Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan & Idylle ☼ She's lost inside...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Aidan & Idylle ☼ She's lost inside...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait décidé de passer un weekend avec sa mère sur Boston. La ville était toute proche de Cambridge mais les visites auprès d'elle étaient bien rares. Malgré la rareté de ses visites, sa mère avait une soirée de garde. Après avoir donc passé la journée ensemble, le Lowell traîna quelques temps sur le canapé, affalé devant la télé, échangeant quelques textos avec Jackie. Il aurait pu l'emmener oui, mais disons que c'était un peu tôt. Cela lui prit d'un coup et il décida de sortir pour se changer un peu les idées. Le jeune homme prit donc la direction d'une boîte qu'il affectionnait pas mal pendant ses années lycées, réputée pour sa musique urbaine. Retrouver l'endroit lui fit un drôle d'effet, et un sourire s'amorça sur ses lèvres lorsqu'il reconnut une odeur aussi familière qu'illicite. Le rose d'une chevelure attira néanmoins son attention et l'étonnement apparut sur son visage lorsqu'il reconnut Idylle. En bien mauvaise posture, puisqu'elle était tout simplement entrain de se shooter avec des mecs dans un coin. Ne réfléchissant pas, le Peintre se dirigea vers elle. « Je peux savoir ce que tu fais ? » dit-il d'un ton cassant tout en la regardant. Son visage à elle semblait changer, et ce qu'il y contemplait ne lui plaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Les gens changent. C'est ce qu'on aimerait tous croire, et parfois, ça semble être le cas. Et parfois, on ne peut pas s'empêcher de retourner à la case départ, comme si c'était une bonne chose à faire. Franchement, a part au monopoly, la case départ ne fait jamais rien gagné, surtout pas celle où Idylle avait commencé à partir en live. Ces derniers temps, la fête était devenue de plus en plus une grande partie de la vie de Idylle. Il suffit toujours d'une fois, pour faire ce qu'on pensait ne jamais faire de sa vie. C'est comme ça qu'une personne qu'elle reconnaissait lui adressa la parole. Il fallut un certains temps à son cerveau de blonde, un peu chargé avant de faire un grand sourire et quasiment se jeter au coup de Aidan. Ben ouais Aidan c'était son poto, c'était toujours bien de le voir.. Comment ça Aidan était pas content? La blonde ne remarqua même pas, à vrai dire, je suis même pas sûr qu'elle ai fait attention à ce qu'il lui disait, puisqu'elle souriait en lui répondant.
« Aaaaaaaaidannn!!!  Tu veux boire un Idylle?»
Ouais jusqu'au bout la blondinette. Un jour elle apprendra à se tenir correctement, mais pour l'instant c'était pas encore ça.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre était sans doute un peu défoncée et ne sembla pas percevoir la teneur de ses propos. Non plutôt elle se jeta à son cou en lui proposant de boire un Idylle, cocktail qu'ils avaient crée lors d'une soirée bien arrosée, dont il portait encore d'ailleurs le souvenir sur son torse. Dans d'autres circonstances, il aurait sourit, se serait amusé des mots de la Dunster, mais son visage resta de marbre tandis que ses mains entouraient sa taille et qu'il matait les mecs qui l'accompagnait. Dans quel guêpier s'était-elle fourrée ? « Je peux savoir depuis quand tu te shootes ? Tu ferais mieux de pas traîner avec ces gars là. » Il n'était pas son père non, mais cela le peinait qu'elle tombe dans ce genre de substances, il n'en sortait rien de bon, et à part les drogues douces, il n'avait jamais envisagé d'aller plus loin. Il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais voilà, il ne pouvait pas s'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ce n'était pas la première fois. Et en comptant ce soir, sûrement ça ne serait pas la dernière. Pas que Idylle soit une personne qui n'écoute rien... Bien qu'elle était vraiment têtue et insupportable quand elle voulait, mais bon.. C'était Idylle quoi. Elle était trop contente de voir Aidan que le reste lui était passé au dessus de la tête, comme bien des choses en ce moment. Elle aurait bien sautiller sur place, si Aidan la tenait pas. Ouais pas envie de donner un coup dans la machoire de Aidan hein... ça lui ferait trop mal au crane à la blondinette.
«Oh comme t'es choupinou Aidanouuu... T'es presque tout triste. Tu t'inquiètes?»
Oui oui, déjà sobre elle avait une couche, mais là... Faudrait pas lui demander grand chose. Elle est trop trop influençable quand elle s'y met. Juste quand elle s'y met. Elle souriait avec ses dents.
