Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan & Idylle ☼ She's lost inside... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aidan & Idylle ☼ She's lost inside...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation est étrange pour lui. Habituellement, il adore faire la fête avec Idylle. Dépasser les limites et faire n'importe quoi. Mais le simple fait de l'avoir vu se droguer a jeté comme un froid. Le fêtard laisse place à l'inquiet mais le Lowell tente tant bien que mal de combler ses failles. Son principal objectif est de ne pas la faire fuir. « Je suis toujours beau. » lui répond-t-il tout à fait sérieusement. Il la regarde quelques instants de façon indulgente lorsqu'elle lui avoue ne pas toujours arriver. Faire face à ses tourments n'est pas une chose facile. « Tu veux faire quoi ? » lui demande-t-il avec intérêt, pour l'empêcher de faire encore des conneries avec des inconnus, autant que ça reste lui dans la mesure du possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite Blonde était un peu perdue en ce moment. Prions que ça ne dure pas trop longtemps. Si Idylle avait été sur terre, sûrement qu'elle aurait pu comprendre certaines choses, comme le fait que Aidan n'aimait pas la voir comme ça. Mais pour blondinette, c'était un peu au dessus de sa tête. Elle se contenta de sourire de toutes ses dents à la réponse de son Aidan préféré.
«Presque Presque.. tout prèèèès»
Idylle souriait en rigolant. Parce que Aidan était jamais moche ça c'était sûr, mais elle avait l'âme taquin en cette soirée. Et en plus il posait des questions très dures pour la blonde. CE qu'elle voulait faire? Elle n'en avait aucune idée, et pourtant elle réfléchissait, et d’habitude c'était la première à faire un tas de conneries.
«Ce que tu veux tiens!»
Idylle semblait un peu plus raisonnable à cet instant. Il faut dire que ça ne dure pas trop longtemps. Jamais assez longtemps surtout. La blonde s'éloigna, retournant à l'endroit où Aidan l'avait trouvé pour prendre ses petites affaires. Ouais blondinette et ses affaires, une grande passion. Et Paf, elle se replantait devant Aidan. Des fois son cerveau suivait bien.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle reconnut qu'il était presque tous les jours beau. Idylle défoncée, restait Idylle et Aidan appréciait sa folie et était fier de la compter parmi ses amis. La Blondinette retourna ensuite dans le coin où le Lowell l'avait trouvé, et le Brun ne la quittait pas des yeux redoutant que la Dunster ne commette une nouvelle folie de type abus de substances, mais celle-ci reprit tranquillement ses affaires avant de revenir vers lui. Elle l'invitait à faire ce qu'il voulait, elle n'allait pas être déçue. Enfin, c'est ironique. Le peintre passa son bras sur les épaules frêles. « Je sais pas toi, mais moi je suis fatigué. Viens sortons. » La Demoiselle n'avait guère le choix que de suivre aveuglément son ami, dehors il lui sourit avant de l'entraîner à marcher. « Je t'emmène chez moi. » Chez sa mère s'entend, mais c'était là où il avait compris mais hormis lui et Maxym personne à Havard ne connaissait cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite blondinette était bien contente d'avoir vu Aidan. Et oui même un peu out, la blonde restait a peu près elle-même encore heureux, déjà qu'elle était pas un cadeau en général. Alors elle avait prit ses affaires, au cas où ils sortiraient, ou iraient plus loin dans la pièce. Faut dire que blondinette était encore à peu près lucide pour certaines choses, comme ses affaires, du coup elle préférait les prendre avant de complètement tout oublier. Et c'est là que Aidan décida qu'il était fatigué. Blondinette tira une mauvaise tête en lui disant.
« On va où alors? »
Elle avait envie de sautiller partout, comme toujours ou presque en fait. Sauf que son pote Aidan lui sortit un truc, que blondie pigeait pas. Il bailla d’ennuis en suivant Aidan avant de lui dire.
« J'ai pas envie! C'est pas drôle de regarder les gens dormir. Et pis tu vas baver partout, et ronfler. C'est trooop prévisible. Dis, j'aurais le droit de t’étouffer avec un coussin? »
Idylle disait n'importe quoi qui lui passait dans la tête et ça la faisait sourire celle-là. Bon faut dire que regarder Aidan dormir ne devait pas avoir grand chose de palpitant, et blondie avait conclu à ça toute seule avec ses neurones à moitié grillé par les mauvaises substances. goooo Idylle!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes si Idylle pensait dormir en accompagnant Aidan, la soirée ne serait pas des plus réjouissantes. « On ne va pas dormir Blondie ne t'inquiète pas ! » lui lança-t-il en se moquant un peu, il n'y avait rien de mal à taquiner son amie. Il s'approcha d'elle avant de passer une main dans ses cheveux en lui lançant un regard pétillant. « On ne va pas non plus faire de galipettes, rassure-toi. » avoua-t-il en la taquinant avant de lui toucher le bout du nez. Il reprit un air tout à fait sérieux. « Non on va se regarder une belle comédie romantique. » Référence à la discussion des deux amis sur l'horreur d'un tel type de soirée. Il haussa les épaules , prêt à essuyer des vagues de protestation. « Je plaisante ! » Il continua à marcher avant de reprendre. « On va juste continuer la soirée tranquillement avec de la bonne musique et sans tout ce brouhaha. » Et ces vieux dealers que j'aimerais bien éclater, mais il ne voulait pas remettre de l'huile sur le feu, l'important étant d'éloigner Idylle de ses mauvaises fréquentations. Il se contenta de se retourner en marchant et de sourire à la Blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinette ne comprenait pas pourquoi Aidan voulait l’amener chez lui si ils ne dormaient pas. Ouais Idylle chez elle, elle fait que dormir. Bon faut dire qu'une chambre à la Dunster ça aidait pas vraiment pour faire plein de choses. Elle le regardait bizarrement.
