Idylle redescendait, et c’était pas forcément la meilleure chose à faire ce soir. Aidan lui faisait la moral, et si il y avait bien une chose que la blonde appréciait pas, c’était ça. Alors qu’il parlait, la blonde soupira de façon assez sonore, avant de lui dire.
« Owi Aidan dis-moi que la drogue c’est mal, et que je gâche ma vie. J’adore entendre ce discours. Tu sais j’ai passé l’âge qu’on me sermonne pour mes choix. Epargnes ta salive, tout ce que tu pourrais trouver à dire, je l’ai déjà entendu. Mais je suis contente de voir que mon sort t’intéresse, et pour ça merci.»
Idylle lui fit un bisou sur la joue. Parce que oui, c’est vrai, c’était gentil de la part d’Aidan de vouloir la protéger. Même si plus rien n’était nouveau pour elle. De toute façon, elle savait très bien ce qui lui restait à faire : prendre son courage à deux mains, et arrêter. Mais... Pas ce soir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan dans le rôle de la mère morale ce n'était pas vraiment habituel. Mais il y avait certaines personnes dont il s'inquiétait, là où il avait pris l'habitude de tout et de tout le monde, le voilà heurté par la conduite d'Idylle. Ses dents martèlent ses lèvres juvéniles quand il tente de lui faire entendre raison. Lui-même sait qu'il n'est pas vraiment crédible, mais il ne peut s'empêcher de penser que c'est du gâchis qu'une fille intelligente comme elle s'encombre de ces substances nocives, et aussi que ce n'est pas la solution. Elle était agacée par ses propos mais Aidan s'en fichait, quitte à être blessant, il ne voulait pas rester passif. « Je ne peux pas rester à te regarder te détruire doucement. S'amuser oui, se faire du mal non. » décida-t-il alors que la Dunster vint l'embrasser sur la joue. Il ne savait pas vraiment si il se foutait de sa gueule ou si elle était sincère, mais il avait dit ce qu'il avait à dire. « Écoute, je ne vais pas plus t'embêter, soit tu me suis, soit tu restes avec tes nouveaux amis, mais j'ai dit ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est toi qui prend tes décisions. » Ses billes claires se baissèrent sur le visage de la jeune femme. Oui, elle seule prendrait la décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait beaucoup de choses qu'on dit toujours qu'on ne ferait jamais. Par choix, par peur, ou simplement parce que ce n'est pas bon. Beaucoup disent que les mauvais choix sont des expériences géniales, ou des leçons à retenir. Pour la blonde, la drogue n'avait jamais été une option. Ni au début. Ni maintenant. Mais il fallait croire que parfois... On a pas vraiment le choix. Aidan était adorable à s’inquiéter pour elle, et même si ça l'agaçait profondément de se faire sermonner, elle le savait très bien. Elle était sincère, même si son sourire semblait légèrement fatigué.
« C'est pour ça que t'as toujours été un mec génial. »
Pas qu'il ne l'était pas en ce moment. Mais on peut décemment penser que la blonde ne le reconnaîtrait pas en ce moment précis. Blondie le fixa un moment très silencieusement, avant de lui dire.
« Regardes bien. Je vais faire fonctionner mon cerveau de blonde.. T'es prêt? Alors je suis là, j'ai mes affaires avec moi... Je crois que je vais pas retourner là-bas, même si t'es franchement pas vraiment drôle en ce moment. Peut être que tu finiras par danser la danse du ventre en tenue Haïtienne ? ça serait drôle ça. Et tu as cruellement besoin de sourire un peu. »
Idylle esquiver les vrais questions? Pas vraiment. Elle voulait juste que Aidan ne soit plus aussi, sérieux et pas drôle. Oui c'était pas un bon sentiment que d'entendre vous dire que ce que vous faites c'est le mal, même si l'orgueil n'est pas un de vos pêcher ça fait jamais du bien... Elle lui fit un petit sourire essayant de paraître amicale. Faudrait pas qu'il le prenne mal non plus.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne le trouvait pas drôle et c'était tout naturel. Mais lorsqu'il lui avait laissé le choix, elle avait finalement opté pour rester avec lui. Les billes bleutées observaient la Blonde pendant son monologue. « Et ben voilà, tu me redonnes le sourire, et je ferai la danseuse hawaïenne avec plaisir si ça peut te consoler de mon sérieux. » lui dit-il d'un ton plus léger. Ce qui lui importait c'était qu'Echo fuit les mauvaises fréquentations qu'elle avait et quelque part en prenant la décision de le suivre, elle se décidait à progresser vers un mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)