«Hey viens viens, on va faire la fête.! Danserrrrrrr»
Idylle, allo la terre? Je crois qu'on a perdu Idylle... C'est pas grave, elle finira bien par redescendre un peu... non? enfin..un jour...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle ne voulait pas comprendre. Elle n'était déjà pas raisonnable en temps normal, mais là c'était tout simplement peine perdue. Il soupira, préférant l'écouter et qu'elle le suive, plutôt qu'elle reste une minute de plus avec ces types louches, qui pourraient lui faire dieu sait quoi.  « Allez viens. » lui dit-il avant de l'attirer plus loin. Le Lowell se mit à danser sur la musique, entraînant sa partenaire, il avait envie de lui coller une paire de claques, mais il n'était pas violent, alors il tentait de la protéger comme il pouvait. Combien de temps ça durerait ? Il ne savait pas vraiment mais il ne perdait rien à essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Idylle complètement à l'ouest. C'était mignon comme elle semblait encore plus gamine que d'habitude et pourtant d'habitude elle avait pas beaucoup de maturité, mais là.... On frôlait l'absence de tout raisonnement dans son petit cerveau de blondinette. M'enfin pour l'instant Idylle était super contente, d'ailleurs ça se voyait un peu, que Aidan veuilles bien aller danser ailleurs. Heu non non c'était pas pour s'éloigner des gars, pas du tout, c'était juste que Aidan était là et qu'il avait une sale tête. Faut pas chercher plus loin, alors que Idylle devait avoir une tronche je te dis pas, mais ça ça la perturbait pas vraiment. Elle dansait toute contente, comme si elle avait 5 ans et que c'était une super boom pour son anniversaire.
«Faut pas être tout triste Daidan. Faut faire mumuse, c'est mieux »
Oui oui bon Idylle c'est bon tais-toi tu racontes de la merde et je crois pas que Aidan ai envie d'entendre ce genre de chose. Mais bon faudra attendre que ça redescende pour retrouver un semblant de cerveau, pas vrai? aller va coucouche-panier blondinette.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Dunster était sous l'effet des substances, l'insouciance artificielle, l'entrain de la fête, et elle ne comprenait pas la tronche de deuil que lui offrait le Lowell. C'est que voir son amie replonger lui faisait l'effet d'une gorgée avalée de travers. Pour lui, ce genre de substances vous emmenait à la dérive, lentement mais sûrement, mais aussi, elles inhibaient votre vrai potentiel. L'heure n'était pourtant pas aux débats, et il n'avait pas envie de lui faire la morale tant qu'elle planait, il voulait déjà s'assurer qu'elle reste en sûreté. Il eut un petit sourire à ses paroles. « C'est pas la joie en ce moment. » avoua-t-il en haussant les épaules et en reprenant un peu sa danse, attrapant la taille fine de la Dunster pour la rapprocher de lui. « Et toi ? Tu as l'air, en forme ? » Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, pour ne pas lui faire un sermon là tout de suite en pleine boîte de nuit, mais autant tenter de la distraire de sa came et ses camés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



La blonde ne comprenait pas vraiment, et a vrai dire, même si elle avait comprit, elle aurait fait semblant. Ne pas se disputer avec les gens qu'elle appréciaient était sa priorité numéro une, et avec la drogue on ne pouvait pas dire ça rendait tout le monde content non plus. Mais la blondinette était comme ça pour l'instant, même si la plupart du temps quand elle n'était pas sous substance, elle se rendait compte que ce n'était pas du tout une bonne chose. Elle regardait Aidan qui fit un petit sourire mais qui lui répondit que ça n'allait pas. Elle pencha la tête sur le côté gauche en le fixant.
« Ben pourquoi? C'est nul ça! »
Ayé la blonde avait bugué sur Aidan qui n'avait pas l'air joyeux. C'était vraiment bizarre parce que dans sa tête de blonde y'avait aucune raison pour être triste. On verra si elle tiendra le même discours une fois redescendu parmi nous.
« J'essaye J'essaye très fort. »
Elle lui sourit, et là je pourrais parier qu'elle faisait sa tête de gamine qui croyait encore aux licorne, à la magie de noël et même pourquoi pas à la petite sourie aussi... L'innocence, c'est mieux non?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins la jolie Blonde n'était pas du genre à se couper du reste du monde, et malgré son état, elle était heureuse de voir une tête connue. Il se retrouva cependant bien embêté lorsqu'elle lui demanda pourquoi il n'allait pas bien. « Oh rien de très important, j'ai pas tellement envie d'en parler ! » mentit-il en haussant les épaules. Elle lui avoua également faire en sorte d'aller au mieux, il ne put s'empêcher de sourire, malgré ses conneries, c'était Idylle et sa spontanéité, c'était ce qu'il aimait chez elle, et la raison pour laquelle son prénom gisait sur son torse. « Et ça marche ? » demanda-t-il en levant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Aidan c'était un gars adorable. Dingue, mais c'était bien d'avoir un compagnon de connerie par moment. Blondinette était folle, et souvent c'était pas forcément une bonne chose quand en plus on était légèrement loin de respecter les limites socialement acceptables. MAis c'était comme ça qu'on l'aimait. D'ailleurs elle fit une moue quand le brun lui dit qu'il ne voulait pas en parler. Blondinette le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.
« Faut pas être triste. T'es pas beau après.»
Faut dire que Aidan qui faisait la tête c'était un peu moins sexy que l'habitude. MAis ça c'était pour tout le monde pareille en fait. A la question de Aidan, Blondie fit une petite moue encore une fois.
« Pas toujours... »
Ouais et là je parie qu'elle a l'air d'une gamine déçue du cadeau de noël qu'elle a eut. Par moment on en viendrait presque à se demander si Idylle avait murit... Parce que ça ne semblait pas du tout le cas... En plus elle était pas très grande, plutôt chou, je suis sûr qu'elle pourrait se faire passer pour une gamine de 14 ans si elle voulait.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)