« Ben pourquoi alors? T'es bizarre.»
Idylle ne trouvait pas sa blague très drôle. Parce que blondinette ne comprenait vraiment pas ce qu'il voulait faire. Et puis Id' était la tarée du village, pas vraiment Aidan, du coup ça semblait moins drôle d'un coup.
« Galipette au moins ça serait drôle! Bon ça fait mal à la tête de rouler sur le sol surtout sans coussin, mais un truc romantique? Tu veux m’achever?»
Elle le suivait en se demandant en fait pourquoi elle le faisait. Mais bon c'était Aidan hein, ça pouvait pas être nul à chier non plus. Néanmoins elle avait vraiment une tête perdue et ça n'avait rien à voir avec la drogue cette fois-ci. Elle finit seulement par lui répondre.
« Ah.»
Mais elle était ni convaincue, ni en état d'être convaincue de ce qu'il racontait. Des fois blondinette était toute bizarre, mais ça c'était normal par moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle perdait de son entrain et cela n'avait rien d'étonnant étant donné qu'il lui proposait de se poser. Il eut un sourire à sa remarque sur les galipettes, et finit par lui demander. « Tu préfères que je te raccompagne ailleurs ? » lui demande-t-il tranquillement. Après tout, ses plans ne sont pas figés et l'important c'est qu'il la garde sous la main. « Tu veux faire quoi ? Je te préviens pas de tatouage cette fois ! » Il se met à rire puisqu'il porte encore les stigmates de cette soirée sur son torse, pour autant il ne la regrette pas. Idylle fera bien ce qu'elle voudra tant qu'elle ne se shoote pas en sa compagnie, lui ça lui va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinette était contrarié par ce que Aidan lui disait. Aller chez lui? Non mais pas drôle. regarder un film d'amour? Encore moins drôle. Elle en venait presque à se demander si Aidan était bien Aidan en fait. Et blondie lui dit.
«T'es pas drôle. Aller, sois drôle! »
Comme une gamine qui demande une licorne pour noël. Comme si il suffisait de demander pour que les choses arrivent! Des fois blondie devrait grandir un peu. Et vint la question à laquelle blondinet ne sut même pas répondre Elle réfléchissait beaucoup mais tout ce qu'elle trouvait à dire c'était.
«Je veux... Je veux... Je... en fait je sais pas.... Toi? Hein ? Tu veux quoi? »
Blondie ne sautillait plus trop. Elle n'avait plus autant la pêche que ça. Tout ne peut pas durer toujours. Et puis Idylle devait bien redescendre un jour. Même si ce n'était pas toujours facile de faire face à la réalité beaucoup moins drôle que ce qu'on voudrait. Il faut savoir être grandir parfois.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était euphorique mais c’était pour mieux masquer le trouble. Toutefois, cette euphorie bien présente commençait à redescendre doucement mais sûrement. Voilà qu’elle ne savait plus quoi faire réellement et Aidan la regarda droit dans les yeux. Ce qu’il voulait lui… « Je n’ai pas envie d’être drôle quand je vois la merde que tu as pris Idylle. Pourquoi tu fais ça ? » Cela lui avait fait quelque chose de voir la Blondinette abuser de substances. Il avait certains amis qui se droguaient à l’occasion oui, mais il n’avait jamais approuvé ce choix. Au-delà de la petite herbe qui vous fait rire un peu, les autres produits lui semblaient bien plus dangereux et masquaient autre chose, un mal-être que la normalité ne dissipait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan n'était pas drôle ce soir. Absolument pas drôle. Il était un peu loin le gars joyeux qui déconnait avec la  blonde. Ce soir, il avait décidé de jouer les rabat-joie. Et c'était d'une évidence flagrante quand il lâcha sa réplique à propos de ce que la blonde prenait. Une question que la blonde aimait pas, et à laquelle elle répondit seulement.
« Pourquoi? Faut une raison à tout maintenant?  »
La réalité était plus simple que ça, Idylle était une fille trop influençable quand elle avait bu. Autant c'était une chieuse quand elle voulait quelques choses, autant si elle s'ennuyait un peu ça pouvait mal tourner. Et c'était le cas.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)